AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

★ N'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant ici (f) kristen bell ► laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.  1839924927
★ RÉOUVERTURE de BTW après le grand ménage le 06.01.2012. Smiile Pleins d'avatars libérés.
★ OUVERTURE de BEFORE THE WORST le 15.10.2011 (f) kristen bell ► laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.  1408284189
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (f) kristen bell ► laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Kriss Carter
H. Kriss Carter
ADMIN. true colors who i am?

pseudo : knight. messages : 107 avatar : Henry Cavill. crédits : Shyia inscrit depuis le : 16/10/2011
âge : 25 ans. occupation : Avocat et sapeur pompier volontaire. statut : célibataire.
« A l’amour, à la vie. Au soleil et aux filles. Je veux lever mon verre, allez, viens voir mon frère. C’est pas que le paradis n’a pas tout pour nous plaire. Mais j’ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. »

(f) kristen bell ► laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.  Empty
MessageSujet: (f) kristen bell ► laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.    (f) kristen bell ► laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.  EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:12

Carter, Cinderella Violet

Before the Worst.
surnom(s): Violet. Parce que Cendrillon, ça fait petite princesse. Elle n'a plus 10 ans. origines: écossaise. date et lieu de naissance: le 12 juin 1988, Eyemouth. (23 ans) profession/études: au choix. statut: Il s'avère que la situation est assez compliquée. Pour rester dans la simplicité, nous dirons célibataire. groupe: Sweet Spring. avatar: Kristen Bell. crédits: Chamallow.

I love Rock'n'Roll.
C'est avant tout une personne très généreuse. Elle aime les autres et ils lui rendent bien. Cindrella a beaucoup d'amis tout en aimant rester seul. La jolie blonde passe du chaud au froid en un rien de temps. I est assez dur de la suivre plus de 10 minutes, elle est du genre a tout compliqué. C'est la base. Le reste, je vous le laisse (a)


→ Everbody his story.
Vous connaissez sûrement les petites filles qui rêvent du monde des grands. Violet est né en disant je ne veux pas être ici. Bien sûr, c'est une métaphore. Mais il faut admettre qu'Eyemouth est un trou perdu. C'est la tradition familiale qui le veut, blabla, on y reste jusqu'à ce qu'on ait 6 ans, blabla ... Traditions débiles. Sa famille, riche comme pas possible est à Edimbourg, la plus belle ville du pays. Bref, elle y comprenait. Ce qu'elle savait, par contre, c'est qu'elle allait être élevée dans les meilleurs conditions possibles. Peut-être que leur seul défaut, c'est d'être de gros buveur. Quand on est les fondateurs d'une grande entreprise de whisky écossaise, c'est difficile de s'imaginer les choses autrement. Elle grandit normalement et différemment des autres. Actuellement, elle vient de finir ses études. Elle cherche du travail. Le reste est a développé en fonction de ses études, de son caractère et de l'histoire avec Hunter. Et le secret est au choix.


→ behind the screen.


WINCHESTER, HUNTER SASHA.

Il était une fois, à Las Vegas ... Non ! C'est nul. Violet n'a jamais été le modèle de rébellion sur terre. Quand elle décide de partir à Vegas pour ses 20 ans avec des copines, je crois qu'elle n'aurait jamais penser qu'elle finirait par se marier. Hunter ... Nous n'en faisons plus le portrait. Vegas est un peu comme sa deuxième maison. Bref, il fut un soir où ils se sont rencontrés. Ils ont beaucoup bu au point de ne plus savoir ce qu'ils faisaient. Et à la fin de l'histoire, ils se sont mariés. La lune de miel, c'était à l'hôtel du jeune homme. 3 ans déjà qu'Hunter s'est réveillé seul, sans souvenirs et avec un anneau au doigt. Anneau dont il ne connaît absolument pas la signification. Il était perdu. Pour Violet, ce fut différent. En se réveillant, elle eut des flashs de la soirée. Prise par la peur, elle partit tôt le matin, emportant toutes traces du mariage. C'était une erreur et elle le savait. Mais tant pis. Après avoir lu les papiers, elle sut que dans tous les pays où elle irait, ils seraient mariés. Mais qu'ils sont c**s! Ça fait bientôt deux ans qu'elle envoie les papiers du divorce à Hunter, en Irlande. Mais rien. C'est comme s'il ignorait sa demande. Violet finit donc par arriver à Cork, à la recherche de son mari. Parce que parti de cette façon, ça risque de durer encore longtemps.



Dernière édition par Hunter S. Winchester le Sam 7 Jan 2012 - 19:25, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Kriss Carter
H. Kriss Carter
ADMIN. true colors who i am?

pseudo : knight. messages : 107 avatar : Henry Cavill. crédits : Shyia inscrit depuis le : 16/10/2011
âge : 25 ans. occupation : Avocat et sapeur pompier volontaire. statut : célibataire.
« A l’amour, à la vie. Au soleil et aux filles. Je veux lever mon verre, allez, viens voir mon frère. C’est pas que le paradis n’a pas tout pour nous plaire. Mais j’ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. »

(f) kristen bell ► laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.  Empty
MessageSujet: Re: (f) kristen bell ► laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.    (f) kristen bell ► laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.  EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:45

Hello! (f) kristen bell ► laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.  1408284189

Je voudrais d'abord te remercier de t’intéresser à mon scénario. Il comptera énormément dans l'histoire de Hunter. Si vous le voulez, vous pouvez changer son nom et ses prénoms. J'aimerai juste qu'il ait toujours cette signification de petite princesse, si tu vois ce que je veux dire Rire Je sais qu'on est nombreux à aimer Kristen Bell (f) kristen bell ► laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.  3656991821 Mais je suis consciente que ce n'est pas le cas de tout le monde. L'avatar est donc négociable. Sauf que j'ai mes conditions; elle doit être blonde et pas trop jeune. Je pense que jusqu'ici, je n'exige rien d'impossible. Pour finir, j'aimerai quelqu'un de présent au minimum 4 jours sur 7 avec un bon rp, sans trop de fautes d'orthographe. Je me suis déjà fait avoir une fois mais pas deux.

(f) kristen bell ► laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.  2806429274 (f) kristen bell ► laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.  1576758220 (f) kristen bell ► laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.  324581347 (f) kristen bell ► laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.  2006429247 (f) kristen bell ► laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.  3087562708 Foule (f) kristen bell ► laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.  1408284189 (f) kristen bell ► laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.  1839924927 Exited
Si tu prends ce scénario, ce n'est qu'une partie de ce qui t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) kristen bell ► laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The perfect team ◈ personne n'est parfait, sauf nous ! (a)
» Abbey Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre...
» (F) Leighton Meester - soeurette, tu veux de l'omelette ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE WORST :: HOW I NEEDED YOU. :: Someone like you :: Scénarios validés et disponibles-

un clic toutes les deux heures pour faire vivre le forum ♥.
membre du mois
JAYDEN S. MILSON
MEILLEUR POSTEUR & merci pour son design magnifique ♥
de novembre