AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

★ N'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant ici une question (a) 1839924927
★ RÉOUVERTURE de BTW après le grand ménage le 06.01.2012. Smiile Pleins d'avatars libérés.
★ OUVERTURE de BEFORE THE WORST le 15.10.2011 une question (a) 1408284189
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une question (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AhAh.
Invité


une question (a) Empty
MessageSujet: une question (a)   une question (a) EmptySam 22 Oct 2011 - 9:29

Bonjour à vous tous.
Dieu que votre forum est orgasmique. voilà j'ai eu un coup de cœur pour le scénario de Hunter S. Breymer malheureusement j'ai énormément de mal avec Anna Paquin. Puis-je prendre Dianna Agron, comme il l'indique dans son scénario (elle est marqué dans le bottin et je suis un peu perdu en faite..)

Merci d'avance et excellent forum.
Revenir en haut Aller en bas
P. Siobhàn Hokkings
P. Siobhàn Hokkings
ADMIN. SHIV' i am broken.

pseudo : backseat messages : 193 avatar : kristen fucking stewart crédits : flickering light - tumblr² inscrit depuis le : 06/10/2011
âge : vingt et un ans occupation : étudiante en psychologie statut : amoureuse
une question (a) Tumblr_lv15mghIvb1qe0m9jo1_500
→ i'll never let you leave me
i feel so untouched and I want you so much that I just can't resist you it's not enough to say that I miss you i feel so untouched right now need you so much somehow i can't forget you been going crazy from the moment I met you.

une question (a) Empty
MessageSujet: Re: une question (a)   une question (a) EmptySam 22 Oct 2011 - 15:03

HEY ! I love you

merci de t’intéresser au forum. malheureusement l'avatar de dianna agron est pris pour un futur compte d'une de nos administratrices Oh ! néanmoins j'espère que tu pourras trouver un autre avatar, ttout le monde sera ravie de t'aider. Boum !
Revenir en haut Aller en bas
H. Kriss Carter
H. Kriss Carter
ADMIN. true colors who i am?

pseudo : knight. messages : 107 avatar : Henry Cavill. crédits : Shyia inscrit depuis le : 16/10/2011
âge : 25 ans. occupation : Avocat et sapeur pompier volontaire. statut : célibataire.
« A l’amour, à la vie. Au soleil et aux filles. Je veux lever mon verre, allez, viens voir mon frère. C’est pas que le paradis n’a pas tout pour nous plaire. Mais j’ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. »

une question (a) Empty
MessageSujet: Re: une question (a)   une question (a) EmptySam 22 Oct 2011 - 19:26

    Je suis désolé pour les faux espoirs que j'ai donné avec Dianna Omg !
    Par contre, je suis contente de ton coup de ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


une question (a) Empty
MessageSujet: Re: une question (a)   une question (a) EmptyDim 23 Oct 2011 - 7:54


    Hey ! Merci pour le compliments et pour l'intérêt que tu porte au forum =D
    J'ai posé la question en zone admin, tu devrais avoir une réponse bientôt une question (a) 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


une question (a) Empty
MessageSujet: Re: une question (a)   une question (a) EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:51

Coucou, je suis la personne qui prend Dianna Agron I love you
Si tu as besoin d'aide pour ta recherche de célébrité on est là une question (a) 1839924927
Tu as des préférences peut-être ? blonde ? brune ? actrice ? chanteuse ? Tranche d'âge ? N'hésite pas à faire appel à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


une question (a) Empty
MessageSujet: Re: une question (a)   une question (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une question (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question d'avatar (a)
» Question Scénario
» Question pour un avatar. (a)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE WORST :: REGRETS & MISTAKES. :: Corbeille-

un clic toutes les deux heures pour faire vivre le forum ♥.
membre du mois
JAYDEN S. MILSON
MEILLEUR POSTEUR & merci pour son design magnifique ♥
de novembre