AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

★ N'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant ici (F) Phoebe Tonkin → we're gonna rock. 1839924927
★ RÉOUVERTURE de BTW après le grand ménage le 06.01.2012. Smiile Pleins d'avatars libérés.
★ OUVERTURE de BEFORE THE WORST le 15.10.2011 (F) Phoebe Tonkin → we're gonna rock. 1408284189
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (F) Phoebe Tonkin → we're gonna rock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Siobhàn Hokkings
P. Siobhàn Hokkings
ADMIN. SHIV' i am broken.

pseudo : backseat messages : 193 avatar : kristen fucking stewart crédits : flickering light - tumblr² inscrit depuis le : 06/10/2011
âge : vingt et un ans occupation : étudiante en psychologie statut : amoureuse
(F) Phoebe Tonkin → we're gonna rock. Tumblr_lv15mghIvb1qe0m9jo1_500
→ i'll never let you leave me
i feel so untouched and I want you so much that I just can't resist you it's not enough to say that I miss you i feel so untouched right now need you so much somehow i can't forget you been going crazy from the moment I met you.

(F) Phoebe Tonkin → we're gonna rock. Empty
MessageSujet: (F) Phoebe Tonkin → we're gonna rock.   (F) Phoebe Tonkin → we're gonna rock. EmptySam 8 Oct 2011 - 14:30

Milson, Ashlynn Maëlys

Before the Worst.
surnom(s): ash' ou ashish'origines: irlandaise date et lieu de naissance: au choix (21 ans) profession/études: au choix statut: au choix groupe: sweet spring ou hearty summer avatar: phoebe tonkin (négociable mais à voir avec moi ^^) crédits: black.cherry

I love Rock'n'Roll.
Adorable × Fo-Folle × Super active × Amusante ×Tactile × Bavarde × Sociale × Charmeuse × Rusée × Charismatique × Attentionnée × Sensible × Parfois peste × Souriante × Boudeuse × Autoritaire × Accroc au shopping


→ Everbody his story.
L’histoire est relativement libre. Elle a un frère (jayden samuèl milson ft robert pattinson). C'est d'ailleurs grâce à elle que siobhàn a rencontré jayden en boîte. Elle vient juste d'arriver à Cork, car elle a choisi de suivre son frère qui avait obtenu un job à l'université de Cork. elle a donc décidée de venir poursuivre ses études ici, également. elle est d'un milieu assez aisé, et son nom de famille a un pouvoir assez impressionnant de son point de vue. I love you


→ Relashionships.


milson, ashlynn maëlys
'toc toc toc.' Je me levais, rangeant quelques affaires au passage, avant d'aller ouvrir. Je tombais sur une belle brune, affichant un large sourire. « Salut, je suis Ashlynn, ta nouvelle colocataire. » alors que j'allais la saluer également, elle m'encercla de ses bras, me donnant un bref câlin. Cela me surprit, mais ne me dérangea pas, bien au contraire, elle avait l'air amicale. je lui fis faire le tour des lieux, alors qu'elle ne cessait d'ouvrir ses grands yeux émerveillés, tout en courant partout, et poussant des petits cris. Je n’avais jamais connu quelque comme elle. Mes premiers contact avec elle m'avait également étonné. J'avais passé une annonce sur le journal pour posséder un(e) colocataire, ne voulant pas me retrouver seul dans cet immense loft. Elle m’avait alors contacté, et avait insisté pour faire la visite par webcam, car elle ne pouvait pas se déplacer jusqu'à Cork pour le moment. Son enthousiaste m'avait séduit, elle n'avait pas de problème d'argent, et semblait gentille, donc c'était parfait.
Nous nous étions tout de suite entendu, elle n'était pas du tout comme moi, elle semblait toujours excitée, toujours souriante, optimiste à souhait, et pourtant elle était devenue ma meilleure amie. Elle me sortait de force lorsque je n’avais juste envie de rester sur mon canapé, et n'arrêtait pas de m'engueuler quand j'abusais avec certaines de mes addictions. Mais elle ne me jugeait jamais. Certains se contentaient de me traiter de 'junkie', mais elle, non, elle me donnait pas de leçon de morale, me protégeant juste quand je dépassais mes limites. Bref, elle était une parfait meilleure amie, et on s'marrait drôlement bien ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F) Phoebe Tonkin → we're gonna rock. Empty
MessageSujet: Re: (F) Phoebe Tonkin → we're gonna rock.   (F) Phoebe Tonkin → we're gonna rock. EmptyLun 9 Jan 2012 - 4:18

Exited
Ta meilleure amie est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
P. Siobhàn Hokkings
P. Siobhàn Hokkings
ADMIN. SHIV' i am broken.

pseudo : backseat messages : 193 avatar : kristen fucking stewart crédits : flickering light - tumblr² inscrit depuis le : 06/10/2011
âge : vingt et un ans occupation : étudiante en psychologie statut : amoureuse
(F) Phoebe Tonkin → we're gonna rock. Tumblr_lv15mghIvb1qe0m9jo1_500
→ i'll never let you leave me
i feel so untouched and I want you so much that I just can't resist you it's not enough to say that I miss you i feel so untouched right now need you so much somehow i can't forget you been going crazy from the moment I met you.

(F) Phoebe Tonkin → we're gonna rock. Empty
MessageSujet: Re: (F) Phoebe Tonkin → we're gonna rock.   (F) Phoebe Tonkin → we're gonna rock. EmptyLun 9 Jan 2012 - 5:27

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Love Oh ! Love 2 I love you Exited Omg !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) Phoebe Tonkin → we're gonna rock. Empty
MessageSujet: Re: (F) Phoebe Tonkin → we're gonna rock.   (F) Phoebe Tonkin → we're gonna rock. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Phoebe Tonkin → we're gonna rock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE WORST :: HOW I NEEDED YOU. :: Someone like you :: Scénarios validés et disponibles-

un clic toutes les deux heures pour faire vivre le forum ♥.
membre du mois
JAYDEN S. MILSON
MEILLEUR POSTEUR & merci pour son design magnifique ♥
de novembre