AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

★ N'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant ici Zachary C-Lloyd ◮ My life around you 1839924927
★ RÉOUVERTURE de BTW après le grand ménage le 06.01.2012. Smiile Pleins d'avatars libérés.
★ OUVERTURE de BEFORE THE WORST le 15.10.2011 Zachary C-Lloyd ◮ My life around you 1408284189
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zachary C-Lloyd ◮ My life around you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Zachary C-Lloyd ◮ My life around you Empty
MessageSujet: Zachary C-Lloyd ◮ My life around you   Zachary C-Lloyd ◮ My life around you EmptySam 15 Oct 2011 - 15:16

Zachary C-Lloyd « Life is a bitch

À savoir sur moi
:

surnom(s): Zack' origines: Anglaise date et lieu de naissance: 03 Mars 1984 profession/études: Musicien d'un groupe connu statut: Célibataire quelques adjectifs: Violent ; Amoureux ; Drogué ; Colérique ; Éloquent ; Charismatique ; Destructeur ; Doux ; Patient ; Séducteur ; Artistique ; Rebelle ; Mystérieux ; Renfermée ; Troublé inquiétude face à s.: 3/10. groupe: Fresh Winteravatar: Luke Grimes crédits:Applestorm

avatar ©kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Zachary C-Lloyd ◮ My life around you Empty
MessageSujet: Re: Zachary C-Lloyd ◮ My life around you   Zachary C-Lloyd ◮ My life around you EmptySam 15 Oct 2011 - 15:19

    « The boy is mine
    Les hommes


Zachary C-Lloyd ◮ My life around you A61ca07b
PRENOM&NOM

Description de mon lien avec la personne

Zachary C-Lloyd ◮ My life around you A61ca07b
PRENOM&NOM

Description de mon lien avec la personne

Zachary C-Lloyd ◮ My life around you A61ca07b
PRENOM&NOM

Description de mon lien avec la personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Zachary C-Lloyd ◮ My life around you Empty
MessageSujet: Re: Zachary C-Lloyd ◮ My life around you   Zachary C-Lloyd ◮ My life around you EmptySam 15 Oct 2011 - 15:19

    « Girl just wanna have fun
    Les Femmes


Zachary C-Lloyd ◮ My life around you A61ca07b
PRENOM&NOM

Description de mon lien avec la personne

Zachary C-Lloyd ◮ My life around you A61ca07b
PRENOM&NOM

Description de mon lien avec la personne

Zachary C-Lloyd ◮ My life around you A61ca07b
PRENOM&NOM

Description de mon lien avec la personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Zachary C-Lloyd ◮ My life around you Empty
MessageSujet: Re: Zachary C-Lloyd ◮ My life around you   Zachary C-Lloyd ◮ My life around you EmptySam 15 Oct 2011 - 15:19

À vous !! Love Oh ! Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Zachary C-Lloyd ◮ My life around you Empty
MessageSujet: Re: Zachary C-Lloyd ◮ My life around you   Zachary C-Lloyd ◮ My life around you EmptySam 15 Oct 2011 - 15:20

je veuxxxxx !!! Zachary C-Lloyd ◮ My life around you 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Zachary C-Lloyd ◮ My life around you Empty
MessageSujet: Re: Zachary C-Lloyd ◮ My life around you   Zachary C-Lloyd ◮ My life around you EmptySam 15 Oct 2011 - 15:21

Ah ah. Parle moi un peu de ton perso pour que je saches à quoi m'en tenir et que je trouve une idée. Sinon tu avais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Zachary C-Lloyd ◮ My life around you Empty
MessageSujet: Re: Zachary C-Lloyd ◮ My life around you   Zachary C-Lloyd ◮ My life around you EmptySam 15 Oct 2011 - 15:25

Alors je n'ai pas d'idée bien précise néanmoins son cousin (qu'elle considère comme son frère) est un drogué, elle essaye de lui faire arrêter mais n'y arrive pas totalement ^^ ! Quand elle a déménagée ici à Cork elle l'a embarqué avec elle. Sinon Mina est une femme de 22 ans, pleine de vie, drôle, souriante, aventurière, maladroite, rêveuse, qui a quand même un sacrée caractère elle ne se laisse pas faire. Elle est malvoyante et elle a toujours son chien avec elle pour l'aider. Elle est amoureuse du garçon qui l'a sauvé, lors de son accident de voiture qui l'a rendue malvoyante. Ses parents étaient des trafiquants de drogue et d'arme mais ils se sont fait assassinés quand elle avait 6ans (d'ailleurs elle ne se souvient que très très peu de ses moments là de sa vie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Zachary C-Lloyd ◮ My life around you Empty
MessageSujet: Re: Zachary C-Lloyd ◮ My life around you   Zachary C-Lloyd ◮ My life around you EmptySam 15 Oct 2011 - 15:40

Bon alors tu veux du quoi? Ambiguë? Positif c'est plus difficile vu mon personnage x) Négatif ambiguë? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Zachary C-Lloyd ◮ My life around you Empty
MessageSujet: Re: Zachary C-Lloyd ◮ My life around you   Zachary C-Lloyd ◮ My life around you EmptySam 15 Oct 2011 - 15:45

    Han moi je veux Devil
    Parce que Zachary est un drogué et que ma Natasha elle touche a toute sorte de trafics, ça peut donner des trucs trop tops (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Zachary C-Lloyd ◮ My life around you Empty
MessageSujet: Re: Zachary C-Lloyd ◮ My life around you   Zachary C-Lloyd ◮ My life around you EmptySam 15 Oct 2011 - 15:56

Natasha !! Oh ! Il était drogué.. Enfin XD Il essaie de lutter mais il va rechuter Very Happy Tu as une idée, un lien bien ambiguë, attirance. Ca te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Zachary C-Lloyd ◮ My life around you Empty
MessageSujet: Re: Zachary C-Lloyd ◮ My life around you   Zachary C-Lloyd ◮ My life around you EmptySam 15 Oct 2011 - 16:03

    Oh et bien dans ce cas, je veux bien me sacrifier pour causer la rechute Ange
    Du coup tu as une idée en tête ? Parce que moi m'sieur, tout me tente (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Zachary C-Lloyd ◮ My life around you Empty
MessageSujet: Re: Zachary C-Lloyd ◮ My life around you   Zachary C-Lloyd ◮ My life around you EmptySam 15 Oct 2011 - 16:07

À savoir pourquoi tu voudrais qu'il rechute. Tu vend de la cocaïne. Tu aurais pu te rendre compte qu'il était en manque et toi tu tente de lui vendre de la drogue. Il sera pas gentil avec toi par contre (a) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Zachary C-Lloyd ◮ My life around you Empty
MessageSujet: Re: Zachary C-Lloyd ◮ My life around you   Zachary C-Lloyd ◮ My life around you EmptySam 15 Oct 2011 - 16:12

    Oui par exemple. Ils auraient pu se croiser je ne sais pas trop où ( genre dans un bar ou tout simplement dans la rue ), elle remarque le manque chez lui, et du coup, elle fait ce qu'elle fait de mieux, elle s'approche de lui tente de le séduire pour le faire rechuter. Comme ça, juste pour le plaisir d'avoir un homme a sa merci Hum ! Et puis elle aurait pu apprendre qu'il fait partie d'un groupe célèbre, par conséquent, il a de l'argent, beaucoup d'argent, et ça, a Natasha, ça lui plait ! Raison de plus pour se rapprocher de lui et provoquer sa rechute (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Zachary C-Lloyd ◮ My life around you Empty
MessageSujet: Re: Zachary C-Lloyd ◮ My life around you   Zachary C-Lloyd ◮ My life around you EmptySam 15 Oct 2011 - 16:14

Parfait ! Reste qu'il va être méfiant, surtout qu'il est pas du genre à se laisser dominer. C'est plutôt le contraire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Zachary C-Lloyd ◮ My life around you Empty
MessageSujet: Re: Zachary C-Lloyd ◮ My life around you   Zachary C-Lloyd ◮ My life around you EmptySam 15 Oct 2011 - 16:24

    Et bah dans ce cas on va s'amuser (a)
    Faudra qu'on se fasse ça par Rp Oh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Zachary C-Lloyd ◮ My life around you Empty
MessageSujet: Re: Zachary C-Lloyd ◮ My life around you   Zachary C-Lloyd ◮ My life around you EmptySam 15 Oct 2011 - 16:36

Oui ! J'ai encore des réponses à faire par contre mais je suis dispo pour un rp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Zachary C-Lloyd ◮ My life around you Empty
MessageSujet: Re: Zachary C-Lloyd ◮ My life around you   Zachary C-Lloyd ◮ My life around you EmptySam 15 Oct 2011 - 17:05

Zachary C-Lloyd a écrit:
Bon alors tu veux du quoi? Ambiguë? Positif c'est plus difficile vu mon personnage x) Négatif ambiguë? XD

Ambiguë peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Zachary C-Lloyd ◮ My life around you Empty
MessageSujet: Re: Zachary C-Lloyd ◮ My life around you   Zachary C-Lloyd ◮ My life around you EmptySam 15 Oct 2011 - 17:54

Comme mon perso est un foutu dragueur. Sinon.. J'ai pas d'idée aujourd'hui. Il aurait pu se rencontrés la première fois dans un de ses concerts ou j'Sais pas.. >< J'pense à un truc bien et je te fais signe, si tu as une idée miraculeuse je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Zachary C-Lloyd ◮ My life around you Empty
MessageSujet: Re: Zachary C-Lloyd ◮ My life around you   Zachary C-Lloyd ◮ My life around you EmptySam 15 Oct 2011 - 18:08

Humm je vais essayée de trouver une idée. Alors alors, Mina pourrait aimer ta musique par exemple, ton groupe. Cela fait longtemps que tu fais parti du groupe à peu près que vous êtes connus ? J'ai maybe une idée en fait enfin selon ta réponse XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Zachary C-Lloyd ◮ My life around you Empty
MessageSujet: Re: Zachary C-Lloyd ◮ My life around you   Zachary C-Lloyd ◮ My life around you EmptySam 15 Oct 2011 - 18:09

5 ans qu'il est connu, il est riche en fait à cause de cela et il avait marre de l’effervescence de New york et c'est pour ca qu'il est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Zachary C-Lloyd ◮ My life around you Empty
MessageSujet: Re: Zachary C-Lloyd ◮ My life around you   Zachary C-Lloyd ◮ My life around you EmptySam 15 Oct 2011 - 18:26

Super donc ! Je te propose quelques choses après tu me dis si tu veux ou pas etc ... Sinon on pourra trouver autre chose ^^ !

Donc comme tu es connue depuis cinq ans, Mina était toujours voyante. Elle serait donc allée à un de tes concerts, même plusieurs pourquoi pas. Si vous faisiez des dédicaces ou des choses comme ça, hop elle y serait forcément. Parce qu'elle aimerais beaucoup ton groupe etc ... Puis elle a eu son accident, qui a tuée sa meilleure amie et l'a rendue malvoyante. A ce moment là elle savait que son cousin se drogué. Pour elle maintenant allée à un concert est impossible en tout cas elle ne veut plus. Mais elle écoute toujours ta musique. Tu aurais pu être un " ami " entre guillemet de son cousin hein. Elle serait allée boire un coup dans un bar, juste un verre. Tu as dit qu'il était dragueur ? Tu aurais pu la draguer te trouvant dans ce bar aussi. Elle t'aurais vite remballée sans remord, ne te reconnaissant pas évidemment. Son cousin arriva et il lui dit qui tu étais. Elle partie comme une furie. Plus tard, alors que tu pouvais être dans la rue et elle allait à son boulot avec son chien. En passant, son chien t'aurais grogné et sauté dessus mauvais. Tu l'aurais certainement mal pris ? N'étant pas du genre à avoir sa langue dans sa poche elle t'aurais répondu et ainsi de suite. Elle réalisa ensuite que ta voix lui disait quelque chose, elle a appris à reconnaître le son des voix etc ... a défaut de voir correctement ça lui permet de savoir qui elle peut avoir en face d'elle. Et une fois de plus elle a fuit devant toi. Et elle t'aurais " aperçu " avec son cousin. Là elle aurait compris ce que vous fessiez et depuis ce jour elle te déteste vraiment, si jamais ils se croisent dans la rue elle laisse son chien gentiment " t'attaquer " ... etc ...

Je sais même pas si ce que j'ai racontée a un sens en fait. Dans ma tête c'était plus clair, mas là j'en suis moins sur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Zachary C-Lloyd ◮ My life around you Empty
MessageSujet: Re: Zachary C-Lloyd ◮ My life around you   Zachary C-Lloyd ◮ My life around you EmptySam 15 Oct 2011 - 18:33

AH non c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Zachary C-Lloyd ◮ My life around you Empty
MessageSujet: Re: Zachary C-Lloyd ◮ My life around you   Zachary C-Lloyd ◮ My life around you EmptySam 15 Oct 2011 - 18:43

Ah bah alors je suis contente que cela te plaise (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Zachary C-Lloyd ◮ My life around you Empty
MessageSujet: Re: Zachary C-Lloyd ◮ My life around you   Zachary C-Lloyd ◮ My life around you EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:24

    Zachary C-Lloyd a écrit:
    Oui ! J'ai encore des réponses à faire par contre mais je suis dispo pour un rp (a)
    quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Zachary C-Lloyd ◮ My life around you Empty
MessageSujet: Re: Zachary C-Lloyd ◮ My life around you   Zachary C-Lloyd ◮ My life around you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zachary C-Lloyd ◮ My life around you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LIN ► 'cause life can be silence ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE WORST :: REGRETS & MISTAKES. :: Corbeille-

un clic toutes les deux heures pour faire vivre le forum ♥.
membre du mois
JAYDEN S. MILSON
MEILLEUR POSTEUR & merci pour son design magnifique ♥
de novembre