AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

★ N'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant ici JOYCE ♦ T'es mon allumeuse quand tu creuses ma tombe 1839924927
★ RÉOUVERTURE de BTW après le grand ménage le 06.01.2012. Smiile Pleins d'avatars libérés.
★ OUVERTURE de BEFORE THE WORST le 15.10.2011 JOYCE ♦ T'es mon allumeuse quand tu creuses ma tombe 1408284189
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 JOYCE ♦ T'es mon allumeuse quand tu creuses ma tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


JOYCE ♦ T'es mon allumeuse quand tu creuses ma tombe Empty
MessageSujet: JOYCE ♦ T'es mon allumeuse quand tu creuses ma tombe   JOYCE ♦ T'es mon allumeuse quand tu creuses ma tombe EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:15

UC


Dernière édition par Joyce C. Carter le Lun 28 Nov 2011 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JOYCE ♦ T'es mon allumeuse quand tu creuses ma tombe Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ♦ T'es mon allumeuse quand tu creuses ma tombe   JOYCE ♦ T'es mon allumeuse quand tu creuses ma tombe EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JOYCE ♦ T'es mon allumeuse quand tu creuses ma tombe Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ♦ T'es mon allumeuse quand tu creuses ma tombe   JOYCE ♦ T'es mon allumeuse quand tu creuses ma tombe EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:15

+2

A vous JOYCE ♦ T'es mon allumeuse quand tu creuses ma tombe 324581347
Revenir en haut Aller en bas
R. Enorà O'Leary
R. Enorà O'Leary
ADMIN. wilted bloom like a flower.

pseudo : princess k. messages : 441 avatar : shay mitchell ♥ crédits : © princess k & tumblr. inscrit depuis le : 03/10/2011
âge : 25 ans. occupation : artiste peintre, dessinatrice. statut : en couple, face à un dilemme insoutenable.
JOYCE ♦ T'es mon allumeuse quand tu creuses ma tombe Edb97d6d7f286ed37...e8ac6291-3150e09
someone like you.
Nothing compares, no worries or cares. Regrets and mistakes they’re memories made. Who would have known how bittersweet this would taste?

JOYCE ♦ T'es mon allumeuse quand tu creuses ma tombe Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ♦ T'es mon allumeuse quand tu creuses ma tombe   JOYCE ♦ T'es mon allumeuse quand tu creuses ma tombe EmptyLun 28 Nov 2011 - 8:06


    Moi je veux un lien avec la belle Mila ! ♥️ T'as des envies particulières ? Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JOYCE ♦ T'es mon allumeuse quand tu creuses ma tombe Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ♦ T'es mon allumeuse quand tu creuses ma tombe   JOYCE ♦ T'es mon allumeuse quand tu creuses ma tombe EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:10

    Non pas spécialement. j'aime les liens compliqués, super tirés par les cheveux. et il faut que je limite mes positifs. tu veux quelque chose en particulier toi ?
Revenir en haut Aller en bas
R. Enorà O'Leary
R. Enorà O'Leary
ADMIN. wilted bloom like a flower.

pseudo : princess k. messages : 441 avatar : shay mitchell ♥ crédits : © princess k & tumblr. inscrit depuis le : 03/10/2011
âge : 25 ans. occupation : artiste peintre, dessinatrice. statut : en couple, face à un dilemme insoutenable.
JOYCE ♦ T'es mon allumeuse quand tu creuses ma tombe Edb97d6d7f286ed37...e8ac6291-3150e09
someone like you.
Nothing compares, no worries or cares. Regrets and mistakes they’re memories made. Who would have known how bittersweet this would taste?

JOYCE ♦ T'es mon allumeuse quand tu creuses ma tombe Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ♦ T'es mon allumeuse quand tu creuses ma tombe   JOYCE ♦ T'es mon allumeuse quand tu creuses ma tombe EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:26


    Moi aussi j'aime ce genre de lien (a) Si tu veux on part sur quelque chose de négatif, alors ! (: Apres je n'ai pas de super idée ce soir, j'avoue xD Mais je vais y réfléchir o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JOYCE ♦ T'es mon allumeuse quand tu creuses ma tombe Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ♦ T'es mon allumeuse quand tu creuses ma tombe   JOYCE ♦ T'es mon allumeuse quand tu creuses ma tombe EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:11

    Owi du négatif. J'y réfléchis aussi, dis moi si tu trouves une brillante idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JOYCE ♦ T'es mon allumeuse quand tu creuses ma tombe Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ♦ T'es mon allumeuse quand tu creuses ma tombe   JOYCE ♦ T'es mon allumeuse quand tu creuses ma tombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOYCE ♦ T'es mon allumeuse quand tu creuses ma tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oh non l’homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton ♦ JOYCE
» Roman & Natasha ► A quoi bon se reconstruire, quand on est adeptes du pire.
» LUCY KATE HALE ~ Quand on a une meilleure amie, on a besoin de rien d'autre au monde.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE WORST :: HOW I NEEDED YOU. :: My favourite game :: Everybody needs friends & Co'-

un clic toutes les deux heures pour faire vivre le forum ♥.
membre du mois
JAYDEN S. MILSON
MEILLEUR POSTEUR & merci pour son design magnifique ♥
de novembre