AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

★ N'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant ici Question pour un avatar. (a) 1839924927
★ RÉOUVERTURE de BTW après le grand ménage le 06.01.2012. Smiile Pleins d'avatars libérés.
★ OUVERTURE de BEFORE THE WORST le 15.10.2011 Question pour un avatar. (a) 1408284189
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question pour un avatar. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sil
Invité


Question pour un avatar. (a) Empty
MessageSujet: Question pour un avatar. (a)   Question pour un avatar. (a) EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:47

    Bon, vu que y a pas de sujet pour les questions, j'en déduis qu'il faut poster un nouveau sujet. Si c'est pas ça, désolée Haha

    Déjà, je voulais vous dire que ce forum est superbe, vraiment. Joli design, jolis codes, tout est super. Question pour un avatar. (a) 1408284189
    Seulement, il n'y a pas énormément de scénarios, donc j'hésite entre prendre un d'entre eux ou inventer mon histoire... Sauf que j'ai pas la moindre idée d'histoire, et j'ai des tas d'avatars que j'ai envie de jouer alors bon, j'me trouve dans un petit souci technique là. Question pour un avatar. (a) 4111112379
    Avant de me jeter et prendre trop de temps à faire ma fiche, je voudrais d'abord savoir si quelqu'un a en tête un scénario ou une idée, n'importe quoi, mais qui a pas encore eu le courage de le poster (on sait jamais Rire ) ou quoi que ce soit... Parce que, honnêtement, je préfère partir avec des liens prédéfinis quand c'est possible Razz

    Ahem, mais je disais quoi, moi, déjà? Ah oui, l'avatar. En faisant un tri dans ma tête, je rêve de jouer Evan Rachel Wood ou Naya Rivera depuis quelques temps, sauf qu j'arrive pas à me décider. Si quelqu'un aimerait une soeur, une cousine, une voisine, je suis là -sbaff-
    Sinon, dans les scénarios, j'aime bien celui avec Phoebe Tonkin mais l'avatar me tente pas trop... Et puis, pour le moment, c'est pas un coup de foudre, j'aime les histoires bien tordues alors je sais pas si m'inscrire avec ce scénario ooooh
    Ou alors, le scénario d'Ashley Benson, si Enorà tu pouvais m'expliquer quelle est ton idée, je verrai si ça m'inspire Question pour un avatar. (a) 2781649424


    Bref, en gros, tout ça pour dire que j'hésite entre un des scénarios, ou entre Evan Rachel Wood et Naya Rivera... Si vous pouviez me dire quelle option vous préfèreriez, ça m'aiderait énormément Question pour un avatar. (a) 880460479
    au plaisir de rp avec vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Enorà O'Leary
R. Enorà O'Leary
ADMIN. wilted bloom like a flower.

pseudo : princess k. messages : 441 avatar : shay mitchell ♥ crédits : © princess k & tumblr. inscrit depuis le : 03/10/2011
âge : 25 ans. occupation : artiste peintre, dessinatrice. statut : en couple, face à un dilemme insoutenable.
Question pour un avatar. (a) Edb97d6d7f286ed37...e8ac6291-3150e09
someone like you.
Nothing compares, no worries or cares. Regrets and mistakes they’re memories made. Who would have known how bittersweet this would taste?

Question pour un avatar. (a) Empty
MessageSujet: Re: Question pour un avatar. (a)   Question pour un avatar. (a) EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:40


    Tout d'abord, merci beaucoup pour ces compliments, ça fait vraiment plaisir dde lire ça Question pour un avatar. (a) 3656991821

    Ensuite, si tu inventes, je vote pour Naya, trop peu vue et pourtant géniale à mon goût ! Smiile

    Pour le scénario avec Ashley Benson, l'histoire que j'avais en tête était celle d'une femme placée dans le programme de protection des témoins après avoir dû témoigner à un procès de meurtre (a) (histoire tordue ?! pas du touuuuuuuut xD) Elle serait homosexuelle ou bisexuelle et aurait eu une aventure d'une nuit avec Enorà (: Enorà est homosexuelle mais sort depuis trois mois avec un homme, une première et elle ne comprend pas bien elle même. Bref, ce qui fou la merde dans sa vie, parce qu'elle ressent aussi quelque chose pour la belle Benson o/

    Enfin, dis moi si ça te dis, sinon, on pourra t'aider à trouver des idées d'histoires Question pour un avatar. (a) 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Invité


Question pour un avatar. (a) Empty
MessageSujet: Re: Question pour un avatar. (a)   Question pour un avatar. (a) EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:13

    Ah, merci, je garde Naya en tête alors I love you

    puréééée, ton scénario roxe la mémé ! Question pour un avatar. (a) 3087562708
    je peux pas résister là. J'aime, j'adore, je suis fan, je m'inscris tout de suite bordelou. Question pour un avatar. (a) 1408284189
    une préférence pour un prénom, ou je peux y aller comme je le sens? Question pour un avatar. (a) 2113965524

    'fin, si t'as besoin de temps pour le terminer, c'est pas un souci hein. Je m'inscrirai dès que t'auras fini si tu préfères Question pour un avatar. (a) 880460479
Revenir en haut Aller en bas
R. Enorà O'Leary
R. Enorà O'Leary
ADMIN. wilted bloom like a flower.

pseudo : princess k. messages : 441 avatar : shay mitchell ♥ crédits : © princess k & tumblr. inscrit depuis le : 03/10/2011
âge : 25 ans. occupation : artiste peintre, dessinatrice. statut : en couple, face à un dilemme insoutenable.
Question pour un avatar. (a) Edb97d6d7f286ed37...e8ac6291-3150e09
someone like you.
Nothing compares, no worries or cares. Regrets and mistakes they’re memories made. Who would have known how bittersweet this would taste?

Question pour un avatar. (a) Empty
MessageSujet: Re: Question pour un avatar. (a)   Question pour un avatar. (a) EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:18


    Je le tape cet après-midi, donc je t'en pris, tu peux t'inscrire Question pour un avatar. (a) 3656991821 Et pour le nom, vas-y comme tu le sens Question pour un avatar. (a) 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Question pour un avatar. (a) Empty
MessageSujet: Re: Question pour un avatar. (a)   Question pour un avatar. (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour un avatar. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question d'avatar (a)
» Note l'avatar du dessus
» une question (a)
» Question Scénario
» Brune ~ Ecrire pour Exister
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE WORST :: REGRETS & MISTAKES. :: Don't panic :: Partie des invités et membres-

un clic toutes les deux heures pour faire vivre le forum ♥.
membre du mois
JAYDEN S. MILSON
MEILLEUR POSTEUR & merci pour son design magnifique ♥
de novembre