AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

★ N'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant ici sutton&linawenn ♦ Sport isn't for me, I guess. 1839924927
★ RÉOUVERTURE de BTW après le grand ménage le 06.01.2012. Smiile Pleins d'avatars libérés.
★ OUVERTURE de BEFORE THE WORST le 15.10.2011 sutton&linawenn ♦ Sport isn't for me, I guess. 1408284189
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 sutton&linawenn ♦ Sport isn't for me, I guess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Enorà O'Leary
R. Enorà O'Leary
ADMIN. wilted bloom like a flower.

pseudo : princess k. messages : 441 avatar : shay mitchell ♥ crédits : © princess k & tumblr. inscrit depuis le : 03/10/2011
âge : 25 ans. occupation : artiste peintre, dessinatrice. statut : en couple, face à un dilemme insoutenable.
sutton&linawenn ♦ Sport isn't for me, I guess. Edb97d6d7f286ed37...e8ac6291-3150e09
someone like you.
Nothing compares, no worries or cares. Regrets and mistakes they’re memories made. Who would have known how bittersweet this would taste?

sutton&linawenn ♦ Sport isn't for me, I guess. Empty
MessageSujet: sutton&linawenn ♦ Sport isn't for me, I guess.   sutton&linawenn ♦ Sport isn't for me, I guess. EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:05


LINAWENN & SUTTON
Sport isn't for me, I guess.

    Elle observait le plafond de sa chambre. Elle n'entendait aucun bruit et c'était parfait. C'était le moment qu'elle préférait dans la journée. Les quelques minutes après le réveil, où elle n'avait aucune question à se poser, aucune inquiétude sur laquelle s'attarder. Ne pas réfléchir. Se contenter d'être, de respirer, de profiter de la tranquillité du moment. Se ressourcer quelques instants avant d'entamer une nouvelle journée dans une bulle que personne ne comprenait. Parfois, elle se demandait comment elle trouvait encore le courage de se lever. Après tout, pourquoi ne pas rester dans ces instants de tranquillité pour toute la journée ? Elle avait la réponse, réponse qui respirait juste à côté d'elle. Nathanael. Le seul pour qui elle se levait, le seul pour qui elle faisait des efforts. Presque le seul à qui elle offrait ses mots. Les mots, ces choses que tout le monde utilise à outrance sans même se rendre compte de leur pouvoir. Pour elle, s'était tellement important de ne pas les gaspiller. C'était les siens, rien qu'à elle. Elle pouvait les garder autant qu'elle le voulait, et ne les offrir qu'à ceux qui le méritait. Quand elle en était capable, cela va sans dire. Elle soupira et tourna la tête vers son petit ami. Elle sourit lorsqu'il ouvrit les yeux. A lui, elle acceptait d'offrir ses mots. Avec lui, elle arrivait à ouvrir la bouche. Elle lui faisait tellement confiance. Ça va ? Il a hoché la tête et est venu déposer un baiser sur ses lèvres avant de se replacer confortablement pour se reposer encore. Il ne travaillait pas ce matin là. Elle aurait pu en profiter et passer du temps avec lui, mais elle savait ce qu'il lui dirait : Il faut que tu sortes et que tu reprennes goût au reste du monde. Elle aurait aimé qu'il lui suffise de sortir pour reprendre contact avec toutes ces choses, dehors. Après tout, pourquoi ne pas y croire ? Au moins quelques instants. Cela ne coûtait rien, à part un brin de déception qui viendrait ensuite l'attrister. Elle a soulevé ses couvertures et ces instants de quiétudes furent brisés, en une fraction de seconde cette scène qu'elle se remémorerait comme teintée de couleurs chaleureuses malgré la pluie n'était plus que verre brisé.

    ♦ ♦ ♦
    En se garant devant la salle de sport, elle a encore pensé à faire demi tour. Elle s'imaginait déjà les chuchotements, les regards moqueurs. Elle s'imaginait déjà les airs supérieurs et les rires à peine cachés. Elle soupira avant de prendre une grande inspiration. Elle allait y aller, et tenter de survivre à une simple séance de sport. Elle a franchit une étape qu'elle ne franchissait pas toujours : sortir de la voiture. Elle a attrapé son sac sur le siège arrière et s'est dirigée vers le grand bâtiment. Elle a passé sa carte d’adhérent -parce que oui, elle en avait une grâce aux quelques cours qu'elle prenait à la fac- et est entré dans la gueule du lion. Pour l'instant tout ce passait bien, et il y avait une raison simple à cela. Elle n'avait pas du ouvrir la bouche pour le moment, et elle n'avait rencontré aucune des personnes qu'elle connaissait et qui se moquaient ouvertement d'elle. Seulement, il arrivait toujours un moment où quelqu'un trouvait le moyen d'avoir quelque chose à lui dire. Alors qu'elle faisait tout pour passer inaperçue. Pourquoi il existait autant de personnes extraverties et incroyablement bavardes en ce bas monde ? Ça la dépassait. Elle qui ne demandait jamais rien.. Dans les vestiaires, un fille s'est approchée d'elle alors qu'elle ouvrait un casier. Tu sais où est le casier numéro.. 103 ? Sans ouvrir là, bouche, elle s'est contentée de lui faire signe de la suivre et elle a mené la brune jusqu'au casier en question. Merci.. Elle avait sentit dans sa voix une pointe d’étonnement, mais pas de jugement ou de moquerie. C'était déjà ça. Elle est ensuite retournée à ses occupations et s'est rapidement préparée, attachant ses cheveux en une rapide queue haute. Et puis elle est montée au premier étage où se trouvaient les tapis de courses, une bouteille et bloc-notes en main et une serviette sur les épaules. L'un d'entre eux était libre, elle remercia le ciel -ou peut-être pas finalement, parce qu'elle était athée- et elle posa ses affaires à côté de la machine avant de programmer rapidement celle-ci. Elle commença doucement, oreillettes d'iPod dans les oreilles, avec Saving You de Leddra Chapman. Parfois, elle fermait les yeux, profitant d'un moment d'insouciance bien mérité. Seulement, elle n'a pas fait attention et a frôlé un bouton. Le tapis de course à accéléré subitement, et elle s'est retrouvé par terre, au pied de la machine, tenant sa cheville qui la faisait atrocement souffrir après s'être bien tordue dans la chute. Elle avait remarqué tous les regards braqués sur elle. Elle a baissé les yeux sur son pied douloureux pour tenter de se donner contenance, mais elle avait la désagréable impression que cela ne marchait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


sutton&linawenn ♦ Sport isn't for me, I guess. Empty
MessageSujet: Re: sutton&linawenn ♦ Sport isn't for me, I guess.   sutton&linawenn ♦ Sport isn't for me, I guess. EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:09

sutton&linawenn ♦ Sport isn't for me, I guess. Mj7j9z



linawenn & sutton


Toutes filles qui se respectent un minimum soit peu, savent que pour pouvoir avoir l'opportunité d'être qualifiée de "jolie", il faudra passer par la souffrance pour y accéder. Certes la nature joue également un rôle primordial dans ce cercle vicieux, mais il est aussi essentiel de savoir que notre propre implication se veut être déterminante. En effet, de mon côté la nature a été des plus généreuse, un visage parfait, une chevelure de rêves et un corps à en faire pâlir plus d'une, d'autant plus que question appétit je ne suis pas du genre petit oiseaux bien au contraire j'ai plus tendance à me resservir plusieurs fois, plutôt que de me contenter d'une seule assiette. Mais comme je vous l'ai dit précédemment la nature n'est pas le seul élément nécessaire à une bonne hygiène de vie et à une reconnaissance de la part des autres. C'est pourquoi depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours pratiqué une activité sportive ce qui m'a permit de garder un bon équilibre et une certaine exigence dans ma manière de vivre. J'ai pratiqué plusieurs sports dans mon enfance, la natation, la gym, la danse, l'équitation et même aussi l'athlétisme … Aujourd'hui par manque de temps je ne peux plus ainsi prendre le temps de pratiquer une activité quotidiennement, c'est pourquoi j'ai trouvé un moyen efficace de garder malgré tout un brin sportif et ceux en allant au mieux trois fois par semaine dans une salle de sport situé à l'université et qui part mon inscription m'octroyait l'accès illimité à cette salle qui est en majorité fréquenté par les sportifs invétérés. Peu importe les préjugés et les apriori, j'ai trouvé là un bon moyen d'entretenir mon physique de rêve et cela sans pour autant devoir à débourser un seul centime, ce qui n'est pas négligeable n'est-ce pas ?

Enfin bref tout ça pour en venir à mon détour obligatoire et habituel de chaque samedi matin dans cette fameuse salle de sport. Huit heures trente, voilà que mon réveil sonnait et aussitôt sans tarder voilà que je posais déjà mes pieds sur le sol de ma chambre, bien décidé à passer une excellente journée. Filant sous la douche, j'en ressortais quelques minutes plus tard avant d'avaler un rapide petit déjeuner, quelques croissants au beurre trempés dans du café au lait, le tout accompagné d'un grand verre de jus d'oranges tout juste pressées. Ne perdant pas plus de temps j'allais enfiler ma tenue de sport, à savoir un leggings noir moulant et un petit débardeur, pour terminer par m'attacher les cheveux en queue de cheval. Dernier coup d’œil dans le miroir et voilà que je quittais mon appartement, bien décidée à dépenser tout un tas d'énergie ce matin et éliminer ainsi tous les petits excès accumulés cette semaine. Arrivant une dizaine de minutes plus tard à l'université, je me garais sur le parking le plus proche de la salle de sport pour ne pas à devoir à marcher trop longtemps après ma séance qui s'annonçait dors et déjà épuisante. Entrant enfin dans l'établissement, je passais mon badge devant la pointeuse qui affichait un "Bonjour Sutton Leah Whithehorse" qui me fit sourire encore et toujours, même les machines me connaissaient si c'est pas beau ça. Enfin bref, me dirigeant vers les vestiaires, je posais mes affaires puis en sortait quelques minutes plus tard, les écouteurs de mon ipod aux oreilles, une serviette autour du coup et une motivation démesurée. Entrant dans la salle où plusieurs machines de tortures se côtoyaient, je la balayais du regard et souriait en voyant plusieurs garçons se tuer à la tâche en soulevant de la fonte. Certains étaient plutôt charmant, mais d'autres semblaient ne pas savoir se contenter d'un physique agréable à regarder, puisque leurs corps semblaient gonflés à blocs, un physique de bodybuilder … non merci c'est pas à mon goût. Cherchant alors du regard un endroit au calme où je pourrais me concentrer sur mes performances sportives, je fus soudain attirée par la chute d'une jolie blonde à l'autre bout de la salle, tous les regards étaient plongés sur elle, mais personne ne daignaient venir à son aide. Soupirant assez bruyamment, lorsque je reconnus le visage de cette jeune femme blonde, je ne pus m'empêcher de lancer un regard noir à tous les autres qui restaient là à la regarder sans un mot. M'avançant rapidement vers elle, arrivant à sa hauteur, je l'aidais à se relever tout en essayant de la rassurer avec quelques mots. « Ma chérie ne t'en fais pas … ce sont tous des imbéciles, ne fait pas attention … » Une fois debout, je l'aidais à s'asseoir sur un banc non loin avant de m'inquiéter de son état. « Ca va ? tu as mal quelque parts ? … ta cheville te fais souffrir ? » Linawenn était une amie proche de moi, voir même ma meilleure amie même si parfois je n'étais pas la plus subtile pour lui montrer, elle comptait beaucoup pour moi. Elle est un peu comme ma petite protégée, une jolie blonde, fragile et innocente qui à besoin qu'on l'épaule pour affronter la vie actuellement. Sentant alors toujours les regards des autres personnes dans la salle posés sur nous, je me redressais et sans honte ni gène je lançais à haute voix comme à mon habitude une menace digne de Sutton L. Whitehorse. « Vous voulez ma photo peut-être ?! … retournez à vos occupations cela vaudrait mieux pour vous ! » Soupirant une nouvelle fois, énervée de cette situation, je me retournais vers Lin' un sourire aux lèvres. « Ils sont tous jaloux, on ne peut pas avoir tous la classe que tu as eu dans ta chute, je t'assure » petit sourire en coin, je la prenais dans mes bras, en espérant que ce petit incident ne vienne pas à la renfermer sur elle-même à cet instant précis, de toute façon maintenant que j'étais là, j'allais tout faire pour qu'elle se sente à son aise, quitte à devoir me mettre tout le monde à dos.

Revenir en haut Aller en bas
R. Enorà O'Leary
R. Enorà O'Leary
ADMIN. wilted bloom like a flower.

pseudo : princess k. messages : 441 avatar : shay mitchell ♥ crédits : © princess k & tumblr. inscrit depuis le : 03/10/2011
âge : 25 ans. occupation : artiste peintre, dessinatrice. statut : en couple, face à un dilemme insoutenable.
sutton&linawenn ♦ Sport isn't for me, I guess. Edb97d6d7f286ed37...e8ac6291-3150e09
someone like you.
Nothing compares, no worries or cares. Regrets and mistakes they’re memories made. Who would have known how bittersweet this would taste?

sutton&linawenn ♦ Sport isn't for me, I guess. Empty
MessageSujet: Re: sutton&linawenn ♦ Sport isn't for me, I guess.   sutton&linawenn ♦ Sport isn't for me, I guess. EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:46


LINAWENN & SUTTON

Tous les regards posés sur elle, Linawenn avait du mal à supporter, et elle ne savait que faire pour qu'ils s'occupent de leurs affaires. Comme si elle était un simple animal de foire, et elle ne savait même pas se comporter assez normalement pour que plus rien ne retiennent leurs regards sur elle. Elle en avait assez d'eux, mais aussi d'elle même. Elle détestait ne pas réussir à se sortir de situations aussi simples que celle dans laquelle elle se trouvait à ce moment précis. Mais la vie à parfois pitié de personnes comme elle. La vie est pleine de surprises. Comme celle de Sutton qui se trouvait au même endroit que Linawenn et au bon moment. Cette même Sutton qu'elle voyait de moins en moins, la même Sutton qui lui manquait. La même Sutton qui était parfois si indomptable et pourtant si simple avec elle. Sa meilleure amie, sa confidente, une des personne en qui elle avait le plus confiance. La même Sutton qu'elle voyait s'éloigner d'elle sans comprendre pourquoi, et pourtant, là dans cette situation, elle n'avait pas hésité à venir à son secours. Une fois qu'elle l'a aperçue, Linawenn s'est sentie un peu mieux, rassurée. C'était idiot, mais elle était même trop fragile pour supporter ça. Une fois qu'elles furent assise sur le banc qui se trouvait quelques pas plus loin, Sutton redevint la Sutton qu'elle connaissait. « Ca va ? Tu as mal quelque part ? … Ta cheville te fais souffrir ? » Elle hochait simplement la tête, encore incapable d'ignorer les regards toujours posés sur elles. Et puis, Sutton se leva, droite et fière, comme toujours. Elle l'enviait pour ça, pour son assurance, pour sa facilité à rembarrer le monde entier si nécessaire. « Vous voulez ma photo peut-être ?! … Retournez à vos occupations cela vaudrait mieux pour vous ! ... Ils sont tous jaloux, on ne peut pas avoir tous la classe que tu as eu dans ta chute, je t'assure. » Linawenn n'a pu s'empêcher de laisser un sourire apparaitre sur son visage. Une fois les bras de Sutton autour d'elle, elle se sentait mieux. Mais elle se sentait toujours aussi fragile, stupide et l'air enfantin. Elle avait l'impression d'être une gamine qui a toujours besoin d'être rassurée. Elle voulait parler, les mots lui brûlaient les lèvres, mais elle en était incapable. Pas à ce moment précis.. Elle jeta un coup d’œil vers son carnet toujours posé à côté de la machine de malheur qu'elle avait utilisé quelques instants auparavant. Elle savait que Sutton comprendrait. Elle ne voulait pas s'appuyer sur sa cheville, et en même temps elle avait besoin de ça pour communiquer. Elle libéra ses cheveux pour pouvoir s'abriter un peu derrière, avoir au moins l'impression d'échapper aux quelques regards en coins qui persistaient. Ses boucles blondes lui donnerait l'illusion d'un mur, pour quelques instants au moins.. Le temps que Sutton aille lui chercher son carnet, le temps que les gens remarquent qu'elle ne parle pas, le temps qu'ils braquent de nouveaux leurs regards avides du malheur des autres sur elle et son air fragile.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


sutton&linawenn ♦ Sport isn't for me, I guess. Empty
MessageSujet: Re: sutton&linawenn ♦ Sport isn't for me, I guess.   sutton&linawenn ♦ Sport isn't for me, I guess. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sutton&linawenn ♦ Sport isn't for me, I guess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les RPs de Linawenn.
» SUTTON&AARON • cause if one day you wake up
» Sutton & Hunter; i'm not a vilain.
» SUTTON → pretty & nasty girl
» SUTTON → pretty & nasty girl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE WORST :: REGRETS & MISTAKES. :: Corbeille :: Corbeille RPs.-

un clic toutes les deux heures pour faire vivre le forum ♥.
membre du mois
JAYDEN S. MILSON
MEILLEUR POSTEUR & merci pour son design magnifique ♥
de novembre