AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

★ N'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant ici
★ RÉOUVERTURE de BTW après le grand ménage le 06.01.2012. Smiile Pleins d'avatars libérés.
★ OUVERTURE de BEFORE THE WORST le 15.10.2011

Partagez | 
 

 AARON • à cause des garçons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: AARON • à cause des garçons.   Dim 23 Oct 2011 - 14:01

Allington, Aaron Joshua

Before the Worst.
surnom(s): ali, et seulement pour les très très intimes, le reste de la planète se contentera d'Aaron. origines: anglaises et irlandaises date et lieu de naissance: 03 octobre 1989 à Londres profession/études: co-directeur de l'entreprise de son père statut: célibataire, mais amoureux quelques adjectifs: charmeur ϟ protecteur ϟ loyal ϟ drôle ϟ pessimiste ϟ sarcastique ϟ gentleman ϟ amibitieux ϟ têtu ϟ généreux inquiétude face à s.: 5/10. groupe: hearty summer avatar: hunter parrish crédits: fyeahparrish


→ I love details.

Mr Jaloux ϟ ayant un sens aigu de la propriété, il a tendance à prendre très - trop - mal le fait que la fille avec qui il sort, ou même qui lui plait, soit trop proche d'autres représentants du sexe masculin. S'il est véritablement attaché, cela peut en devenir maladif. Il a tendance à fliquer toutes ses copines, et même s'il essaie de faire un effort, il ne peut s'en empêcher. Tout bon psy lui dirait que cela cache un grand manque de confiance en lui, ainsi que le fait qu'il ne se soit jamais pardonné d'avoir trompé la seule fille qu'il aimait vraiment, mais aux yeux d'Aaron, ce sont des conneries. Non seulement jaloux, il est très protecteur et s'inquiète vite. Si sa chérie rentre tard, il a aussi peur qu'elle soit infidèle qu'elle se soit faite enlever par des terroristes. Et il ne sait pas ce qui est pire.

Mr Chanceux ϟ il gagne toujours aux jeux de hasard il est toujours le gars qui trouve un billet en marchant dans la rue, qui est au bon endroit au bon moment, qui a le plus de bol. On le surnommait "Jackpot" quand il était petit. D'ailleurs, sa réputation dit qu'il ne faut jamais parier contre Aaron !

Mr Rock'n'Roll ϟ il adore plus que tout aller voir des concerts. Quand il était ado, tout son budget sortie y passait. Il écoute de tout et aime voir toutes sortes de groupes en live, mais sa vraie passion restera toujours le rock, en particulier celui des 80's.

Mr Tyler Durden ϟ il voue un véritable culte à Fight Club. C'est son film préféré depuis toujours et il en connait toutes les répliques par coeur, qu'il adore ressortir en toutes situations. Ce qui lui donne plus ou moins l'air d'un demeuré quand il parle à des personnes qui n'ont pas vu ce film. Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack.

Mr Mecherchesurtoutpas ϟ très bagarreur, cela lui a déjà bien des fois joué des tours, surtout dans un milieu comme le sien où la seule violence tolérée est les sourires hypocrites. N'allez pas l'emmerder, sinon vous allez finir avec un oeil au beurre noir, et lui aussi.

Mr Roma Caput Mundi ϟ il a été amené à voyager pas mal pour les affaires, et a découvert qu'il n'aimait aucune ville autant qu'il aime Rome. La capitale italienne est la ville parfaite pour lui, et il n'aspire qu'à pouvoir tout plaquer pour partir y habiter un jour.

Mr Speedy Gonzales ϟ il bat tous les records de vitesse le matin. Il s'apprête en 5 minutes et est toujours nickel.

Mr Summer ϟ il déteste la neige depuis un accident en ski, quand il avait 12 ans, qui l'a empêché de faire du sport pendant six mois. Depuis, il n'a jamais plus voulu revoir des skis.

Mr Coffee ϟ il se dope à la caféine. Un thermo entier le matin, en allant au boulot, et 6 tasses environ au fil de la journée. Il se demande lui même comment il parvient à dormir.

Mr Allington Corps ϟ son rêve, c'était devenir alpiniste. Amoureux du sport depuis tout petit, il les a tous essayé et les a tous aimé, en particulier le hockey, le foot, le tennis, la course, et la nage. Mais sa vraie passion ça a toujours été l'escalade. Il aurait voulu pouvoir grimper les plus grands glaciers du monde, les falaises les plus impressionnantes, se shooter jour après jour à cette adrénaline parfaite. Mais, devant un ultimatum posé par son père, il n'eut pas d'autres choix que de reprendre l'entreprise familiale.



→ behind the screen.
PSEUDO/PRÉNOM ▬ ivy. ÂGE/TRANCHE D'ÂGE ▬ ça change chaque année. mais présentement 17. PRÉSENCE ▬ 6/7 LIGNES/MOTS EN RP ▬ 50-70 lignes environ DÉCOUVERTE DU FORUM ▬ via PRD DOUBLE-COMPTE ▬ nop INVENTÉ/ SCENARIO ▬ scénario AVEZ VOUS ENVOYÉ VOTRE SECRET ▬ Ok by SUTTON



Dernière édition par Aaron J. Allington le Dim 23 Oct 2011 - 19:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: AARON • à cause des garçons.   Dim 23 Oct 2011 - 14:01



    → Everbody his story.
    From : lisa-loveuse284
    To : aaron.allington

    Bonjour (ou bonsoir, si t’es du genre à passer ta nuit sur ton ordi au lieu de sortir comme toute personne normale de ton âge) Lisa-loveuse281.
    Dis moi, c’est pas un peu ringard comme pseudo, Lisa-loveuse281? Enfin, peut-être que c’est la norme sur les sites de rencontres, j’en sais pas grand chose, étant donné que c’est le tout premier que je rejoins (et probablement le dernier, si tu veux savoir). Au début, j’étais franchement pas chaud pour m’inscrire, je t’avoue. Pour moi, les sites de rencontres, ce n’est qu’un vivier de geeks et de thons qui ne parviennent pas à draguer en face à face, comme tout être humain normal. Les hommes préhistoriques n’avaient pas Meetic et pourtant ils sont parvenus à se reproduire, non ? Donc arrête-moi si je me trompe, mais on ne serait pas censés en avoir besoin non plus. C’est là que tu te demandes ce que je fiches ici. Tu as raison, c’est une question légitime, mais il y a une explication très simple à ça : un pote m’y a forcé. Crois-moi, il peut être très convaincant quand il le veut, surtout s’il use du chantage. Mais j’ai raté un pari alors l’honneur est en jeu ! Soit. Je te préviens, je ne suis pas ici pour chercher l’amour. Vraiment pas. Et, contrairement à ce que tu dois être en train de te dire, non je ne cherche pas un plan-cul non plus, mais étant donné que je viens de rompre avec ma dernière copine en date, mes potes n’ont rien trouvé de plus drôle à faire que de me défier de m’inscrire sur meetic. Je sais, je devrais vraiment changer de potes.

    Bon, donc là, c’est la partie où je me présente, c’est ça ? Très bien, alors passons aux choses sérieuses : je m’appelle Aaron, prénom hébreu qui signifie « esprit ». Ma mère me l’a dit dès que j’ai appris à parler et me le répétait dès que l’occasion se présentait. Je sais pas trop ce qu’elle espérait : que ça me conditionne à devenir un type super intellectuel, manipulateur et calculateur comme elle l’était ? Méchamment raté. J’ai toujours été quelqu’un de sportif, de franc, de physique. J’aimais les contacts humains, les sourires sincères, les accolades d’encouragement. Autant dire, j’étais pas du tout à ma place dans cette famille de blocs de glace. M’enfin, j’ai du faire avec, et j’ai réussi à ne pas laisser le mimétisme s’installer et devenir comme eux. C’était ma plus grande peur.
    J’ai 22 ans et je vis à Londres, chose que tu dois normalement savoir si tu as lu mon profil. Je préfère tout de même préciser, au cas où tu te serais contentée de regarder ma photo et de te dire « Ecrivons-lui donc, enfin un gars pas rongé par l’acné tardive.» Je ne juge pas, tracasse. J’ai toujours vécu ici, en fait. Je suis né à Londres, j’ai grandi à Londres et qui sait, peut-être que je mourrais à Londres. Ce que j’aime cette ville… Dans le temps, dans ma lointaine enfance, c’était pas le cas. J’étais comme tous les gosses, je voulais voyager, aller vivre à New York, à Tokyo, à Sydney, sur Mars, à Amsterdam… Tout me paraissait mieux qu’ici. La faute à mes parents, quand on y pense. J’ai fini par m’attacher à ce bled. Si mon enfance a été si chaotique, c’est à cause de mes parents. J’ai toujours cru en le coup de la psychologie à la Freud : genre on est comme-ci ou comme-ça en fonction d’un milieu et du cadre social dans lequel on a évolué. Alors ça me paraissait bien étrange d’être le petit canard noir au milieu du bordel. Mais je me suis rendu compte en grandissant que c’était du pipeau. (Comment j’ai pu faire confiance à un type qui s’appelle Sigmund ?!) parce que j’ai fini par comprendre que j’étais pas un total demeuré. Mes parents m’ont eu relativement tard, ma mère avait 36 ans, et mon père 40. T’imagine la différence d’âge. Pas du tout facile de grandir dans un cadre pareil, surtout si t’es fils unique et que t’as personne sur qui compter. Toi contre tes parents. Mon père est PDG d’une grande entreprise, tu situes donc plus ou moins le genre de connard que c’est. Un attaché-case à la main, le nez fourré dans un tas de dossiers et le regard froid. Il était tout ce que je ne voulais pas devenir. Et malheureusement, je le suis devenu… Ma mère, elle, c’était une lumière. Super snob, super blasée, super désagréable, mais hyper intelligente. (Elle est devenue avocate spécialiste des affaires internationales alors tu vois le genre…) Pas étonnant qu’ils se soient mariés ces deux là, ils venaient de deux familles de richards assez proches, avaient fréquenté le même lycée de bourges (celui que j’allais fréquenter à mon tour plus tard, et oui il y a des institutions chez les Allington !) mais c’était peut-être la seule partie sympa de mon enfance à Londres, le lycée. Je ne peux pas me plaindre, ce serait trop mesquin. Héritier de deux anciennes familles riches de Montréal, j’ai grandi dans une grande maison, sans jamais manquer de quoi que ce soit, si ce n’est d’attention parentale mais on ne peut pas tout avoir, alors je ne me plains pas. Le problème c’est qu’il n’était jamais passé par la tête de mes charmants géniteurs que je n’ai pas forcément envie de devenir comme eux. Ils auraient voulu que je sois premier de classe, que je me présente comme délégué, que je m’intéresse aux fluctuations de la bourse plutôt qu’au hockey. Moi, j’étais plutôt le genre à me passionner pour les longs cheveux des filles, le sport, les groupes de rock des années 80 et les fugues avec mes potes. J’aimais pas tenir tête aux gens. Ils étaient deux forts caractères, moi j’étais solitaire, plutôt méfiant. Alors forcément, chaque fois que mon père trouvait une minute de son temps pour voir sa famille, on me regardait comme si j’étais le dernier des imbéciles. Comme si je n’arriverais à rien plus tard et c’était toujours prétexte à engeulade. Eux deux contre moi. Alors je fichais le camp et j’allais faire du sport. J’ai l’impression d’avoir grandi avec mes baskets au pied. C’était le meilleur défouloir, et ça l’est toujours.

    J’ai fait ma crise d’adolescence bien sûr, comme toute personne normale possédant un cerveau, un cœur, une conscience et le téléphone de quelques jolies filles en numérotation rapide sur son portable. Ça criait beaucoup chez moi. Tant mieux, ça m’a conditionné pour aller voir des concerts.
    J’ai finalement eu mon diplôme, sans trop d’efforts. J’ai jamais été le genre super studieux à l’école mais je me débrouillais… Et puis j’étais soulagé que le lycée se finisse. Jusque-là, j’étais le roi, j’avais tout. L’argent, la réputation, le statut, la fille… Evidemment, y a toujours une fille. Elle était brune, drôle, belle, fragile sans l’admettre et intelligente sans s’en rendre compte. Elle était parfaite. C’est là que tu te demandes pourquoi je parle d’elle à l’imparfait. Parce que je suis le dernier des cons, tout simplement. Ou du moins je l’étais. Il parait que les erreurs sont une façon d’apprendre. Si c’est vrai, j’ai eu la plus belle leçon de ma vie après qu’elle m’ait quitté. Tout ça pour un baiser stupide. Pour cette fille que j’ai eu le malheur d’embrasser – ou plutôt de laisser m’embrasser – à une soirée. Elle a été au courant avant même que je n’ai eu le temps de détacher mes lèvres de celles de cette stupide Alicia, qui n’était rien comparée à Sutton. J’ai tout fait pour la retenir, pour lui faire comprendre que j’avais trop bu, que c’était une erreur stupide, mais elle n’a rien voulu entendre. Et quand j’ai vu des larmes dans ses yeux, j’ai eu l’impression qu’elle me plantait un couteau dans le cœur. Elle était ma petite copine, ma meilleure amie, tout à la fois. J’ai l’impression d’avoir grandi avec elle, et du jour au lendemain, c’était fini. Je me le pardonnerais jamais, c’est sûr, mais d’un côté je lui en veux, aussi égoïstement que ça puisse être, de m’avoir quitté sans un regard en arrière alors qu’elle savait à quel point je l’aimais. Elle a été la première et la dernière fille à briser mon cœur. Elle a quitté la ville, je suis parti de mon côté me lancer dans des études de sports, et j’ai commencé une nouvelle vie… Qui n’a pas duré longtemps. Ma mère est morte alors que j’avais 19 ans. Cancer du foie. Alors qu’elle était à l’hôpital, en stade terminal, j’aurais espéré une dernière tentative de sa part de se lier à son fils unique. Mais non. Peine perdue d’y croire, elle a continué à me considérer comme un être inférieur, jusqu’à son dernier souffle. Je n’ai pas pleuré à son enterrement, ç’aurait été hypocrite, mais je ne peux pas nier que ça m’a fait un choc. Tout à coup, elle était partie. Je m’attendais à ce que la vie change tout à coup, si bien que quand mon père m’a dit qu’il se faisait vieux, qu’il était seul désormais, et qu’il était capital que je reprenne l’entreprise familiale, j’ai dit oui. J’ai donc arrêté les études en sport et me suis reconverti dans la finance pour devenir, un an plus tard seulement, co-directeur de Allington Corps, société d’import-export internationale. Tout un programme. On pourrait me considérer chanceux. Pourtant j’ai jamais voulu devenir un homme d’affaires. On pourrait croire que je détesterais ce boulot mais étrangement, il est devenu une partie de moi. Je suis même bon dans mon domaine et mon père croit en moi. Si c’est la seule façon de le rendre fier, alors je prendrais ce qu’on me donne.
    Je ne compte pas faire ça à jamais, c’est sûr, m’enfin… Alors qu’il est venu le temps de me trouver une implantation ailleurs, mon père étant déjà à Londres, j’ai choisi Cork. Non seulement, de la famille de ma mère, qui était Irlandaise, habite dans le coin, mais avant tout, c’est une raison pour retrouver Sutton qui s’est installée là. Je pars emménager là-bas dans un mois. Je ne sais pas trop ce que j’espère mais j’ai l’impression que c’est tout ce dont j’ai besoin. Recommencer à zéro.

    Tu sais quoi ? Ne réponds pas à ce mail. Je te l’ai dit, je ne cherche pas l’amour ici, et j’ai juste rempli mon gage alors maintenant je suis libre. Mais si tu veux un conseil, change de méthode. Déjà, la photo de profil toi et tes trois chats, c’est une mauvaise idée. Comment peut-on espérer trouver le grand amour sur le net ? L’amour c’est un truc physique, c’est charnel. Se faire un écran, ça me dit trop rien.
    Adieu et bonne chance dans la vie,
    Aaron.



Dernière édition par Aaron J. Allington le Dim 23 Oct 2011 - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: AARON • à cause des garçons.   Dim 23 Oct 2011 - 14:06

AONHhhhhhhhhhhh
MON AARON DE MOi

JE T'AIME DÉJÀ TOI !!!!!!

Bienvenue parmi nous ! I love you
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN. SHIV' i am broken.

pseudo : backseat messages : 193 avatar : kristen fucking stewart crédits : flickering light - tumblr² inscrit depuis le : 06/10/2011
âge : vingt et un ans occupation : étudiante en psychologie statut : amoureuse

→ i'll never let you leave me
i feel so untouched and I want you so much that I just can't resist you it's not enough to say that I miss you i feel so untouched right now need you so much somehow i can't forget you been going crazy from the moment I met you.

MessageSujet: Re: AARON • à cause des garçons.   Dim 23 Oct 2011 - 14:10

BIIENVENUE !

& n'hésite pas si tu as besoin de quoi que se soit

__________________

Ϟ JUST WANT YOU TO SAVE ME
are you drowning or waving ? i just need you to save meshould we try to get along, just try to get along. i am alive i'm awake to the trials of confusion we create there were times I feel when we're about to break when there's too much to say we are home now out of our heads, out of our minds, out of this world, we're out of this time.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN. wilted bloom like a flower.

pseudo : princess k. messages : 441 avatar : shay mitchell ♥ crédits : © princess k & tumblr. inscrit depuis le : 03/10/2011
âge : 25 ans. occupation : artiste peintre, dessinatrice. statut : en couple, face à un dilemme insoutenable.

someone like you.
Nothing compares, no worries or cares. Regrets and mistakes they’re memories made. Who would have known how bittersweet this would taste?

MessageSujet: Re: AARON • à cause des garçons.   Dim 23 Oct 2011 - 14:22


    HEY YOU ! ♥️ Bienvenue parmi nous, beau gosse Si tu as des questions, n'hésites surtout pas, et bonne chance pour ta fiche Smiile

__________________
    TEXTE TEXTE
    bla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: AARON • à cause des garçons.   Dim 23 Oct 2011 - 14:28

Merci les filles
je m'en vais faire ma fiche avec amour
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN. true colors who i am?

pseudo : knight. messages : 107 avatar : Henry Cavill. crédits : Shyia inscrit depuis le : 16/10/2011
âge : 25 ans. occupation : Avocat et sapeur pompier volontaire. statut : célibataire.
« A l’amour, à la vie. Au soleil et aux filles. Je veux lever mon verre, allez, viens voir mon frère. C’est pas que le paradis n’a pas tout pour nous plaire. Mais j’ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. »

MessageSujet: Re: AARON • à cause des garçons.   Dim 23 Oct 2011 - 14:29

    Bienvenue Very Happy
    Courage et bonne chance pour ta fiche.

    J'ai promis d'être gentil Razz Donc, je vais faire de mon mieux Very Happy

__________________

    LOVE IS A MYSTERY.
    Et le cocher, un moucheron de petite taille, au manteau gris, qui n’est pas la moitié du petit ver rond que l’on extrait du doigt des filles flemmardes. Voici dans quelle pompe elle va nuit après nuit au galop dans la tête des amoureux, et alors ils rêvent d’amour, sur les genoux des courtisans, qui rêvent aussitôt de courbettes, sur les doigts des hommes de loi, qui rêvent aussitôt d’honoraires, sur les lèvres des dames, qui rêvent aussitôt de baisers, mais que Mab irritée afflige souvent de cloques, car leur haleine empeste les sucreries. Parfois elle galope sur les narines d’un courtisan et il rêve qu’il flaire une bonne place à briguer. R&J ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: AARON • à cause des garçons.   Dim 23 Oct 2011 - 14:32

Hunter S. Breymer a écrit:
    Bienvenue Very Happy
    Courage et bonne chance pour ta fiche.

    J'ai promis d'être gentil Razz Donc, je vais faire de mon mieux Very Happy
Comme tu es mignon mon Hunter ... un vrai gentleman Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: AARON • à cause des garçons.   Dim 23 Oct 2011 - 14:36

Pour le moment tu t'en sors très bien Hunter, mes félicitations Very Happy

Mais si tu veux être méchant y a un choix d'armes sympas dans le coin : Mouhehe Fouet Boum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN. wilted bloom like a flower.

pseudo : princess k. messages : 441 avatar : shay mitchell ♥ crédits : © princess k & tumblr. inscrit depuis le : 03/10/2011
âge : 25 ans. occupation : artiste peintre, dessinatrice. statut : en couple, face à un dilemme insoutenable.

someone like you.
Nothing compares, no worries or cares. Regrets and mistakes they’re memories made. Who would have known how bittersweet this would taste?

MessageSujet: Re: AARON • à cause des garçons.   Dim 23 Oct 2011 - 14:39


    OWII, du sang ! Mouhehe /* repart vite, vite (x */

__________________
    TEXTE TEXTE
    bla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN. true colors who i am?

pseudo : knight. messages : 107 avatar : Henry Cavill. crédits : Shyia inscrit depuis le : 16/10/2011
âge : 25 ans. occupation : Avocat et sapeur pompier volontaire. statut : célibataire.
« A l’amour, à la vie. Au soleil et aux filles. Je veux lever mon verre, allez, viens voir mon frère. C’est pas que le paradis n’a pas tout pour nous plaire. Mais j’ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. »

MessageSujet: Re: AARON • à cause des garçons.   Dim 23 Oct 2011 - 14:42

    Elle revient avec son sang xD
    Euh ... Provocations ? J'ai de belles armes aussi.
    Mais elles sont secrètes Twisted Evil

__________________

    LOVE IS A MYSTERY.
    Et le cocher, un moucheron de petite taille, au manteau gris, qui n’est pas la moitié du petit ver rond que l’on extrait du doigt des filles flemmardes. Voici dans quelle pompe elle va nuit après nuit au galop dans la tête des amoureux, et alors ils rêvent d’amour, sur les genoux des courtisans, qui rêvent aussitôt de courbettes, sur les doigts des hommes de loi, qui rêvent aussitôt d’honoraires, sur les lèvres des dames, qui rêvent aussitôt de baisers, mais que Mab irritée afflige souvent de cloques, car leur haleine empeste les sucreries. Parfois elle galope sur les narines d’un courtisan et il rêve qu’il flaire une bonne place à briguer. R&J ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN. wilted bloom like a flower.

pseudo : princess k. messages : 441 avatar : shay mitchell ♥ crédits : © princess k & tumblr. inscrit depuis le : 03/10/2011
âge : 25 ans. occupation : artiste peintre, dessinatrice. statut : en couple, face à un dilemme insoutenable.

someone like you.
Nothing compares, no worries or cares. Regrets and mistakes they’re memories made. Who would have known how bittersweet this would taste?

MessageSujet: Re: AARON • à cause des garçons.   Dim 23 Oct 2011 - 14:44


    Un combat, si y'a pas de sang, ça perd tout son charme Evil or Very Mad

__________________
    TEXTE TEXTE
    bla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: AARON • à cause des garçons.   Dim 23 Oct 2011 - 14:44

Deux hommes qui se battent pour moi ... c'est plutôt sexy mais vous faites pas trop mal quand même ... ce serait dommage d'abîmer de si beaux visages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: AARON • à cause des garçons.   Dim 23 Oct 2011 - 14:49

Tu vas voir, Jackie Chan il vaut pas un kopek comparé à moi Fouet

Mouais, j'ai du mal, en vouloir à Henry Cavill c'est relativement impossible x)
Linawenn, si tu veux du sang, je t'emmène voir du catch quand tu veux Smiile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN. wilted bloom like a flower.

pseudo : princess k. messages : 441 avatar : shay mitchell ♥ crédits : © princess k & tumblr. inscrit depuis le : 03/10/2011
âge : 25 ans. occupation : artiste peintre, dessinatrice. statut : en couple, face à un dilemme insoutenable.

someone like you.
Nothing compares, no worries or cares. Regrets and mistakes they’re memories made. Who would have known how bittersweet this would taste?

MessageSujet: Re: AARON • à cause des garçons.   Dim 23 Oct 2011 - 14:51


    J'veux bien aller où tu veux avec Parrish xD /* s'en va loin avant que Sutton la tue (x */

__________________
    TEXTE TEXTE
    bla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: AARON • à cause des garçons.   Dim 23 Oct 2011 - 14:53

Justement, rendons Sutton jalouse Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: AARON • à cause des garçons.   Dim 23 Oct 2011 - 15:00

Rolling Eyes
Mefiate ! se mettre Sutton à dos est pire que tout ... je dis ça mais je dis rien moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN. wilted bloom like a flower.

pseudo : princess k. messages : 441 avatar : shay mitchell ♥ crédits : © princess k & tumblr. inscrit depuis le : 03/10/2011
âge : 25 ans. occupation : artiste peintre, dessinatrice. statut : en couple, face à un dilemme insoutenable.

someone like you.
Nothing compares, no worries or cares. Regrets and mistakes they’re memories made. Who would have known how bittersweet this would taste?

MessageSujet: Re: AARON • à cause des garçons.   Dim 23 Oct 2011 - 15:03


    C'pas moi qui ai proposé ! C'est lui là ! Oh ! /* tente d'arrêter le flood compulsif */

__________________
    TEXTE TEXTE
    bla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: AARON • à cause des garçons.   Dim 23 Oct 2011 - 15:08

Parce que Sutton peut partir gambader avec Hunter, mais Aaron doit ressasser son désespoir tout seul ? INJUSTICE ! ooooh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN. wilted bloom like a flower.

pseudo : princess k. messages : 441 avatar : shay mitchell ♥ crédits : © princess k & tumblr. inscrit depuis le : 03/10/2011
âge : 25 ans. occupation : artiste peintre, dessinatrice. statut : en couple, face à un dilemme insoutenable.

someone like you.
Nothing compares, no worries or cares. Regrets and mistakes they’re memories made. Who would have known how bittersweet this would taste?

MessageSujet: Re: AARON • à cause des garçons.   Dim 23 Oct 2011 - 15:10


    Lin, en tant que meilleure amie de Sutton, ne approuver qu'elle (a) Alors OUI :3 o/

__________________
    TEXTE TEXTE
    bla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: AARON • à cause des garçons.   Dim 23 Oct 2011 - 15:23

Aaron J. Allington a écrit:
Parce que Sutton peut partir gambader avec Hunter, mais Aaron doit ressasser son désespoir tout seul ? INJUSTICE ! ooooh
Rolling Eyes

R. Linawenn O'Leary a écrit:

    Lin, en tant que meilleure amie de Sutton, ne approuver qu'elle (a) Alors OUI :3 o/
je t'aime toi, tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: AARON • à cause des garçons.   Dim 23 Oct 2011 - 15:29

Sutton L. Whitehorse a écrit:
Aaron J. Allington a écrit:
Parce que Sutton peut partir gambader avec Hunter, mais Aaron doit ressasser son désespoir tout seul ? INJUSTICE ! ooooh
Rolling Eyes

Très bien, tu vas m'avoir sur le dos tout le temps, tu vas voir ça Viens là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: AARON • à cause des garçons.   Dim 23 Oct 2011 - 15:32

t'avoir sur le dos H24 ... ce n'est pas déplaisant, bien au contraire I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN. true colors who i am?

pseudo : knight. messages : 107 avatar : Henry Cavill. crédits : Shyia inscrit depuis le : 16/10/2011
âge : 25 ans. occupation : Avocat et sapeur pompier volontaire. statut : célibataire.
« A l’amour, à la vie. Au soleil et aux filles. Je veux lever mon verre, allez, viens voir mon frère. C’est pas que le paradis n’a pas tout pour nous plaire. Mais j’ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. »

MessageSujet: Re: AARON • à cause des garçons.   Dim 23 Oct 2011 - 15:45

    Grrrrr (a)

__________________

    LOVE IS A MYSTERY.
    Et le cocher, un moucheron de petite taille, au manteau gris, qui n’est pas la moitié du petit ver rond que l’on extrait du doigt des filles flemmardes. Voici dans quelle pompe elle va nuit après nuit au galop dans la tête des amoureux, et alors ils rêvent d’amour, sur les genoux des courtisans, qui rêvent aussitôt de courbettes, sur les doigts des hommes de loi, qui rêvent aussitôt d’honoraires, sur les lèvres des dames, qui rêvent aussitôt de baisers, mais que Mab irritée afflige souvent de cloques, car leur haleine empeste les sucreries. Parfois elle galope sur les narines d’un courtisan et il rêve qu’il flaire une bonne place à briguer. R&J ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: AARON • à cause des garçons.   Dim 23 Oct 2011 - 15:48

CHALLENGE ACCEPTED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: AARON • à cause des garçons.   

Revenir en haut Aller en bas
 

AARON • à cause des garçons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Chaudron Baveur [PV Aaron]
» Affinity Aaron
» Sandy Farmer. |Sans contrefaçon je suis un garçon ~|| Validée.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE WORST :: REGRETS & MISTAKES. :: Corbeille-

un clic toutes les deux heures pour faire vivre le forum ♥.
membre du mois
JAYDEN S. MILSON
MEILLEUR POSTEUR & merci pour son design magnifique ♥
de novembre