AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

★ N'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant ici Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre. 1839924927
★ RÉOUVERTURE de BTW après le grand ménage le 06.01.2012. Smiile Pleins d'avatars libérés.
★ OUVERTURE de BEFORE THE WORST le 15.10.2011 Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre. 1408284189
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Enorà O'Leary
R. Enorà O'Leary
ADMIN. wilted bloom like a flower.

pseudo : princess k. messages : 441 avatar : shay mitchell ♥ crédits : © princess k & tumblr. inscrit depuis le : 03/10/2011
âge : 25 ans. occupation : artiste peintre, dessinatrice. statut : en couple, face à un dilemme insoutenable.
Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre. Edb97d6d7f286ed37...e8ac6291-3150e09
someone like you.
Nothing compares, no worries or cares. Regrets and mistakes they’re memories made. Who would have known how bittersweet this would taste?

Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre. Empty
MessageSujet: Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre.   Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre. EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:09


Premier Recensement de BTW

→ A vous de jouer, les z'amis ! ♥️
De nos jours, tout forum a cette phase critique qu'est celle de la baisse d'activité après un bon démarrage. Et pourtant, on a tout tenté pour que tout le monde se plaise ici. On s'est même (surtout Sutton choue qui a beaucoup réfléchit et on l'aime pour ça o/ ♥️) cassé la tête pour une intrigue de fou à la hauteur de PLL, et pourtant, beaucoup ne postent pas.. Et ça nous attriste, parce qu'on aime ce forum on aime nos membres, et on aime la terre entière aussi, pendant qu'on y est Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre. 2113965524 Bref, on ne veut pas que ça s'arrête, et on voudrait que les gens répondent à l'intrigue ♥️ Si ce n'est pas à votre tour de répondre mais que le précédent est aux abonnés absent, alors n'hésitez pas à demander si vous pouvez poster, d'ailleurs Smiile BREF ! Trêve de bavardages, passons aux choses sérieuses Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre. 2781649424

Code:
<blockquote>[size=11]<n>[b]pseudo[/b]</n> →
<n>[b]votre décision[/b]</n> → (si vous restez ou non).
<n>[b]votre avatar[/b]</n> →
<n>[b]un dernier mot/suggestion[/b]</n> →[/size]</blockquote>


→ Ils restent parmi nous !

→ Aaron J. Allington (Hunter Parrish).
→ Amande E-R. Sweethart (Naya Rivera).
→ Ambre C. Fabregas (Dianna Agron).
→ Brune E. Johnson (Emma Watson).
→ Hunter S. Breymer (Henry Cavill).
→ Jayden S. Milson (Robert Pattinson).
→ P. Siobhàn Hokkings (Kristen Stewart).
→ R. Linawenn O'Leary (Candice Accola).
→ Sutton L. Whitehorse (Nina Dobrev).
→ Ils nous quittent..

→ Marley-Jude Davengton (Annalynne McCord).


Dernière édition par R. Linawenn O'Leary le Ven 9 Déc 2011 - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre.   Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre. EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:21

pseudo → Aaron J. Allington
votre décision → (si vous restez ou non). Je suis super mal de vous annoncer ça comme ça mais... JE RESTE EVIDEMMENT ! Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre. 1532001046 Non mais oh !
votre avatar → Hunter Parrish
un dernier mot/suggestion
moi je dis, venez sur l'intrigue les gens, bon sang Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre. 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre.   Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre. EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:22



pseudo → Jayden S. Milson
votre décision → Je reste, j'ai même pas encore commencé mon sujet avec Babàn *surnom pourri* Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre. 4111112379
votre avatar → Robert Pattinson
un dernier mot/suggestion → Je suis déjà chez moi ici, et comme j'aime pas le changement je suis pas prête de vous quitter ! Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre. 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre.   Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre. EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:23

Aaron ... HEUREUSEMENT QUE TU RESTES OUI ! NAMEOH ! Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre. 1408284189
Jayden, content que tu te sentes déjà comme chez toi ici Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre.   Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre. EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:13

pseudo → Brune E. Johnson
votre décision → Je reste !
votre avatar → Emma Watson
un dernier mot/suggestion → Ce forum m'a l'air vraiment bien, et ça serrait vraiment stupide de partir alors que j'arrive à peine =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre.   Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre. EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:38

Rajoutée I love you
Revenir en haut Aller en bas
H. Kriss Carter
H. Kriss Carter
ADMIN. true colors who i am?

pseudo : knight. messages : 107 avatar : Henry Cavill. crédits : Shyia inscrit depuis le : 16/10/2011
âge : 25 ans. occupation : Avocat et sapeur pompier volontaire. statut : célibataire.
« A l’amour, à la vie. Au soleil et aux filles. Je veux lever mon verre, allez, viens voir mon frère. C’est pas que le paradis n’a pas tout pour nous plaire. Mais j’ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. »

Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre.   Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre. EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:56

    pseudo → Hunter S. Breymer
    votre décision → JE RESTE Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre. 3656991821
    votre avatar → Henry Cavill Love
    un dernier mot/suggestion → Nop. Je vous aime les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre.   Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre. EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:05


    Je t'ajoute ! Viens là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre.   Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre. EmptyDim 13 Nov 2011 - 9:26

pseudo → Marley-Jude Davengton
votre décision → Je pars.
votre avatar → Annalynne McCord
un dernier mot/suggestion
Je pars pour manque de temps, j'ai choisit de faire du tri et comme je ne me sens pas très intégrée -demande de lien, sans nouvelles des demandeurs- c'est ce forum-ci que je décide de quitter. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
R. Enorà O'Leary
R. Enorà O'Leary
ADMIN. wilted bloom like a flower.

pseudo : princess k. messages : 441 avatar : shay mitchell ♥ crédits : © princess k & tumblr. inscrit depuis le : 03/10/2011
âge : 25 ans. occupation : artiste peintre, dessinatrice. statut : en couple, face à un dilemme insoutenable.
Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre. Edb97d6d7f286ed37...e8ac6291-3150e09
someone like you.
Nothing compares, no worries or cares. Regrets and mistakes they’re memories made. Who would have known how bittersweet this would taste?

Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre.   Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre. EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:11


    Je suis vraiment désolée que tu partes.. Mais je veux bien que tu nous quittes par manque de temps, mais tu ne peux pas accuser un manque d'intégration. Personnellement, j'aurais dû poster -mais j'ai été surbookée- mais notre lien paraissait évident dans l'intrigue, à laquelle tu n'as pas répondu alors que Aaron et moi-même avons répondu très rapidement. Ensuite, j'ai vu que tu n'as pas posté dans une seule autre fiche de liens, or ça va dans les deux sens.. Et lorsque l'on recherche l'intégration, on poste également au moins un message dans le flood ou les jeux.. Or je ne te voyais jamais poster quand tu étais connectée.. Bref, j'étais obligée de la faire remarquer, parce que je me tue à tenter d'intégrer tout le monde et cette réflexion était assez réductrice pour moi..

    Mais j'espère que plus tard tu auras plus de temps à nous accorder, parce que j'aimais vraiment ton personnage ! J'avais même une idée de lien avec mon nouveau personnage, Amande ♥️ Bonne continuation ma belle, en tout cas Smiile Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre.   Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre. EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:06

pseudo → Joyce C. CARTER
votre décision → je pense rester aha
votre avatar → mila kunis
un dernier mot/suggestion → bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre.   Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier Recensement → jusqu'au 16 novembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scénarios terminés ◈ poster ici pour validation et recensement.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE WORST :: REGRETS & MISTAKES. :: Corbeille :: Corbeille administrative.-

un clic toutes les deux heures pour faire vivre le forum ♥.
membre du mois
JAYDEN S. MILSON
MEILLEUR POSTEUR & merci pour son design magnifique ♥
de novembre