AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

★ N'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant ici Question Scénario  1839924927
★ RÉOUVERTURE de BTW après le grand ménage le 06.01.2012. Smiile Pleins d'avatars libérés.
★ OUVERTURE de BEFORE THE WORST le 15.10.2011 Question Scénario  1408284189
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Question Scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie.
Invité


Question Scénario  Empty
MessageSujet: Question Scénario    Question Scénario  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:57


Bonjour à tous (a)

Tout d'abord, je voulais vous dire que votre forum est vraiment magnifique ! Cela fait un moment que je surveille entre guillemets, et là le scénario de Brune Johnson avec la jolie Lucy Hale m'a tapé dans l'oeil.
Seulement, comme il n'est pas encore validé par l'administration, je voulais savoir si je pouvais quand même m'inscrire avec ce personnage ?

Voili voilou, j'attends vos réponses Love

Fondu ! Fondu ! Fondu ! Fondu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Question Scénario  Empty
MessageSujet: Re: Question Scénario    Question Scénario  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:12

Coucou Elodie Question Scénario  1408284189
Premièrement je tenais à te remercier de l'intérêt et des compliments que tu as fait sur le forum, ça nous touche tout particulièrement. Question Scénario  1839924927

Concernant ta question, je ne vois pas de contradictions à ce que tu t'inscrives parmi nous avec le scénario de Brune, puisqu'il sera validé bien évidemment. Après ce qui va bloquer c'est l'avancement de ta fiche (peut-être) puisqu'elle n'a pas encore écrit votre lien, qui peut-être important pour l'histoire ou pas. Donc ce que je te propose c'est que tu t'inscrire et que tu envoies un MP à Brune pour plus d'infos sur son scénario.

Moi de mon côté, dès que je vois qu'elle a terminé son scénario je le valide et tout sera parfait I love you

Encore merci de l'intérêt que tu portes au forum Question Scénario  2113965524
Bisous Question Scénario  1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Question Scénario  Empty
MessageSujet: Re: Question Scénario    Question Scénario  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:12

Nihaaan Question Scénario  1408284189 Si je n'ai rien à faire là... tant pis *out*


Coucouuu ! T'imagines pas à quel point ça me touche et ça me fait plaisir que tu t’intéresses à mon scénario Question Scénario  2113965524 Viens là ! Je me permets de poster ici déjà pour te remercier =) et puis pour te renseigner ^^ Je pense terminer le scénario demain étant donné que j'ai congé toute la journée =) Doooonc, pour moi n'hésites pas à t'inscrire hein Big smile ! (Non... je ne vends absolument PAS mon scénario...) Et puis si tu veux plus de renseignements comme l'a dit Sutton, ma boîte à MP est grande ouverte hein, n'hésite pas !

Voilii voilouuu Question Scénario  2486224328 Des bisous Love
Revenir en haut Aller en bas
Elodie.
Invité


Question Scénario  Empty
MessageSujet: Re: Question Scénario    Question Scénario  EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:12


Merci beaucoup à toutes les deux pour vos réponses (a)
Vous êtes trop gentilles I love you

Aussi, je pense m'inscrire dans la journée ; et faire ma présentation ce week end!
Je me suis inscrite sur quelques forums ces temps-ci mais certains n'étant pas très actifs, j'en cherche un nouveau.

Votre contexte me plaît beaucoup & donc j'arrive bientôt avec le scénario de la belle Brune Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Question Scénario  Empty
MessageSujet: Re: Question Scénario    Question Scénario  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question Scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une question (a)
» Question d'avatar (a)
» Question pour un avatar. (a)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE WORST :: REGRETS & MISTAKES. :: Corbeille-

un clic toutes les deux heures pour faire vivre le forum ♥.
membre du mois
JAYDEN S. MILSON
MEILLEUR POSTEUR & merci pour son design magnifique ♥
de novembre