AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

★ N'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant ici (M) PAUL WESLEY Ϟ you follow me down. 1839924927
★ RÉOUVERTURE de BTW après le grand ménage le 06.01.2012. Smiile Pleins d'avatars libérés.
★ OUVERTURE de BEFORE THE WORST le 15.10.2011 (M) PAUL WESLEY Ϟ you follow me down. 1408284189
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (M) PAUL WESLEY Ϟ you follow me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M) PAUL WESLEY Ϟ you follow me down. Empty
MessageSujet: (M) PAUL WESLEY Ϟ you follow me down.   (M) PAUL WESLEY Ϟ you follow me down. EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:49

Keenan, Michael Alexander


Before the Worst.
surnom(s): Au choix. origines: Au choix. date et lieu de naissance: Il a vingt-quatre ans et il a toujours vécu à Cork. profession/études: Il travaille mais le métier vous est au choix. statut: Célibataire mais coeur totalement pris. groupe: Hearty Summer ou Fresh Winter. avatar: Paul Wesley. crédits: aurélie.

I love Rock'n'Roll.
Il est très fidèle mais aussi très bagarreur et possessif. En amour, il cherche à fuir plutôt qu'avouer ces sentiments. Il est très amoureux de Cassiopée mais il est perdu au niveau de sa famille. C'est un garçon très mystérieux qui ne se dévoile pas.


→ Everbody his story.
L'histoire est complètement libre mais je vous invite à lire ma présentation pour comprendre quelques points clés : https://before-the-worst.forumgratuit.org/t84-cassiopee-fallen-angel

Ϟ Il connait Cassiopée depuis le collège et ils ont toujours été très proche jusqu'à ce qu'ils se mettent ensemble. Ils ne se sont plus jamais quitté ensuite.
Ϟ Sa mère est décédée il y a quelques mois. Etant perdu, il a quitté Cassiopée pour ensuite quitter la ville pour se remettre en question sans même un au revoir à sa douce, qui a appris la nouvelle par le père de Michael. Ils ne se sont pas revus depuis.
Ϟ Il est désormais de retour à Cork. Il n'ose pas avouer tout ce qu'il s'est passé malgré qu'il soit toujours autant fou amoureux de Cassiopée. Celle-ci commence une "relation" avec un autre homme, ce qui ne plait pas du tout à Michael. Il a du mal maintenant à renouer contact avec Cassiopée et lui dire qu'elle est toujours l'amour de sa vie.


→ behind the screen.


BOWERS, CASSIOPEE ANASTAZIA
AMOUR UN JOUR, AMOUR TOUJOURS.

J’étais dans ma chambre, à fixer mon portable dans l’attente d’un appel ou d’un message de lui. Lui, qui animait ma vie depuis déjà de nombreuses années. Lui, qui a toujours été là pour moi. Lui, qui m’a prise sous son aile, tel un ange gardien. Lui, qui m’a fait connaitre les joies de l’amour mais aussi de ses peines. La boule à neige qu’il m’avait offerte pour mes neuf ans se tient toujours dans ma main, la secouant pour faire voler les petits confettis blancs à l’intérieur. Cette boule a toujours été mon bien le plus précieux, la prunelle de mes yeux, tout comme son coeur. Je voulais en prendre soin, je voulais en aucun cas lui faire de mal. Nous nous connaissons depuis notre tendre enfance et il était celui pour qui j’étais faite, j’en étais absolument certaine. « Imagine que j’ai mon coeur dans mes mains. Je te l’offre Michael, garde le pour toujours. », je me souviens encore de ces paroles. J'avais plongé mon regard dans le sien et les avait ensuite prononcé alors que j'étais âgé d'à peine douze ans. Ces paroles étaient innocentes mais l'ampleur était la même que maintenant. Il avait mon coeur, mon âme, mon corps. Tout, absolument tout. Je lui appartenais. « J’veux faire le vide autour de moi », ces paroles-ci furent plus cruelles et résonnaient encore à cet instant dans ma tête. Michael les avait prononcées il y a quelques jours, mettant fin à notre romance idyllique. Respirant un bon coup en repensant à tous nos bons moments, quelques larmes vinrent accompagner la rougeur de mes joues. Il était mal, je pouvais le comprendre. Beaucoup de choses se bousculaient dans sa vie, j'aurai juste pensé qu'il savait que je l'abandonnerai pas. A l'inverse, c'est lui qui m'a abandonné. « Nous deux c'est pour toujours Ana. » était mêlé à la sincérité de ce jeune garçon qui lui prenait la main pour réconforter la petite qui était le sujet de moquerie à l'école. Lorsqu'on grandit, on se rend compte que rien n'est facile et que tout ce qui semblent stables et bons s'évaporent. Rien n'est éternel et on finit toujours par être malheureuse.

« Je continue simplement à garder espoir. L'espoir qu'un jour, il puisse me revenir et me prendre dans ses bras comme s'il ne m'avait jamais quitté, qu'il m'embrasse comme notre tout premier baiser et qu'il me dise Je t'aime avec le coeur remplie de larmes et d'amour. »





Je me suis retrouvée au parc avec une toile blanche sous le bras et mon sac à main rempli de différents crayons et pastels afin de poursuivre mon dessin. J’avais commencé un croquis de deux vieux amants assis sur un banc qui se tiennent la main, le regard plongé dans celui de l’autre. Je voulais reproduire leur sincérité et leur amour toujours plus grand même après plusieurs longues années. Sur le sentier de terre qui menait à plusieurs paysages, je me suis arrêtée vers plusieurs arbres auprès d’un air qui servait pour les pique-niques. L’un deux me rappelait un bon vieux souvenir. Je m’avançais avec une pointe d’hésitation. Il était là. Même après dix ans, il était resté intacte. Lorsque j’avais onze ans, Michael a gravé nos deux prénoms à l’intérieur d’un coeur sur le tronc d’un arbre pour marquer la dureté de notre relation. « Pour toujours » lui avais-je dis. Mes doigts effleurèrent les rainures de l’inscription. Pour toujours… Tout cela semble tellement loin désormais pourtant, je me rappelle encore comme si c’était hier de notre première rencontre, de notre premier je t’aime, de notre premier baiser, de notre première fois… Peut être était-ce qu’un amour enfantin et qu’il avait besoin de connaitre d’autres femmes. Il est probable que je ne le satisfaisais pas. Nous étions jeunes, nous sommes restés pendant longtemps ensemble. Peut être pensait-il qu’il ne pouvait pas profiter des joies de la vie, des femmes en abondance. Je pose des questions qui n’auront jamais de réponses, je le sais. Michael a toujours eu ce côté mystérieux et d’homme invincible, qui n’ose montrer ses sentiments les plus profonds. Mais après tout, je l’ai aimé comme il est. Ca me parait étrange de parler de tout cela au passé alors que mon coeur réclame du présent. « But it’s over and i’m broken. » Rien ne pourrait changer les faits passés. Il faut juste se contenter d’aller de l’avant en résistant à la tentation de tourner la tête vers l’arrière.

« Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage. »



Hells, Cameron James
LES MEILLEURS AMIS DU MONDE.

Alors eux, on peut dire qu'ils se sont bien trouvés ! Ce sont les meilleures potes du monde mais quand ils sont ensemble, ce sont aussi les plus cons. Ensemble, ils sont abonnés aux conneries. Oui oui, aux conneries et pas que ça ! En même temps, deux beaux goss comme ça, qui pourrait résister ? Personne, c'est sur et certain. Ils sont toujours fourrés ensemble. A chaque soirée, à chaque moment, où ils peuvent s'éclater et rigoler, vous êtes sur de les retrouver ! Mais il n'y a pas que la rigolade dans la vie. Ils sont aussi très soudés et quand l'un ne vas pas bien, l'autre est toujours là pour le soutenir et l'écouter. C'est vraiment des meilleures potes comme on n'en voit pas souvent !



Dernière édition par A. Cassiopée Bowers le Mar 18 Oct 2011 - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) PAUL WESLEY Ϟ you follow me down. Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY Ϟ you follow me down.   (M) PAUL WESLEY Ϟ you follow me down. EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:19

Scénario terminé et libre.


Bonjour ou bonswaaaar.

Le scénario est terminé et libre ♥ Pour toutes questions, ma boite d'mp est ouverte. L'avatar de Paul Wesley est difficilement négociable mais il peut l'être. Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit souvent. Les prénoms et le nom sont à votre guise, je ne savais pas quoi mettre. Donc voilà, je demande tout de même une activité régulière et faire le nombre de lignes demandé dans le forum, un peu plus n'est pas de refus. Je demande pas de gros pavés non plus, je ne l'ai fais pas moi même. Une orthographe correcte. Pour comprendre tout de même les réactions et le caractère de mon personnage, je vous invite à lire ma présentation (le lien est donné dans la partie histoire).

SI VOUS PRENEZ MON SCENARIO, JE VOUS FAIS UNE STATUE EN CHOCOLAT A VOTRE IMAGE ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PAUL WESLEY Ϟ you follow me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ASHLYNN ◈ pussy always follow car crash.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE WORST :: REGRETS & MISTAKES. :: Corbeille :: Corbeille administrative.-

un clic toutes les deux heures pour faire vivre le forum ♥.
membre du mois
JAYDEN S. MILSON
MEILLEUR POSTEUR & merci pour son design magnifique ♥
de novembre