AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

★ N'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant ici (F) KATE BECKINSALE Ϟ l'amour d'une mère. 1839924927
★ RÉOUVERTURE de BTW après le grand ménage le 06.01.2012. Smiile Pleins d'avatars libérés.
★ OUVERTURE de BEFORE THE WORST le 15.10.2011 (F) KATE BECKINSALE Ϟ l'amour d'une mère. 1408284189
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) KATE BECKINSALE Ϟ l'amour d'une mère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(F) KATE BECKINSALE Ϟ l'amour d'une mère. Empty
MessageSujet: (F) KATE BECKINSALE Ϟ l'amour d'une mère.   (F) KATE BECKINSALE Ϟ l'amour d'une mère. EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:26

Bowers, Evelynne Crystal

Before the Worst.
surnom(s): Au choix. origines: Au choix. date et lieu de naissance: Au choix mais elle doit être âgé d'environ quarante ans. profession/études: Au choix. statut: écrire ici. groupe: Au choix. avatar: Kate Beckinsale. crédits: Hexactic.

I love Rock'n'Roll.
Elle est très douce, très protectrice et d'une nature assez maternelle. Mais c'est également une grande manipulatrice pour dissimuler la vérité.


→ Everbody his story.
Alors, c'est à peu près tout libre mais je vous conseille tout de même de lire ma présentation https://before-the-worst.forumgratuit.org/t84-cassiopee-fallen-angel

A l'époque, elle était sage femme dans un hôpital d'une ville au choix mais en Russie. Elle est stérile suite à un accident ou depuis toujours (au choix). Du coup, c'était une véritable torture pour elle d'être auprès de ce qu'elle ne pourrait jamais avoir alors que c'est son plus grand rêve. Lorsque Cassiopée est née, c'est elle lui a aidé la mère a accouché. Cassiopée devait être adopté et c'est elle qui l'a eu dans ses bras pour la première fois, qui l'a lavé et qui lui a fait tous les soins nécessaires. Prise sous un moment de faiblesse, elle s'est enfuit avec l'enfant. Changeant de ville ou même de pays (à vous de voir), elle a changé de visage en ayant recours à la chirurgie esthétique. Elle a menti à la demoiselle sur toute sa vie. Cassiopée pense qu'elle est réellement la fille d'Evelynne et que son père est mort avant la naissance. Elle lui a donné une fausse date de naissance et sur quoi d'autre encore elle lui a menti ? Qui peut savoir. Personne n'est au courant de cela. Les recherches de l'enfant ont été classé sans suite. Comment va-t-elle réagir lorsque sa "fille" apprendra toute la vérité ?


→ behind the screen.


BOWERS, CASSIOPEE ANASTAZIA.
L'AMOUR D'UNE MERE.

Je pense que le lien est tout de même décrit ci-dessus. Ce que je pourrais rajouter c'est qu'elles sont vraiment très proches toutes les deux. Elles s'aiment profondément. Evelynne est la seule personne a qui Cassiopée fait entièrement confiance. Elle est sa vie en quelque sorte. C'est rare d'avoir des enfants proches de leurs parents à vingt-quatre ans encore. Cassiopée l'est et ne veut absolument pas que cela change.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F) KATE BECKINSALE Ϟ l'amour d'une mère. Empty
MessageSujet: Re: (F) KATE BECKINSALE Ϟ l'amour d'une mère.   (F) KATE BECKINSALE Ϟ l'amour d'une mère. EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:29

Scénario terminé et libre.


Bonjour ou bonswaaaar.

Le scénario est terminé et libre ♥ Pour toutes questions, ma boite d'mp est ouverte. L'avatar est totalement négociable. Les prénoms sont à votre guise, je ne savais pas quoi mettre. En revanche, le nom reste bien évidemment. Elles sont de la même famille. Donc voilà, je demande tout de même une activité régulière et faire le nombre de lignes demandé dans le forum, un peu plus n'est pas de refus. Je demande pas de gros pavés non plus, je ne l'ai fais pas moi même. Une orthographe correcte. L'histoire et le lien entre les personnages est assez compliqué et je ne sais pas si je me suis bien exprimée. Alors n'hésitez pas à me questionner si vous avez des questions !

J'APPELLERAI DIEU CELUI OU CELLE QUI FAIT CE PERSONNAGE ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KATE BECKINSALE Ϟ l'amour d'une mère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LUCY KATE HALE ~ Quand on a une meilleure amie, on a besoin de rien d'autre au monde.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE WORST :: REGRETS & MISTAKES. :: Corbeille :: Corbeille administrative.-

un clic toutes les deux heures pour faire vivre le forum ♥.
membre du mois
JAYDEN S. MILSON
MEILLEUR POSTEUR & merci pour son design magnifique ♥
de novembre