AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

★ N'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant ici Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent 1839924927
★ RÉOUVERTURE de BTW après le grand ménage le 06.01.2012. Smiile Pleins d'avatars libérés.
★ OUVERTURE de BEFORE THE WORST le 15.10.2011 Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent 1408284189
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent Empty
MessageSujet: Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent   Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent EmptyDim 6 Nov 2011 - 0:40


Brune Emilia
Johnson

Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent Unled1db
Brune elle est
...


Fille unique # Américaine et Française # Cumule les petits jobs # A la phobie des clowns # N'a jamais connu son père # Chanteuse et musicienne à ses heures perdues # Claustrophobe # Plutôt inquiète à propos de S.


Brune elle veut

uc



Dernière édition par Brune E. Johnson le Sam 12 Nov 2011 - 10:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent Empty
MessageSujet: Re: Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent   Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent EmptyDim 6 Nov 2011 - 0:41

Dance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent Empty
MessageSujet: Re: Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent   Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent EmptyDim 6 Nov 2011 - 0:42

Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent Empty
MessageSujet: Re: Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent   Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent EmptyDim 6 Nov 2011 - 0:44

A vous les p'tits loup ooooh
Revenir en haut Aller en bas
R. Enorà O'Leary
R. Enorà O'Leary
ADMIN. wilted bloom like a flower.

pseudo : princess k. messages : 441 avatar : shay mitchell ♥ crédits : © princess k & tumblr. inscrit depuis le : 03/10/2011
âge : 25 ans. occupation : artiste peintre, dessinatrice. statut : en couple, face à un dilemme insoutenable.
Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent Edb97d6d7f286ed37...e8ac6291-3150e09
someone like you.
Nothing compares, no worries or cares. Regrets and mistakes they’re memories made. Who would have known how bittersweet this would taste?

Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent Empty
MessageSujet: Re: Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent   Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent EmptyLun 7 Nov 2011 - 8:01


    Moi ? Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent Empty
MessageSujet: Re: Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent   Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:29

Cet avatar est trooooop mimi Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent 1408284189

Un lien un lien un lien Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent Empty
MessageSujet: Re: Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent   Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:11

VOUS Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent 2113965524 Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent 2211252749

Vous avez déjà des idées/ envies ? On se creuse les méninges ensemble =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent Empty
MessageSujet: Re: Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent   Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:11

Puisque Brune fait plein de petits boulots, je me suis dit qu'on devrait bien trouver une rencontre qu'ils aient pu avoir dans un de ces domaines... Big smile !
Mais pour le lien en lui-même, puisque la demoiselle est féministe et indépendante, et Aaron est plutôt du genre possessif et un peu arrogant sur les bords, je les vois bien pas du tout s'entendre Smiile Style ça fait des éclairs à chaque fois dès qu'ils se voient, mais qu'ils soient obligés de se croiser de temps en temps (style Brune va promener son chien deux fois par semaine) et chaque fois elle le voyait avec une fille différente, donc le prenait pour un dragueur/fils à papa/riche exécrable. Mais, pour une raison à définir (parce que les liens qui évoluent pas sont pas drôles What a Face ) tout en continuant à avoir des avis très différents sur plus ou moins tout, Aaron se soit vraiment attaché à elle, et essaie de la pousser à reprendre des études ou à bosser pour lui, parce qu'il ne comprend pas comment une fille aussi brillante qu'elle ne fasse que des petits boulots au lieu d'entamer une carrière...
Ce n'est qu'une idée Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent 880460479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent Empty
MessageSujet: Re: Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent   Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:52

HAN MON DIEU !

Ton idée déchire tout Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent 2113965524 Sérieusement j'aime ! J'ai même rien a redire tellement que c'est parfait quoi (miraculeux) Ha voui... c'est vrai qui les liens qui n'évoluent pas sont pas très intéressants... xD

Hanlala j'achète ! Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent Empty
MessageSujet: Re: Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent   Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:02

Yihaaaaa, alors c'est adjugé Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent Empty
MessageSujet: Re: Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent   Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:14

    MOI ? Big smile !

    Parce que j'ai aussi peur des clowns alors ... bref !
    J'avais pensé à : Jayden aurait pu se déguiser un clown un jour, pour l'anniversaire d'une petite fille dont il connaissait la mère. L'anniversaire se serait déroulé au parc, du coup il serait arrivé en magnifique clown, Brune l'aurait croisé horrifiée. Sans capter qu'elle était apeurée, il aurait sourit comme un psychopathe, elle aurait voulu partir en courant, elle serait tombée puisque maladroite. Jayden serait allé l'aider à se relever, se serait excusé en plaisantant et en disant que si elle voulait se venger, elle n'avait qu'à se déguiser en lézard géant. Il aurait vu que elle ne rigolait pas, alors il lui aurait dit de rester là un instant, il aurait couru de l'autre côté du parc où il avait ses affaires, il se serait démaquillé à moitié la figure, aurait enlevé son nez de clown et le haut de son déguisement, se retrouvant en t-shirt du coup et serait revenu vers elle. Cette fois-ci, elle aurait bien voulu de son aide et du coup ça déboucherait sur un lien positif ? Enfin si ça te plait parce que c'est très simple comme lien mais on pourrait le compliquer un peu ...

    Enfin ... tout ça si tu veux bien de moi Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent Empty
MessageSujet: Re: Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent   Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:27

Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent 2486224328 Nihan bien sur que je veux de toi (Robert en plus Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent 880460479 !)


HAHAHAHAH J'imagine trop la scène là ! Panique général pour Brune xD

J'aime vraiment l'idée ! Après comme tu le dis c'est un lien simple, mais c'est parfois les mieux, car on peut soit les faire évoluer en blablatan ou les laisser évoluer naturellement (on se comprend hein) =) Donc, pareil pour celui là xD Tu préfèrerai le faire évoluer au fil du temps et au feeling ou on regarde déjà quelques possibilités ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent Empty
MessageSujet: Re: Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent   Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:30

    GÉNIAL ! Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent 1001256540

    Peut-être qu'il vaut mieux qu'on voit au feeling, mais savoir quand même avant si on part sur du négatif ou du positif? Que l'on parte pas tous les deux dans des directions totalement opposées (a) . Mais je pense que ça pourrait être super positif pour Jayden, qui verrait ça comme une analyse de plus, ou une sorte de nouveau cobaye pour comprendre ce qu'elle est et tout ça ( je trouve pas le mot clé pour dire ce que je veux --" ) Bref. Mais je sais pas comment Brune réagira ensuite? Se sentant totalement observée, quasiment épiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent Empty
MessageSujet: Re: Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent   Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:49

Le feeling reste parfois le mieux et pour ma part je pencherai aussi plus pour du positif du coup on est pas si éloignés que ça xD

Mh... Je pense d'abord que Brune ne s'en rendrait pas compte et que par la suite ça pourrait parfois lui arracher quelques soupires et remarques pas très sympa mais au fond ça serait plus pour rire et je crois qu'elle l’apprécierait beaucoup Big smile ! (même si c'est une sorte de cobaye*PAN*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent Empty
MessageSujet: Re: Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent   Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brune ♫ Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brune ~ Ecrire pour Exister
» Brune Emilia Johnson ~ "And dreamed of para-para-paradise"
» Mina ☼ On a tous besoin d'amis (a)
» Demandes de logements ◈ car on a tous besoin d'un toit
» Demandes de liens ◈ parce qu'on a tous besoin des autres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE WORST :: HOW I NEEDED YOU. :: My favourite game :: Everybody needs friends & Co'-

un clic toutes les deux heures pour faire vivre le forum ♥.
membre du mois
JAYDEN S. MILSON
MEILLEUR POSTEUR & merci pour son design magnifique ♥
de novembre