AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

★ N'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant ici ENORA ♦ en cours. 1839924927
★ RÉOUVERTURE de BTW après le grand ménage le 06.01.2012. Smiile Pleins d'avatars libérés.
★ OUVERTURE de BEFORE THE WORST le 15.10.2011 ENORA ♦ en cours. 1408284189
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ENORA ♦ en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Enorà O'Leary
R. Enorà O'Leary
ADMIN. wilted bloom like a flower.

pseudo : princess k. messages : 441 avatar : shay mitchell ♥ crédits : © princess k & tumblr. inscrit depuis le : 03/10/2011
âge : 25 ans. occupation : artiste peintre, dessinatrice. statut : en couple, face à un dilemme insoutenable.
ENORA ♦ en cours. Edb97d6d7f286ed37...e8ac6291-3150e09
someone like you.
Nothing compares, no worries or cares. Regrets and mistakes they’re memories made. Who would have known how bittersweet this would taste?

ENORA ♦ en cours. Empty
MessageSujet: ENORA ♦ en cours.   ENORA ♦ en cours. EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:09

O'Leary, Romane Enorà

Before the Worst.
surnom(s): Eno, parfois, mais elle n'est pas adepte des surnoms. origines: Elle vient des Philippines. date et lieu de naissance: 13/05 à Roxas City. profession/études: écrire ici. statut: En couple. quelques adjectifs: Timide, optimiste, fière, artiste dans l'âme, extrêmement sensible, à part, perdue. inquiétude face à s.: 7/10. groupe: Fresh Winter. avatar: Shay Mitchell. crédits: Tumblr.


→ I love details.
Artiste dans l'âme ◊ Elle vit principalement pour son amour pour la peinture et le dessin. Depuis qu'elle est enfant, elle a toujours été à part et stigmatisée, elle a donc eu le temps de s'entrainer. Elle a même fait un programme pour jeunes talents à l'école. Quelque chose d'assez classe, et elle a été très fière d'elle.

Sensible ◊ Elle ne peut pas voir une comédie romantique sans pleurer. Elle n'est pas capable de regarder un film d'hoerreur, sinon elle est bonne pour se trainer des cauchemars pendant des mois. Elle ne supporte pas les suspens trop long, ou les mensonges qui blessent. Elle ne pourrait mentir d'ailleurs. Premièrement, elle ne sait pas. Deuxièmement ce ne serait que pour protéger quelqu'un à qui elle tient beaucoup.


→ Everbody his story.
Lorsque j'étais enfant, j'aimais jouer avec les cheveux roux de ma mère. Je les coiffais de fleurs, de peigne, de serres-têtes.. Et elle finissait toujours avec des coiffures plus improbables les une que les autres. Mais cela n'avait pas d'importance, on finissait toujours par éclater de rire devant le résultat. L'important c'était d'être ensemble. L'important c'était de d'aimer et de se chérir. L'important c'était de s'accepter. Kaelin et moi avions compris très tôt que nous avions été adoptées. Les cheveux blonds de mon père, ceux roux de ma mère et leurs peaux très blanches étaient certainement de gros indices. Mais nos parents n'avaient jamais voulu nous le cacher. Ça n'avait jamais été dans leurs intentions. La famille O'Leary était un melting pot à elle toute seule. Une mère française, un père suédois, des filles adoptées aux Philippines le tout réuni en Irlande. On aimait ça, on aimait le mélange de cultures. Et on l'assumait pleinement. On avait une belle vie, il fallait le dire. Mes parents avaient de bons revenus, nous avions une belle maison, nous avions tout l'amour que l'on avait besoin. Kaelin et moi étions différentes comme le jour et la nuit, mais extrêmement proches. Fusionnelles. Nous ne pouvions pas vivre l'une sans l'autre. On se connaissait par coeur. Moi, tête en l'air, dans mon monde, voyant en chaque scène un dessin, une peinture, des couleurs et des formes. Moi, stigmatisée pour ma singularité, pour mon manque de confiance en moi, pour mon besoin de solitude et de rêves. Ma soeur, provocatrice, exigeante des autres, protectrice aussi. Je l'admirais et je crois qu'elle m'admirait aussi. Elle pessimiste, moi optimiste. Elle elétrique, moi toujours calme. Elle ayant besoin de reconnaissance de la part des autres, moi perdue dans mon monde, voyant chaque personne comme une couleur. Ma soeur était le rouge : flamme impétueuse et impulsive. Ma mère était le vert : force tranquille mais puissante, rejoignant l'idée que je me faisais de la nature. Mon père était le bleu : d'apparence froid mais qui était pourtant plus sensible que la normale. Chacun avait une couleur qui lui correspondait. A mes yeux, le monde était maginifque et nous avions besoin de toutes ces couleurs pour une belle harmonie.

Mais un jour, cette hamronie s'est brisée. Malgré les moqueries des garçons que je rencontrais, malgré leurs dires, j'arrivais à voir la beauté du monde. Et même à voir leur beauté à eux. J'étais l'anomalie dont chaque société à besoin pour se sentir normale. J'étais la bizarre dont il ne fallait pas s'approcher. J'étais la fille qui n'avait évidement jamais eu de petit ami parce que s'intéresser à moi serait un suicide social. J'étais seule en cours, mais de retour à la maison, ça allait mieux. Jusqu'à que Kaelin meurt. Jusqu'à que cette moitié de moi-même disparaisse brutalement. Même si j'aurais dû m'y attendre. Parce qu'elle est tombée malade. Un cancer. Une leucémie. Des chimios, des médecins fatalistes. Et pourtant j'avais continué de croire qu'elle pouvait guérir, tout simplement parce qu'elle ne pouvait as m'abandonner. Parce que je serais seule au monde sans elle. Parce que sans cette partie de moi, jamais je ne pourrais me défendre. J'étais trop à part, trop sensible pour ça. Et pourtant, elle est.. Partie. La dernière fois que j'ai eu la force de la voir, elle m'a juste sourit avant que je quitte la chambre. "T'es forte soeurette, bien plus que tu ne le penses. Seulement, ta force est différente de la mienne." Je n'avais pas tout de suite compris. J'ai compris des années plus tard. Ma force résidait en la foi que j'avais en la vie, et en mon optimisme.


→ behind the screen.
PSEUDO/PRÉNOM ▬ princess k. ÂGE/TRANCHE D'ÂGE ▬ 19 ans. PRÉSENCE ▬ 5 jours sur 7. LIGNES/MOTS EN RP ▬ 600 à 700 en moyenne, plus si j'ai vraiment le temps. DÉCOUVERTE DU FORUM ▬ je l'ai fondé ♥. DOUBLE-COMPTE ▬ aucun. INVENTÉ/ SCENARIO ▬ inventé de toute pièce ! AVEZ VOUS ENVOYÉ VOTRE SECRET ▬ bien sûr (a)

Revenir en haut Aller en bas
 

ENORA ♦ en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE #2, NEW YEAR'S EVE ★ INTRIGUE EN COURS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE WORST :: REGRETS & MISTAKES. :: Corbeille-

un clic toutes les deux heures pour faire vivre le forum ♥.
membre du mois
JAYDEN S. MILSON
MEILLEUR POSTEUR & merci pour son design magnifique ♥
de novembre