AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

★ N'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant ici → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party 1839924927
★ RÉOUVERTURE de BTW après le grand ménage le 06.01.2012. Smiile Pleins d'avatars libérés.
★ OUVERTURE de BEFORE THE WORST le 15.10.2011 → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party 1408284189
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


→ GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party Empty
MessageSujet: → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party   → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:31


Intrigue n°1, Halloween Party


les différents groupes :

→ Quartier de la nuit : Natasha E. Petrovski - A Cassiopée Bowers - Cameron J. Hells

Une boite de nuit aux couleurs de la fête d'Halloween, des étudiants ivres voilà à quoi vous attendre en entrant dans le nightclub. Une soirée qui apriori semblait tout avoir pour que vous vous amusiez mais qui au final va s'avérer être votre pire cauchemar. Voilà alors que vous faîtes partis des clients de la boite de nuit, mais pour une raison ou une autre alors que vous vous trouviez tous les trois dans le salon VIP les lumières s'éteignent, la musique s'arrête et la fumée s'empare de la pièce. Vous vous retrouvez soudain seul dans cette pièce luxueuse et confortable à l'écart de tous. Les portes menant au coin VIP sont toutes closes et la panique se lit sur vos visages. Que ce passe t-il ? pourquoi vous retrouvez-vous tous les trois enfermés ici, sans musique, lumière et entouré de fumigène ... bonne question ...

→ Quartier culturel : Aaron J. Allington - Marley-Jude Davengton - R. Linawenn O'Leary

Un musée comme lieu de fête un soir Halloween ? quoi de plus effrayant ? être entouré de momies, de tableaux étranges à l'odeur effrayantes, voilà ce qui vous attends ici. En effet, vous faites partis de ceux qui ont eu l'honneur d'être invité par la maire de la ville au musée pour une soirée mondaine aux couleurs Halloween, sauf qu'il n'était pas prévu que vous vous retrouviez enfermés tous les trois dans cette salle lugubre, obscur et effrayante durant la visite. Autour de vous plusieurs sarcophages, des momies, mais aussi des représentations de plusieurs personnages historiques étranges sur des tableaux aux tailles dé-mesurables. La grande porte menant à cette salle s'est refermée derrière vous et maintenant vous êtes seuls ou plutôt à trois dans cette pièce insolite. Trouverez vous des passages secrets menant à d'autres pièces plus effrayantes ou resterez-vous là sans bouger jusqu'à l'ouverture des portes ? ... soyez tout de même prudent, un musée n'est pas un lieu anodin.

→ Centre ville : Mina-Lys R. Sullivan - Hunter S. Breymer - Sutton L. Whitehorse
Pour ces trois personnes là, Halloween outre la sonorité de fête signifie également le partage. C'est ainsi qu'ils se retrouvent à l'hôpital où des enfants malades les attendent impatient de les découvrir et surtout d'obtenir leurs sucreries ... sauf que tout ne se déroule pas comme prévu, une fois dans l'ascenseur censé les mener à l'étage où les enfants les attendent, celui-ci ne répond plus au commande et ouvre ses portes dans un endroit terrifiant. Apriori situé dans les sous-sols de l'hôpital voilà que les trois compères se retrouvent à déambuler dans de longs couloirs lugubres et obscurs munit de plusieurs portes menant on ne sait où ...

→ Quartier universitaire : A. Cherry Blackwell - Robin Deshwood - P. Siobhàn Hokkings

L'action se déroulera certainement au sein de l'université ! Un bal est organisé en l'occasion Halloween mais pour une raison ou une autre les trois membres de ce groupe auront été amenés à entrer dans l'infirmerie, l'un d'entre eux aurait pu se blesser, se tâcher et serait donc venu trouver dans l'infirmerie, seule salle laissée ouverte dans toute l'université de quoi se nettoyer, se soigner ou autre ... les autres en passant dans les couloirs auraient pu apercevoir de la lumière ou bien entendre un bruit étrange et curieux seraient alors rentrés à l'intérieur ... Manque de chance la porte se referme derrière eux à double clés ... Quel sort leur est-il réservé ?

J'ai commencé à écrire des ébauches d'idées, ce n'est en aucun cas le scénario final pour chaque groupe, rassurez-vous ... toutes idées, conseils sont bons à entendre, alors n'hésitez pas → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party 1408284189


Dernière édition par Sutton L. Whitehorse le Mar 25 Oct 2011 - 22:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


→ GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party   → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:32

Dîtes moi si ça vous convient les filles → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
P. Siobhàn Hokkings
P. Siobhàn Hokkings
ADMIN. SHIV' i am broken.

pseudo : backseat messages : 193 avatar : kristen fucking stewart crédits : flickering light - tumblr² inscrit depuis le : 06/10/2011
âge : vingt et un ans occupation : étudiante en psychologie statut : amoureuse
→ GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party Tumblr_lv15mghIvb1qe0m9jo1_500
→ i'll never let you leave me
i feel so untouched and I want you so much that I just can't resist you it's not enough to say that I miss you i feel so untouched right now need you so much somehow i can't forget you been going crazy from the moment I met you.

→ GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party   → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:42

c'est parfait Exited mais je vais faire ma chieuse, y a moyen qu'on me déplace du quartier universitaire ou pas ? Mouhehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


→ GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party   → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:43

tu voudrais être où ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


→ GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party   → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:57


    J'adore les idées que tu as mises pour le moment, c'est juste génial ma chérie → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party 3656991821
    Qu'est-ce qu'il peut se passer dans une infirmerie et qui pourrait les mettre en danger ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


→ GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party   → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:00

Contente que ça te plaise, c'est simplement quelques idées de bases pour le moment, après au fil des Rps on fera intervenir en plus BEFORE THE WORST ....

Dans une infirmerie il y a tout un tas d'objets dangereux piqûres, médicaments, puis qui insinue que personne ne vous observe cachait dans un coin de la pièce ... haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


→ GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party   → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:07


    Un type cagoulé qui surgit de nulle part et qui pique l'un des trois, et il tombe o/ Et les autres doivent trouver, dans les quatre s produits posé sur une table, lequel utiliser pour le sortir de là o/ Et y'aurait un mot qui lance le défi, et peut-être donne des indices o/ Big smile ! -sort-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


→ GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party   → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:08

Carrément ! ça pourrait être bien amusant ! haha → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party 2781649424
Dans la boite de nuit ... trois verres d'alcool posé sur la table ... l'un d'eux pourrait contenir du LSD ou autre drogue qui mettrait celui qui le boit en mauvaise posture ... haha on va s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


→ GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party   → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:12


    Et dans le musée, on enfermerait pas quelqu'un dans un sarcophage ? Mouhehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


→ GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party   → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:15

Amande E-R. Sweethart a écrit:

    Et dans le musée, on enfermerait pas quelqu'un dans un sarcophage ? Mouhehe

Mais dit moi tu es pleine d'idées ce soir → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party 1408284189 haha
Les ébauches sont maintenant toutes faites ... je mettrai tout ça bien comme il faut demain → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party 2781649424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


→ GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party   → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:18


    Je suis peut-être aussi psychopathe dans l'âme o/ Smiile J'ai hâte de jouer tout ça → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


→ GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party   → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:20

Amande E-R. Sweethart a écrit:

    Je suis peut-être aussi psychopathe dans l'âme o/ Smiile J'ai hâte de jouer tout ça → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party 2113965524
J'osais pas te le dire ... une psychopathe dans la TEAM ... OMG. Quoi que je suis bien placée à ce niveau là aussi hein ^^

Hâte de jouer aussi → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party 1408284189 → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party 2113965524 : → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


→ GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party   → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:21


    A nous deux, on pourrait faire le crime parfait Viens là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


→ GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party   → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:24

On pourra essayer sur Aaron si jamais il s'avère trop méchant avec ma petite Sutton Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
P. Siobhàn Hokkings
P. Siobhàn Hokkings
ADMIN. SHIV' i am broken.

pseudo : backseat messages : 193 avatar : kristen fucking stewart crédits : flickering light - tumblr² inscrit depuis le : 06/10/2011
âge : vingt et un ans occupation : étudiante en psychologie statut : amoureuse
→ GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party Tumblr_lv15mghIvb1qe0m9jo1_500
→ i'll never let you leave me
i feel so untouched and I want you so much that I just can't resist you it's not enough to say that I miss you i feel so untouched right now need you so much somehow i can't forget you been going crazy from the moment I met you.

→ GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party   → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:25

Non c'est bon je vais pas commencer à casser les cacahuètes. C’est juste que j'ai du mal à rp avec Cherry ^^ tes idées sont génials sinon Sutton Exited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


→ GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party   → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:54

P. Siobhàn Hokkings a écrit:
Non c'est bon je vais pas commencer à casser les cacahuètes. C’est juste que j'ai du mal à rp avec Cherry ^^ tes idées sont génials sinon Sutton Exited
Non mais si tu veux changer dit moi hein !
Tu l'as connais d'avant Cherry ? elle écrit bizarre ou quoi ?
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


→ GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party   → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:03

Bon les gens dîtes moi pour les groupes, parce que je compte mettre tout ça en page aujourd'hui donc que je sache → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
R. Enorà O'Leary
R. Enorà O'Leary
ADMIN. wilted bloom like a flower.

pseudo : princess k. messages : 441 avatar : shay mitchell ♥ crédits : © princess k & tumblr. inscrit depuis le : 03/10/2011
âge : 25 ans. occupation : artiste peintre, dessinatrice. statut : en couple, face à un dilemme insoutenable.
→ GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party Edb97d6d7f286ed37...e8ac6291-3150e09
someone like you.
Nothing compares, no worries or cares. Regrets and mistakes they’re memories made. Who would have known how bittersweet this would taste?

→ GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party   → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party EmptyVen 28 Oct 2011 - 9:19


    Pour moi c'est bon, après voir où veut être Sio (a) Et il faudra aussi ouvrir un sujet commun pour ceux qui n'ont pas pu s'inscrire à l'intrigue (: Ca je pourrais le faire, sauf si quelqu'un veut prendre ma place o/ (Et toi, Sophie, t'as pas le droit, t'as déjà fait beaucoup → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party 3656991821)
Revenir en haut Aller en bas
P. Siobhàn Hokkings
P. Siobhàn Hokkings
ADMIN. SHIV' i am broken.

pseudo : backseat messages : 193 avatar : kristen fucking stewart crédits : flickering light - tumblr² inscrit depuis le : 06/10/2011
âge : vingt et un ans occupation : étudiante en psychologie statut : amoureuse
→ GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party Tumblr_lv15mghIvb1qe0m9jo1_500
→ i'll never let you leave me
i feel so untouched and I want you so much that I just can't resist you it's not enough to say that I miss you i feel so untouched right now need you so much somehow i can't forget you been going crazy from the moment I met you.

→ GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party   → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:39

Désolé coupure internet :/
Non, mais c'est ma demie soeur, donc j'évite de rp avec elle, parce qu'elle peut parfois péter des câbles, mais ça me dérage pas j'vous assure. Smiile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


→ GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party   → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:55

R. Linawenn O'Leary a écrit:

    Pour moi c'est bon, après voir où veut être Sio (a) Et il faudra aussi ouvrir un sujet commun pour ceux qui n'ont pas pu s'inscrire à l'intrigue (: Ca je pourrais le faire, sauf si quelqu'un veut prendre ma place o/ (Et toi, Sophie, t'as pas le droit, t'as déjà fait beaucoup → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party 3656991821)
→ GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party 1839924927
Bonne idée le sujet commun pour les retardataires et les derniers inscrits → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party 1408284189

P. Siobhàn Hokkings a écrit:
Désolé coupure internet :/
Non, mais c'est ma demie soeur, donc j'évite de rp avec elle, parce qu'elle peut parfois péter des câbles, mais ça me dérage pas j'vous assure. Smiile I love you
Non mais ma chérie si tu veux que je te change il n'y a pas de soucis hein !
Dit moi ça dans la journée, car je compte mettre en place ça aujourd'hui I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Siobhàn Hokkings
P. Siobhàn Hokkings
ADMIN. SHIV' i am broken.

pseudo : backseat messages : 193 avatar : kristen fucking stewart crédits : flickering light - tumblr² inscrit depuis le : 06/10/2011
âge : vingt et un ans occupation : étudiante en psychologie statut : amoureuse
→ GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party Tumblr_lv15mghIvb1qe0m9jo1_500
→ i'll never let you leave me
i feel so untouched and I want you so much that I just can't resist you it's not enough to say that I miss you i feel so untouched right now need you so much somehow i can't forget you been going crazy from the moment I met you.

→ GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party   → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:26

Non non c’est bon. merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


→ GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party   → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → GROUPE #4 INTRIGUE : Halloween Party
» → GROUPE #3 INTRIGUE : Halloween Party
» → GROUPE #2 INTRIGUE : Halloween Party
» → GROUPE #1 INTRIGUE : Halloween Party
» → GROUPE #1 INTRIGUE : Halloween Party
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE WORST :: ADMINISTRATION :: Zone Administrative :: Archives de l'administration.-

un clic toutes les deux heures pour faire vivre le forum ♥.
membre du mois
JAYDEN S. MILSON
MEILLEUR POSTEUR & merci pour son design magnifique ♥
de novembre