AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

★ N'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant ici (F) Leighton Meester - soeurette, tu veux de l'omelette ?  1839924927
★ RÉOUVERTURE de BTW après le grand ménage le 06.01.2012. Smiile Pleins d'avatars libérés.
★ OUVERTURE de BEFORE THE WORST le 15.10.2011 (F) Leighton Meester - soeurette, tu veux de l'omelette ?  1408284189
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Leighton Meester - soeurette, tu veux de l'omelette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(F) Leighton Meester - soeurette, tu veux de l'omelette ?  Empty
MessageSujet: (F) Leighton Meester - soeurette, tu veux de l'omelette ?    (F) Leighton Meester - soeurette, tu veux de l'omelette ?  EmptyMar 25 Oct 2011 - 8:58

Davengton, Sloan Filomène

Before the Worst.
surnom(s): Soso origines: françaises & anglaises date et lieu de naissance: 14 septembre, Lille (18 ans) profession/études: Étudiante en droit. statut: en couple groupe: sweet spring avatar: Leighton Meester crédits: crusty reek

I love Rock'n'Roll.
Déterminée ♣ Rancunière ♣ Sociable ♣ Dynamique ♣ Amoureuse ♣ Romantique ♣ Gourmande ♣ Fofolle ♣ Attachante ♣ Sensible ♣ agressive ♣ drôle.


→ Everbody his story.
Comme elles sont soeurs, l'histoire n'est pas libre, mais dans ma présentation je suis restée évasive sur les agissements de Sloan donc de ce côté là vous êtes assez libre. Juste quelque points à respecter au niveau de la situation familiale.

▬ Etant petites, les soeurs Davengton se chamaillaient beaucoup. Marley étant une fan incontestable de la série Malcolm, elle reproduisait les bêtises et embarquait sa soeur dans ses folles aventures.

▬ Sa mère était une alcoolique et ne pensait qu'à sa bouteille. Bien que Sloan ne s'en rendait pas compte et continuait à sauter dans les bras de sa mère quand elle la voyait.

▬ Sa mère avait une grave maladie et Sloan l'a appris quelques semaines avant sa mort. Ça lui a fait un choc et elle a eu du mal à s'en remettre, elle avait 15 ans.

▬ Plus tard, son père s'est remarié. Il a gagné une grosse somme au loto et a acheté un appartement pour Sloan et sa soeur. Elles vivent désormais ensemble.

▬ Sloan a un petit ami depuis plusieurs mois et ils s'entendent très bien. Leur relation a bien démarrée et elle est partie sur de bons rails. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.


→ behind the screen.


DAVENGTON, MARLEY-JUDE.
" SORS DE MA CHAMBRE, TOUT DE SUITE ! " " Oh, zeeeen soeurette. Peace and love tu te rappelles ? " Marley claqua la porte au nez de Sloan, qui elle riait à gorge déployée. Revendre tout son maquillage sur internet était l'idée la plus brillante qu'elle n'ai jamais eu. Elle savait qu'il y aurait un retour de flamme et elle se préparait déjà à contre-attaquer. C'était leur petit jeu à elles, depuis qu'elles avaient emménagée dans ce sublime appartement. C'est Marley qui avait lancée le coup de feu, en mettant de la teinture dans son shampoing. Elle est dure la vie de soeur, mais Sloan s'est totalement adaptée à cette ambiance. Cependant, quand l'une des deux ne va pas bien, l'autre est là pour la réconforter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F) Leighton Meester - soeurette, tu veux de l'omelette ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) Leighton Meester - soeurette, tu veux de l'omelette ?    (F) Leighton Meester - soeurette, tu veux de l'omelette ?  EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:05

Tout d'abord,

Ce lien est very very important pour moi ! Vous avez l'intention de prendre ce scénario avec leightonSEXYmeester ? Alors je vous adresse un GIGANTESQUE MERCI ! Je vous construit de ce pas un temple. Boum ! Beaucoup de choses sont libres dans ce scéna sauf la partie famille et les points que j'ai indiqué, toutefois si vous avez besoin de pistes ou autre, ma boîte MP est ouverte. Oh ! . Concernant son statut, elle est obligatoirement en couple, mais peut également être bisexuelle . Pour l'âge, 18 ans, obligatoirement, sinon ça ne colle pas avec ma date de naissance ou alors il faut modifier votre date si vous voulez avoir 19 ans. Je parle de ce personnage dans ma fiche, et il y a des infos sur notre famille. J'ai besoin de ce lien, car il me tient à cœur, vraiment. Si vous le prenez, vous vous engagez à être actif, non pas me faire espérer pour ensuite briser mon petit cœur tout fragile (F) Leighton Meester - soeurette, tu veux de l'omelette ?  1250961864 ooooh . Venons en à ce qui est négociable ou non. L'avatar l'est, mais il faudrait me consulter avant un changement, Leighton colle superbement bien au perso, puis elle a une petite ressemblance avec Annalynne (mais vraiment une petite, Annalynne a un visage très ... unique et expressif ). Le nom n'est pas négociable, ni Sloan et le F doit être respecté. Parce que j'ai fait une demande d'habitation avec ce nom là. Rire Ange . Les études le sont également, ainsi que le groupe, mais respecter tout de même le caractère. Pour la personne qui est derrière l'ordinateur, je ne demande pas à ce qu'elle soit une pro de l'écriture. Pas de faute d'orthographe et le nombre de lignes demandées par le forum me suffira. (F) Leighton Meester - soeurette, tu veux de l'omelette ?  2486224328 . Toujours envie de prendre ce personnage ? Oui ? Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Leighton Meester - soeurette, tu veux de l'omelette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) kristen bell ► laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE WORST :: REGRETS & MISTAKES. :: Corbeille-

un clic toutes les deux heures pour faire vivre le forum ♥.
membre du mois
JAYDEN S. MILSON
MEILLEUR POSTEUR & merci pour son design magnifique ♥
de novembre