AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

★ N'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant ici
★ RÉOUVERTURE de BTW après le grand ménage le 06.01.2012. Smiile Pleins d'avatars libérés.
★ OUVERTURE de BEFORE THE WORST le 15.10.2011

Partagez | 
 

 (m) Andrew Garfield → Ils lui jetteraient des pierres s'ils avaient du courage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: (m) Andrew Garfield → Ils lui jetteraient des pierres s'ils avaient du courage.   Sam 15 Oct 2011 - 12:04

McElroy, Robbin Prénom au choix

Before the Worst.
surnom(s): au choix. origines: irlandais. date et lieu de naissance: date au choix & Dublin. profession/études: études au choix. statut: célibataire ici. groupe: au choix. avatar: andrew garfield. crédits: écrire ici.

I love Rock'n'Roll.
Solitaire . Indépendant . Surdouée . Logique . Original . Naturel . Un peu a l'ouest . Etc...


→ Everbody his story.
L'histoire de Robbin est relativement voir quasi totalement libre. c'est votre personnage, et je préfère amplement que vous en preniez possession comme bon vous semble plutôt que vous imposer mes exigences. J'imaginais seulement Robbin comme étant un garçon relativement renfermé, qui n'aurait pas beaucoup de "vrais" amis. C'est un expert de l'informatique qui passe beaucoup de temps dans sa chambre. oui, il est relativement solitaire et indépendant. J'aimerais juste que sa mère soit du genre "maman poule ultra protectrice" ce qui peut être la cause de l'isolement de Robbin, comme bon vous semble. Mais cette femme très protectrice refuse surtout la présence de Natasha dans la vie de son fils, présence qu'elle juge comme néfaste pour son petit garçon prodige. Après, pour le reste, éclatez vous (a)


→ Relashioships


Petrovski, Natasha Emilyane.
En gros, Robbin, c'est le cerveau de la bande de malfrats de forme Natasha avec elle même. Expert en informatique, il contacte les fournisseurs, gère le transport des marchandises, protège ses arrières quand elle se met dans de sales draps. La raison pour laquelle il fait ça ? Parce qu'un jour il a croisé cette femme de quelques années son ainée en pleine intercation avec des policiers. il lui est venu en aide, en échange de quoi elle lui a proposer un sachet d'herbe qu'il a refusé. Depuis, c'est une grande amitié qui s'est tissée entre eux. S'il est fou amoureux d'elle, elle ne voit rien et ne veut rien voir, car si Natasha se protège des hommes, Robbin est le seul dont elle se sent si proche, le seul a être aussi gentil avec elle et a ne pas la juger. il est son bras droit, son cerveau. Meilleur amis est peut être un bien grand mot quand on sait que Natasha refuse de s'attacher aux gens, mais disons qu'il est toujours là pour elle. Et inversement.

extrait d'un Rp :

« Hé Robbin, tu signes pas hein ? Il doit pas savoir. » Je le sais, qu'il ne signera pas. Il ne signe jamais, et pour une raison que j'ignore, il continue de m'aider. Quand je me glisse dans sa chambre, il m'accueille toujours gentillement, ne pose jamais de question. Non, il ne m'a jamais demandé qui était Roman. Il a du penser qu'il s'agissait d'un client. En sous vêtement au milieu de sa chambre, je cherche maladroitement dans mon sac de quoi m'habiller. Les regards furtifs qu'il me lance, je les surprends, mais je ne dis rien; Parce qu'il n'y a rien a dire. Qu'il regarde, je m'en fiche. Oui, je m'en fiche. Au fond du sac, j'attrape la robe que je viens d'acheter. Elle est jolie, elle coute chère. Ça ira. Parce que ce soir, ce n'est pas n'importe quel soir. Alors la robe, je l'enfile. Je sais pas trop bien si elle me va ou pas. Non, je sais pas. Alors je m'avance vers Robbin, le type qui gère mes affaires. C'est pas de son âge, je le sais bien. Mais il est bon. Et moi j'ai besoin de lui. Alors je glisse mes mains sur ses épaules, pour pouvoir voir ce qu'il écrit. Un mail, un simple mail pour figurer a cet homme que je n'ai pas vu depuis longtemps que je l'attends. 23h30 au port. Ça m'arrache un sourire. Je lui avais demandé de faire bref, pas aussi court. Tant pis. Je sais pas comment il fait, il dit qu'il a pirater un compte, que personne ne peut savoir qui il est. Personne. Alors le mail, il l'envoi. Roman, j'espère juste qu'il le recevra avait ce soir, parce que je l'attendrais pas. Je n'attends jamais. Ca fait partie des principes a respecter pour réussir dans la vie. Être celui qu'on attend, pas celui qui attend. Alors s'il ne vient pas, je partirais. Pourtant, il me semble que oui, j'ai envie de le voir, de partager quelques minutes de mon temps avec ce type qui fut un collègue, un amant aussi. Je voudrais qu'il vienne mais je ne le lui demanderais pas. Jamais. Je ne réclame pas, on me donne. Alors je m'écarte de l'adolescent et de son ordinateur après avoir déposé contre sa joue un baiser destiné a le remercier. Oui, parce qu'au fond, il est peut être le seul sur qui je peux compter. Le seul a qui je pourrais faire confiance aussi, si j'en avais envie. Mais je ne le fais pas. Robbin, c'est juste mon associé. Le type qui gère, celui qui protège mes arrière. Oui, je m'écarte, et j'enfile mes chaussures avant de glisser sur mes épaules une veste de grand couturier, la toute première que je me suis offerte, et celle qui, j'en suis persuadée, me porte chance. Oui, je sortirais par la fenêtre, pour ne pas éveiller les soupçons de la mère de Robbin. Elle juge déjà ma présence comme malsaine. Qu'elle idiote. Elle ne sait rien, rien du tout. Moi je l'aide son gamin. Je l'aide a devenir quelqu'un de bien. Selon ma définition a moi bien évidement. Alors Robbin, après avoir jeté un coup d'œil dehors, il me lance que la voie est libre, et je disparaît dans la nuit.



Dernière édition par Natasha E. Petrovski le Sam 15 Oct 2011 - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN. wilted bloom like a flower.

pseudo : princess k. messages : 441 avatar : shay mitchell ♥ crédits : © princess k & tumblr. inscrit depuis le : 03/10/2011
âge : 25 ans. occupation : artiste peintre, dessinatrice. statut : en couple, face à un dilemme insoutenable.

someone like you.
Nothing compares, no worries or cares. Regrets and mistakes they’re memories made. Who would have known how bittersweet this would taste?

MessageSujet: Re: (m) Andrew Garfield → Ils lui jetteraient des pierres s'ils avaient du courage.   Sam 15 Oct 2011 - 12:35


    SCENARIO VALIDÉ ET DISPONIBLE.

__________________
    TEXTE TEXTE
    bla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) Andrew Garfield → Ils lui jetteraient des pierres s'ils avaient du courage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD
» (M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending
» Galerie d'Em'
» (m) ANDREW GARFIELD → Nobody said it was easy
» full of despair, inside the darkness •• pv. zelda
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE WORST :: REGRETS & MISTAKES. :: Corbeille-

un clic toutes les deux heures pour faire vivre le forum ♥.
membre du mois
JAYDEN S. MILSON
MEILLEUR POSTEUR & merci pour son design magnifique ♥
de novembre