AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

★ N'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant ici The perfect team ◈ personne n'est parfait, sauf nous ! (a) 1839924927
★ RÉOUVERTURE de BTW après le grand ménage le 06.01.2012. Smiile Pleins d'avatars libérés.
★ OUVERTURE de BEFORE THE WORST le 15.10.2011 The perfect team ◈ personne n'est parfait, sauf nous ! (a) 1408284189
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The perfect team ◈ personne n'est parfait, sauf nous ! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Before the Worst ™
Before the Worst ™
Admin

messages : 35 avatar : unknown. inscrit depuis le : 03/10/2011

The perfect team ◈ personne n'est parfait, sauf nous ! (a) Empty
MessageSujet: The perfect team ◈ personne n'est parfait, sauf nous ! (a)   The perfect team ◈ personne n'est parfait, sauf nous ! (a) EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:59


votre team de choc


R. Linawenn O'Leary
Ce qu'il faut savoir sur elle :
→ Vous me trouverez sous le pseudo de Princess K, mais en réalité je m'appelle Katharina. Je suis d'origine allemande, pas russe, je précise Smiile J'ai 19 ans et j'habite dans le nord de la France. Je vais passer un concours en fin d'année pour entrer en école de psychométriciens.
→ Je suis fan de séries, souvent elles ont une pointes de fantastique. Autrement dit, pas de 90210 pour moi (a) Je regarde Pretty Little Liars, The Vampire Diaries, Secret Circle, et ma préférée -ce duo est juste géniallissime, on oscille entre suspens et éclats de rire- White Collar. Je n'en peux plus de devoir attendre la suite de la saison 3. Et Bomer est juste The perfect team ◈ personne n'est parfait, sauf nous ! (a) 2113965524 Et je ne parle pas que du physique, mais aussi du jeu d'acteur, huh !
→ J'adore écouter de la musique, surtout pop/rock, mais j'avoue que je peux écouter de tout. La plus part du temps, je ne sais pas exectement qui chante parce que c'est soit la radio deezer, soit celle de mon réveil le matin xD J'en écoute quand je range, quand je fais la cuisine, quand je bosse.. Tout le temps, en résumé Siffle
→ J'aime avant tout la convivialité sur un forum et, ce qui n'est pas digne d'une admin mais on s'en fou, le floooood. Je peux passer beaucoup de temps dessus, même rien que pour intégrer les nouveaux petits membres Clap clap J'essaie d'être toujours là pour vous si y'a un soucis, et n'hesitez à m'envoyer des mps parce que j'adore ça Big smile !


P. Siobhàn Hokkings
Ce qu'il faut savoir sur elle :
→ je m’appelle Alexandra, et j'aurais bientôt 17 ans, je suis donc encore au lycée (a) I love you
→ sur la toile, on me nomme Backseat, en référence à une chanson de The Pretty Reckless Rocks ! Je créate un peu mais que des vavas et gifs (a).
→ sinon, je suis une fan inconditionnelle de KStew, je la trouve franchement extraaa. The perfect team ◈ personne n'est parfait, sauf nous ! (a) 1576758220
→ besoin d'aide, une question, n'importe quoi, je suis là pour vous mes amûûûrs. harcelez moi de mp The perfect team ◈ personne n'est parfait, sauf nous ! (a) 1001256540


Sutton L. Whitehorse
Ce qu'il faut savoir sur elle :
→ je m'appelle Sophie ou Soyo pour les plus intimes (a), j'ai 19 ans et je suis étudiante en IRTS préparant le diplôme d'éducatrice jeunes enfants.
→ je suis passionnée de danse que je pratique depuis six ans, j'aime aussi logiquement beaucoup la musique, mais aussi le cinéma et la lecture.
→ je suis le genre d'admin "bisounours" faisant des câlins à tout le monde et qui sera toujours là dès que vous aurez besoin de moi, une question, un petit soucis, n'hésitez pas à me MP !!! The perfect team ◈ personne n'est parfait, sauf nous ! (a) 1408284189 ... j'adoooore les Mps The perfect team ◈ personne n'est parfait, sauf nous ! (a) 2113965524
→ à savoir aussi, je suis une fan de séries en tout genre et plus particulièrement TVD avec ma sublime et talentueuse Nina The perfect team ◈ personne n'est parfait, sauf nous ! (a) 3656991821


Ange
Ce qu'il faut savoir sur elle :






Revenir en haut Aller en bas
https://before-the-worst.forumgratuit.org
 

The perfect team ◈ personne n'est parfait, sauf nous ! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) kristen bell ► laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.
» Abbey Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre...
» Crédits ◈ sans eux nous ne serions pas.
» Suggestions ◈ proposez-nous vos idées.
» Fiches terminées ◈ pour nous prévenir.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE WORST :: REGRETS & MISTAKES. :: Suddenly I See-

un clic toutes les deux heures pour faire vivre le forum ♥.
membre du mois
JAYDEN S. MILSON
MEILLEUR POSTEUR & merci pour son design magnifique ♥
de novembre