AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

★ N'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant ici INTRIGUE #2, NEW YEAR'S EVE ★ INTRIGUE EN COURS 1839924927
★ RÉOUVERTURE de BTW après le grand ménage le 06.01.2012. Smiile Pleins d'avatars libérés.
★ OUVERTURE de BEFORE THE WORST le 15.10.2011 INTRIGUE #2, NEW YEAR'S EVE ★ INTRIGUE EN COURS 1408284189

Partagez | 
 

 INTRIGUE #2, NEW YEAR'S EVE ★ INTRIGUE EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre-Sephora Fabregas
Ambre-Sephora Fabregas
Admin

pseudo : Soyo. messages : 46 avatar : DiannaBeautifulAgron. crédits : bazzart & tumblr. double-compte : Sutton la Bitch. inscrit depuis le : 23/10/2011
âge : 23 ans. occupation : Etudiante en photographie & serveuse dans un bar/restaurant. statut : C'est compliqué.
INTRIGUE #2, NEW YEAR'S EVE ★ INTRIGUE EN COURS 30uy7i9

INTRIGUE #2, NEW YEAR'S EVE ★ INTRIGUE EN COURS Empty
MessageSujet: INTRIGUE #2, NEW YEAR'S EVE ★ INTRIGUE EN COURS   INTRIGUE #2, NEW YEAR'S EVE ★ INTRIGUE EN COURS EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:25


Intrigue n°2, New Year's Eve

INTRIGUE #2, NEW YEAR'S EVE ★ INTRIGUE EN COURS J5ih37
« new resolution ... Happy new year ! »


Modalités de jeu :


Citation :
Il y a quelques jours de cela, une trentaine de personnes reçurent via Facebook, via mail ou sms même, une invitation à un événement particulier. Ethan Sheppard, homme d’affaire très riche, leur proposait en effet d’assister à sa soirée de la saint sylvestre, afin d'accueillir tous ensemble cette nouvelle année. La plupart des personnes ayant reçu cette invitation n’avaient parlé à cet homme qu’une fois dans leur vie, rapidement, au coin d’une rue, en lui vendant un journal ou un café. Son invitation, bien qu’étonnante, fut donc acceptée avec une joie et une fierté un peu démesurée par chaque personne. « Chic & Magic », disait la description de l’événement. Mais personne ne s’attendait réellement à quelque chose de plus gros qu’une simple fête déguisée. Et pourtant …

Le samedi 31 décembre, vers 21 heures, chaque personne ayant confirmé sa présence à l’événement dut se rendre à l'Opéra House. En effet, c'est au sein de ce magnifique bâtiment au charisme imposant, que la soirée allait se dérouler. Réservée par les soins du riche homme d'affaire, la soirée promettait dors et déjà de s'annoncer de façon extraordinaire. Qui pouvait se vanter en effet de fêter la saint sylvestre au sein d'un si majestueux bâtiment, que bien trop peu de personnes je vous l'accorde. C'est donc ainsi que chaque personne ayant répondu à l'invitation de Ethan Sheppard, arrivèrent les unes après les autres devant l'Opéra House où les attendaient dors et déjà le maître de cérémonie. Celui-ci vêtue de façon très classe et élégante, un costume magnifiquement porté et pour le côté "Magic" deux grandes ailes d'anges disposées dans son dos. Deux magnifiques ailes composées de plumes d'un blanc aveuglant mais si attractif que tous les regards étaient portés sur lui.

"Bonsoir à tous, je tiens tout d'abord à vous remercier de votre présence ici. Je suis ravis de vous voir tous ici ce soir dans le but de fêter la fin de cette année et le début d'une nouvelle année qui je l'espère commencera de la manière la plus favorable possible. J'ai d'ailleurs tout mis en oeuvre pour que vous passiez la meilleure soirée de votre vie. Une décoration digne dès plus grands, une musique envoûtante et une ambiance à couper le souffle. Un seul mot ce soir pour vous mes convives, "amusez-vous ! " … sur ces derniers mots le riche homme d'affaire claqua des doigts et c'est ainsi que les portes de l'Opéra s'ouvrir doucement pour laisser ainsi apparaître à la vue de tous, une immense salle décorée de façon angélique et déconcertante. Une ambiance Chic et Magic à vous rendre aveugle. Il y avait là, des décorations plus ahurissantes les unes que les autres, des serveurs et serveuses vêtues de costumes en tout genre, de la musique, de l'alcool et un buffet gigantesque, de quoi passer ainsi une soirée inoubliable. Et tout cela n'était qu'un début …

Vous l'aurez donc bien compris, vous faites partis des rares personnes qui ont eu l'honneur d'être invité à cet évènement sans précédent. Afin de pouvoir entrer dans l'Opera vous devez être munis de l'objet que vous aurez reçu préalablement (collier, bracelet, bague ou autre) que vous devrez présenter à la personne à l'accueil chargé de l'accueil des invités. Aussi afin de pouvoir participer à la soirée, il vous faudra respecter la devise de la soirée, à savoir "Chic & Magic". Laissez ainsi libre court à votre imagination concernant votre tenue. Enfin une fois à l'intérieur vous êtes le maître de votre soirée ou presque, puisque Before the Worst s'invitera parfois parmi vous afin de faire avancer le jeu comme il estime qu'il se doit d'être. Je vous souhaite donc un excellent réveillon au sein de l'Opera House !


Afin de favoriser un déroulement fluide de l’event, le nombre de mots par rp devra être compris entre 250 et 600 mots. Il n'y a pas d'ordre de passage à respecter, vous pouvez poster comme bon vous semble, mais veillez à ce que cela ne soit tout de même pas trop abusif pour laisser à tout le monde la possibilité de pouvoir participer sans se retrouver trop perdu. Cet event est de type jeu ; vos personnages seront donc vos « pions », en quelque sorte puisque BEFORE THE WORST sera également de la partie. Que la partie commence !
Revenir en haut Aller en bas
R. Enorà O'Leary
R. Enorà O'Leary
ADMIN. wilted bloom like a flower.

pseudo : princess k. messages : 441 avatar : shay mitchell ♥ crédits : © princess k & tumblr. inscrit depuis le : 03/10/2011
âge : 25 ans. occupation : artiste peintre, dessinatrice. statut : en couple, face à un dilemme insoutenable.
INTRIGUE #2, NEW YEAR'S EVE ★ INTRIGUE EN COURS Edb97d6d7f286ed37...e8ac6291-3150e09
someone like you.
Nothing compares, no worries or cares. Regrets and mistakes they’re memories made. Who would have known how bittersweet this would taste?

INTRIGUE #2, NEW YEAR'S EVE ★ INTRIGUE EN COURS Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2, NEW YEAR'S EVE ★ INTRIGUE EN COURS   INTRIGUE #2, NEW YEAR'S EVE ★ INTRIGUE EN COURS EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:53

Le soirées, c'était pas pour moi. Je n'étais pas une fêtarde, j'étais une solitaire. Une grande solitaire qui préférait la présence d'une toile à la présence de dizaines d'invités.. Et pourtant, j'étais là, devant mon miroir à m'observer d'un oeil le plus critique possible. J'avais reçu ce carton d'invitation, contre toute attente. Bien que je n'avais jamais vraiment attendu ce genre d'invitation. Ce genre de fêtes étaient pour Kaelin, pas pour moi. Mais ce soir j'avais décidé de sortir. Pour plusieurs raisons. Pour me changer les idées, pour oublier mes problèmes de coeur, pour tenter de chasser un peu cette solitude dont je m'entourais habituellement.. Pour ne pas passer le réveillon du nouvel an seule, aussi. Certainement. Chic & Magic, voilà le thème. J'avais longtemps réfléchis avant de trouver enfin une idée. Et mon reflet me satisfaisait. Robe bustier de couleurs rouge, blanche et noir, représentant des cartes de coeur sur la partie basse de la robe. Vous l'aurez compris, j'adorais Alice au pays des Merveilles. La robe bouffante se terminait juste au-dessus du genou. Des escarpins sobres, noirs, complétait ma tenue, ainsi qu'un collier au bout duquel un coeur rouge pendant et le bracelet noir qui me permettrait d'entrer. J'avais laissé mes cheveux en liberté, simplement décorés d'un serre-tête blanc. Je pensais être fin prête, alors j'ai attrapé mon sac à main noir et me suis précipité dehors. Je n'étais pas encore sûre d'être apeurée par la perspective de passer une soirée avec autant d'inconnus ou d'être excitée. Et le temps de conduire jusque là ne m'a pas aidé le moins du monde. J'étais toujours aussi indécise une fois sur le trottoir en face de l'Opéra House. Bâtiment aussi impressionnant de près que de loin soit-dit en passant. Mais tellement magnifique. J'imaginais déjà ma main courir sur le papier pour le dessiner, puis le remplir de rouge, noir et de blanc, revivant ainsi cette soirée qui serait mienne. J'imaginais déjà un coeur sanglant pour représenter une peine qui était elle aussi mienne. Et puis quelqu'un m'a bousculé pressé d'entrer. Alors je me suis rendue compte que je devais gêner, et que malgré ma veste, je commençais à avoir froid. J'ai donc monté les marche du prestigieux bâtiment. Mon regard à rapidement été capté par cette homme élégant aux grandes ailes blanches immaculées. A côté de lui, j'avais l'impression que mon déguisement était bien pâle. Je me suis approchée des buffets, pour prendre un verre de champagne. Je n'avais pas l'habitude de boire et ne voulais donc pas tenter les alcools trop forts. Tous les mets présents sur ces tables donnaient bien envie d'y goûter. Tout dans cette soirée sentait le prestige et la classe. Ce n'était un milieu que j'avais l'habitude de côtoyer, mais il fallait avouer que cela ne me déplaisait pas. Piochant un petit four, j'observais autour de moi, remarquant que j'étais dans les premiers arrivés. La soirée s'annonçait pourtant déjà forte en déguisements.
Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE #2, NEW YEAR'S EVE ★ INTRIGUE EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE #1, HALLOWEEN PARTY ★ INTRIGUE EN ROUTE !
» ENORA ♦ en cours.
» Première intrigue !
» → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party
» → GROUPE #4 INTRIGUE : Halloween Party
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE WORST :: REGRETS & MISTAKES. :: Corbeille-

un clic toutes les deux heures pour faire vivre le forum ♥.
membre du mois
JAYDEN S. MILSON
MEILLEUR POSTEUR & merci pour son design magnifique ♥
de novembre