AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

★ N'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant ici (m) M. TREVINO → playing this game, is not fair 1839924927
★ RÉOUVERTURE de BTW après le grand ménage le 06.01.2012. Smiile Pleins d'avatars libérés.
★ OUVERTURE de BEFORE THE WORST le 15.10.2011 (m) M. TREVINO → playing this game, is not fair 1408284189

Partagez | 
 

 (m) M. TREVINO → playing this game, is not fair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre-Sephora Fabregas
Ambre-Sephora Fabregas
Admin

pseudo : Soyo. messages : 46 avatar : DiannaBeautifulAgron. crédits : bazzart & tumblr. double-compte : Sutton la Bitch. inscrit depuis le : 23/10/2011
âge : 23 ans. occupation : Etudiante en photographie & serveuse dans un bar/restaurant. statut : C'est compliqué.
(m) M. TREVINO → playing this game, is not fair 30uy7i9

(m) M. TREVINO → playing this game, is not fair Empty
MessageSujet: (m) M. TREVINO → playing this game, is not fair   (m) M. TREVINO → playing this game, is not fair EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:44

Nom (au choix), Derek, au choix

Before the Worst.
surnom(s): au choix. origines: irlandaises. date et lieu de naissance: au choix. (24ans.) profession/études: au choix, mais surement quelque chose de physique (pompier, coach sportif ou autre). statut: c'est compliqué. groupe: au choix. avatar: Michael Trevino (m) M. TREVINO → playing this game, is not fair 1576758220. crédits: bazzart.

I love Rock'n'Roll.
séducteur Ϟ intelligent Ϟ charismatique Ϟ drôle Ϟ gentleman Ϟ lunatique Ϟ sang chaud Ϟ rancunier Ϟ protecteur Ϟ sportif Ϟ déterminé Ϟ perfectionniste Ϟ fidèle Ϟ généreux


→ Everbody his story.
L'histoire reste libre, mais veuilliez à respecter certains points :

- Derek est issue d'une famille modeste.
- Il a des valeurs et compte bien les respecter.
- Il a toujours été un grand sportif.
- Quand il se sent nostalgique, triste ou autre il a pour habitude de se poser derrière sa batterie et de jouer à outrances jusqu'à se sentir à nouveau bien.
- Aussi quand il ne va vraiment pas bien, il libère tout son stress, sa colère dans le sport.
- Il est le meilleur ami de Joshua (A. Pettyfer) depuis l'arrivée de celui-ci à Cork alors qu'ils étaient âgés tous deux de douze ans, ils sont voisins.
- Il a donc connu Ambre par le biais de Joshua puisque ces deux-là furent en couple dès l'âge de seize ans.
- Sans jamais l'avouer il a toujours craquer pour Ambre en secret.
- Au départ de Joshua pour l'armée, celui-ci lui à demandé de veillez sur Ambre durant son absence, chose que Derek lui jura.
- Cependant au fil des années, se fut bien difficile de résister à cette tentation et c'est donc un soir alors que Ambre et lui rentraient d'une soirée d'un ami commun, qu'ils couchèrent ensemble à l'arrière de son 4x4.
- Ils se promirent après coup de ne jamais recommencer, car Ambre est amoureuse de Joshua et attend son retour et lui ne peut trahir la confiance qu'il a donné à son meilleur ami.
- Une promesse difficile à tenir, car malgré leurs efforts ils sont attirés indéniablement l'un vers l'autre.


→ behind the screen.


Fabregas, Ambre-Sephora.
ATTIRANCE DANGEREUSE.
U.C



nom au choix, Joshua, Ashton.
BEST FRIENDS.
U.C




Dernière édition par Ambre-Sephora Fabregas le Dim 8 Jan 2012 - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre-Sephora Fabregas
Ambre-Sephora Fabregas
Admin

pseudo : Soyo. messages : 46 avatar : DiannaBeautifulAgron. crédits : bazzart & tumblr. double-compte : Sutton la Bitch. inscrit depuis le : 23/10/2011
âge : 23 ans. occupation : Etudiante en photographie & serveuse dans un bar/restaurant. statut : C'est compliqué.
(m) M. TREVINO → playing this game, is not fair 30uy7i9

(m) M. TREVINO → playing this game, is not fair Empty
MessageSujet: Re: (m) M. TREVINO → playing this game, is not fair   (m) M. TREVINO → playing this game, is not fair EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:58

Citation :
Tout d'abord, Bonjour/Bonsoir.
Déjà merci de vous intéresser à mon scénario (m) M. TREVINO → playing this game, is not fair 1408284189 car Derek est un personnage important pour ma Ambre. Ça développe un peu son histoire, ça met du piment ça fait remonter les vieux sentiments et tout et tout (m) M. TREVINO → playing this game, is not fair 2781649424.
L'avatar est très peu négociable voir pas du tout simplement parce que j'adooore Trevino (m) M. TREVINO → playing this game, is not fair 1576758220 et qu'il colle énormément à l'idée que je me fais de Derek. Ensuite, pour les prénoms et nom, ils sont tout à fait négociables.

Comme vous l'avez vu, l'histoire est faite par points. Je ne vous impose que ces quelques points (a) et rien de plus. C'est pour ça que je demande un niveau bon/très bon, et je tiens à dire que je privilégie la qualité d'un rp à sa quantité. Ensuite, je voudrais bien quelqu'un qui souhaite rester sur le forum. Une présence régulière : autant dans la partie RP que dans la partie flood (une réponse par semaine me suffit hein, je comprends qu'on a tous une vie en dehors du RPG). Pas qu'au bout de quelques semaines, je vois mon Derek d'amour dans les comptes en danger et que je sois à nouveau obligée de RE développer le lien.

Enfin et non des moindres ma boîte à MP vous est ouverte pour toutes questions, n'hésitez surtout pas, d'autant plus que j'adoooore les MPs (m) M. TREVINO → playing this game, is not fair 1408284189 (m) M. TREVINO → playing this game, is not fair 1576758220. Et je tiens à dire que je serais bien capable de vous construire un temple en chocolat si vous prenez mon scénario et que vous aurez droit à des câlins de ma belle Ambre à outrance tous les jours.

Je t'aime déjà toi (m) M. TREVINO → playing this game, is not fair 1408284189 (m) M. TREVINO → playing this game, is not fair 3656991821 (m) M. TREVINO → playing this game, is not fair 2806429274 (m) M. TREVINO → playing this game, is not fair 2781649424 (m) M. TREVINO → playing this game, is not fair 1576758220 (m) M. TREVINO → playing this game, is not fair 2006429247 (m) M. TREVINO → playing this game, is not fair 1532001046 (m) M. TREVINO → playing this game, is not fair 880460479 (m) M. TREVINO → playing this game, is not fair 2113965524 (m) M. TREVINO → playing this game, is not fair 1839924927 Love 2 Love (m) M. TREVINO → playing this game, is not fair 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) M. TREVINO → playing this game, is not fair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) TREVINO → and love is like a drug.. we try to stop, it's impossible.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE WORST :: HOW I NEEDED YOU. :: Someone like you-

un clic toutes les deux heures pour faire vivre le forum ♥.
membre du mois
JAYDEN S. MILSON
MEILLEUR POSTEUR & merci pour son design magnifique ♥
de novembre