AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

★ N'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant ici LIN ► 'cause life can be silence ♥ 1839924927
★ RÉOUVERTURE de BTW après le grand ménage le 06.01.2012. Smiile Pleins d'avatars libérés.
★ OUVERTURE de BEFORE THE WORST le 15.10.2011 LIN ► 'cause life can be silence ♥ 1408284189
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LIN ► 'cause life can be silence ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Enorà O'Leary
R. Enorà O'Leary
ADMIN. wilted bloom like a flower.

pseudo : princess k. messages : 441 avatar : shay mitchell ♥ crédits : © princess k & tumblr. inscrit depuis le : 03/10/2011
âge : 25 ans. occupation : artiste peintre, dessinatrice. statut : en couple, face à un dilemme insoutenable.
LIN ► 'cause life can be silence ♥ Edb97d6d7f286ed37...e8ac6291-3150e09
someone like you.
Nothing compares, no worries or cares. Regrets and mistakes they’re memories made. Who would have known how bittersweet this would taste?

LIN ► 'cause life can be silence ♥ Empty
MessageSujet: LIN ► 'cause life can be silence ♥   LIN ► 'cause life can be silence ♥ EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:28


Romane Linawenn O'Leary
# Elle a peur du monde, elle est effrayée de voir à quel point une vie peut se terminer rapidement. Lorsqu'elle sort, elle est toujours extrêmement sur ses gardes. Elle a du mal à adresser la parole à un homme dans la rue, par exemple. Ou alors elle vérifiera son assiette sous toutes les coutures pour s'assurer que tous les aliments sont correctement cuits, ou que tout semble totalement comestible.
# Elle n'aime pas parler, s'adresser aux gens à l'aide de la parole est difficile pour elle. Elle a toujours su s'exprimer bien mieux par les arts, que ce soit la danse, la peinture ou la comédie. D'ailleurs, certains jours, elle n'ouvre pas la bouche. Certains jours elle n'est pas capable de parler tout simplement parce que pour elle c'est donner un peu de soi à chaque fois.. Apres tout, on offre nos mots aux autres. Pour ces jours là, elle a un bloc notes, ce qui lui permet de communiquer tout de même.
# Par contre, lorsqu'elle entre dans la peau de l'un de ses personnage, toutes ces craintes et ses difficultés disparaissent. Elle devient tellement ce personnage qu'elle en parvient presque à s'oublier. Lorsqu'on la connait, si effrayée et timorée, la voir sur scène est presque incroyable.
# Elle a deux tentatives de suicide à son actif. Toutes deux à quelques semaines d'intervalle à peine. C'est après avoir tiré sur cet homme qu'elle a voulu mettre fin à ses jours, mais elle veut que cela reste secret. Même Nathanael, son petit ami, ne le sait pas.
# Elle connait les rudiments du langage des signes. Elle a commencé à apprendre quand ils ont déménagé à Cork. Ayant de plus en plus de mal à communiquer avec les autres, elle s'est dit que cela pourrait peut-être lui servir à l'occasion.


Dernière édition par R. Linawenn O'Leary le Jeu 10 Nov 2011 - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Enorà O'Leary
R. Enorà O'Leary
ADMIN. wilted bloom like a flower.

pseudo : princess k. messages : 441 avatar : shay mitchell ♥ crédits : © princess k & tumblr. inscrit depuis le : 03/10/2011
âge : 25 ans. occupation : artiste peintre, dessinatrice. statut : en couple, face à un dilemme insoutenable.
LIN ► 'cause life can be silence ♥ Edb97d6d7f286ed37...e8ac6291-3150e09
someone like you.
Nothing compares, no worries or cares. Regrets and mistakes they’re memories made. Who would have known how bittersweet this would taste?

LIN ► 'cause life can be silence ♥ Empty
MessageSujet: Re: LIN ► 'cause life can be silence ♥   LIN ► 'cause life can be silence ♥ EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:28

Boum !
Revenir en haut Aller en bas
R. Enorà O'Leary
R. Enorà O'Leary
ADMIN. wilted bloom like a flower.

pseudo : princess k. messages : 441 avatar : shay mitchell ♥ crédits : © princess k & tumblr. inscrit depuis le : 03/10/2011
âge : 25 ans. occupation : artiste peintre, dessinatrice. statut : en couple, face à un dilemme insoutenable.
LIN ► 'cause life can be silence ♥ Edb97d6d7f286ed37...e8ac6291-3150e09
someone like you.
Nothing compares, no worries or cares. Regrets and mistakes they’re memories made. Who would have known how bittersweet this would taste?

LIN ► 'cause life can be silence ♥ Empty
MessageSujet: Re: LIN ► 'cause life can be silence ♥   LIN ► 'cause life can be silence ♥ EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:28

Devil
Revenir en haut Aller en bas
R. Enorà O'Leary
R. Enorà O'Leary
ADMIN. wilted bloom like a flower.

pseudo : princess k. messages : 441 avatar : shay mitchell ♥ crédits : © princess k & tumblr. inscrit depuis le : 03/10/2011
âge : 25 ans. occupation : artiste peintre, dessinatrice. statut : en couple, face à un dilemme insoutenable.
LIN ► 'cause life can be silence ♥ Edb97d6d7f286ed37...e8ac6291-3150e09
someone like you.
Nothing compares, no worries or cares. Regrets and mistakes they’re memories made. Who would have known how bittersweet this would taste?

LIN ► 'cause life can be silence ♥ Empty
MessageSujet: Re: LIN ► 'cause life can be silence ♥   LIN ► 'cause life can be silence ♥ EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:29


    Demandes ouvertes ! Big smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LIN ► 'cause life can be silence ♥ Empty
MessageSujet: Re: LIN ► 'cause life can be silence ♥   LIN ► 'cause life can be silence ♥ EmptySam 15 Oct 2011 - 14:22

    Ton perso' il est carrément chouette (a)
    Du coup, je viens réclamer un lien, parce qu'elles ont pas l'air d'avoir grand chose en commun, mais du coup, je me suis dis que si ça te disait, bah on pourrait peut être trouver un truc sympa ♥
Revenir en haut Aller en bas
R. Enorà O'Leary
R. Enorà O'Leary
ADMIN. wilted bloom like a flower.

pseudo : princess k. messages : 441 avatar : shay mitchell ♥ crédits : © princess k & tumblr. inscrit depuis le : 03/10/2011
âge : 25 ans. occupation : artiste peintre, dessinatrice. statut : en couple, face à un dilemme insoutenable.
LIN ► 'cause life can be silence ♥ Edb97d6d7f286ed37...e8ac6291-3150e09
someone like you.
Nothing compares, no worries or cares. Regrets and mistakes they’re memories made. Who would have known how bittersweet this would taste?

LIN ► 'cause life can be silence ♥ Empty
MessageSujet: Re: LIN ► 'cause life can be silence ♥   LIN ► 'cause life can be silence ♥ EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:43


    Ah oui ? (a) Mais un lien avec toi, ça serait juste génial ♥ Maintenant, je propose qu'on réflchisse ensemble au lien, parce que je fonctionne au ralentit ! xD

    Déjà, tu vois du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LIN ► 'cause life can be silence ♥ Empty
MessageSujet: Re: LIN ► 'cause life can be silence ♥   LIN ► 'cause life can be silence ♥ EmptyLun 17 Oct 2011 - 6:03

    Réfléchissons ensemble alors Love
    Y a mon cerveau qui me crie "noooon ne réfléchis paaas !" --'

    Bref, moi je serais bien partie sur du positif, justement parce qu'elles ont pas grand chose en commun. Parce que les opposés s'attirent hein (a)

    Enfin bon, ça va demander réfléxion tout ça, du coup si j'oublie pas, je te Mpotte ce soir pour en parler, ça sera peut etre plus simple I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Enorà O'Leary
R. Enorà O'Leary
ADMIN. wilted bloom like a flower.

pseudo : princess k. messages : 441 avatar : shay mitchell ♥ crédits : © princess k & tumblr. inscrit depuis le : 03/10/2011
âge : 25 ans. occupation : artiste peintre, dessinatrice. statut : en couple, face à un dilemme insoutenable.
LIN ► 'cause life can be silence ♥ Edb97d6d7f286ed37...e8ac6291-3150e09
someone like you.
Nothing compares, no worries or cares. Regrets and mistakes they’re memories made. Who would have known how bittersweet this would taste?

LIN ► 'cause life can be silence ♥ Empty
MessageSujet: Re: LIN ► 'cause life can be silence ♥   LIN ► 'cause life can be silence ♥ EmptyLun 17 Oct 2011 - 6:40


    Moi aussi je vois bien du positif, parce que ça sera certainement plus intéressant vu qu'elles sont vraiment différentes (a) J'attends ton MP alors ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LIN ► 'cause life can be silence ♥ Empty
MessageSujet: Re: LIN ► 'cause life can be silence ♥   LIN ► 'cause life can be silence ♥ EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:04

bon on était partis sur un lien de "meilleure amie" LIN ► 'cause life can be silence ♥ 1408284189
Faut qu'on se trouve un scénario maintenant ... CANDICE&NINA = I love you LIN ► 'cause life can be silence ♥ 3656991821 LIN ► 'cause life can be silence ♥ 3200941128 LIN ► 'cause life can be silence ♥ 1576758220 LIN ► 'cause life can be silence ♥ 1408284189

Revenir en haut Aller en bas
R. Enorà O'Leary
R. Enorà O'Leary
ADMIN. wilted bloom like a flower.

pseudo : princess k. messages : 441 avatar : shay mitchell ♥ crédits : © princess k & tumblr. inscrit depuis le : 03/10/2011
âge : 25 ans. occupation : artiste peintre, dessinatrice. statut : en couple, face à un dilemme insoutenable.
LIN ► 'cause life can be silence ♥ Edb97d6d7f286ed37...e8ac6291-3150e09
someone like you.
Nothing compares, no worries or cares. Regrets and mistakes they’re memories made. Who would have known how bittersweet this would taste?

LIN ► 'cause life can be silence ♥ Empty
MessageSujet: Re: LIN ► 'cause life can be silence ♥   LIN ► 'cause life can be silence ♥ EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:08


    Oui, mais là je viens de réfléchir pour le lien avec Hunter, et ça a été difficile (x

    Plus sérieusement, j'ai une vague idée, ça pourrait mener à une amitié mêlée de trahison (a) Pour la rencontre, je ne sais pas encore, mais je sais ce que ça pourrait donner maintenant.. (: Sutton pourrait être au courant que Nathanael est en fait fiancé et qu'il le cache, mais elle garderait le secret depuis plusieurs semaines par peur de blesser son amie, surtout en ce moment.. Et elles seraient donc distantes. Après, ça peut te donner un lien avec la fiancée de Nathanael, tu aurais été la voir pour la menacer, pour qu'elle ne brise pas Lin'. C'est un peu brouillion, et faut encore trouver la rencontre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LIN ► 'cause life can be silence ♥ Empty
MessageSujet: Re: LIN ► 'cause life can be silence ♥   LIN ► 'cause life can be silence ♥ EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:11

R. Linawenn O'Leary a écrit:

    Oui, mais là je viens de réfléchir pour le lien avec Hunter, et ça a été difficile (x

    Plus sérieusement, j'ai une vague idée, ça pourrait mener à une amitié mêlée de trahison (a) Pour la rencontre, je ne sais pas encore, mais je sais ce que ça pourrait donner maintenant.. (: Sutton pourrait être au courant que Nathanael est en fait fiancé et qu'il le cache, mais elle garderait le secret depuis plusieurs semaines par peur de blesser son amie, surtout en ce moment.. Et elles seraient donc distantes. Après, ça peut te donner un lien avec la fiancée de Nathanael, tu aurais été la voir pour la menacer, pour qu'elle ne brise pas Lin'. C'est un peu brouillion, et faut encore trouver la rencontre xD
j'aime, j'adooore et j'adhère I love you
je te rajoute au plus vite LIN ► 'cause life can be silence ♥ 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LIN ► 'cause life can be silence ♥ Empty
MessageSujet: Re: LIN ► 'cause life can be silence ♥   LIN ► 'cause life can be silence ♥ EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:28

LIN ► 'cause life can be silence ♥ 2486224328

Un lien ? Ton personnage m'a l'air top !
Sauf que je viens en touriste (a)[/list]
Revenir en haut Aller en bas
R. Enorà O'Leary
R. Enorà O'Leary
ADMIN. wilted bloom like a flower.

pseudo : princess k. messages : 441 avatar : shay mitchell ♥ crédits : © princess k & tumblr. inscrit depuis le : 03/10/2011
âge : 25 ans. occupation : artiste peintre, dessinatrice. statut : en couple, face à un dilemme insoutenable.
LIN ► 'cause life can be silence ♥ Edb97d6d7f286ed37...e8ac6291-3150e09
someone like you.
Nothing compares, no worries or cares. Regrets and mistakes they’re memories made. Who would have known how bittersweet this would taste?

LIN ► 'cause life can be silence ♥ Empty
MessageSujet: Re: LIN ► 'cause life can be silence ♥   LIN ► 'cause life can be silence ♥ EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:35


    Je suis donc censée réfléchir ? Tu m'en demandes beaucoup là xD
    Non, plus sérieusement, tu peux me donner quelques infos sur ton personnage, son caractère, toussa ? ♥️ Et après je réfléchirais Viens là ! J'ai besoin d'un peu de négatif, mais avec Pattinson et des gifs et avatars de Remember Me, ça va être dur Oh !

    edit Ah ! Je viens de voir que Jayden est prof de psychologie.. Et peut-être qu'il aurait eu envie de comprendre et d'aider Lin' ? Mais elle ne voudrait pas, se murant dans son silence habituel, et lui insisterait, persuadé qu'il peut lui venir en aide ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LIN ► 'cause life can be silence ♥ Empty
MessageSujet: Re: LIN ► 'cause life can be silence ♥   LIN ► 'cause life can be silence ♥ EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:01

    Je reviens trois ans après ... Ange

    Bref! Ça pourrait être une bonne idée oui.
    Vu qu'elle se méfie dès qu'un homme l'aborde, il aurait pu genre lui demander du feu un jour dans la rue, elle lui aurait dit qu'elle en avait pas, il se serait énervé parce que sans clope il devient un peu taré. Du coup elle aurait pu prendre peur, il se serait excusé et à partir de là elle aurait je sais pas trop, peut-être tracé sa route histoire de plus avoir affaire à lui. Il aurait été étonné de sa réaction, de sa peur et du coup il l'aurait suivi et puis je sais pas trop comment il s'y serait pris pour qu'elle accepte de boire un café avec lui. Après il lui aurait fait comprendre qu'il voulait l'aider, elle serait partie, il l'aurait suivi et l'aurait "attrapé" doucement par l'épaule. Elle aurait pu le regarder méchamment et partir. Il connaitrait pas son nom et du coup lors du prochain RP par exemple ils pourraient se croiser par hasard, et il insisterait encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LIN ► 'cause life can be silence ♥ Empty
MessageSujet: Re: LIN ► 'cause life can be silence ♥   LIN ► 'cause life can be silence ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIN ► 'cause life can be silence ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zachary C-Lloyd ◮ My life around you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE WORST :: HOW I NEEDED YOU. :: My favourite game :: Everybody needs friends & Co'-

un clic toutes les deux heures pour faire vivre le forum ♥.
membre du mois
JAYDEN S. MILSON
MEILLEUR POSTEUR & merci pour son design magnifique ♥
de novembre