|
| (f) DUSHKU → how can i love you, and hate you in the same time ? | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (f) DUSHKU → how can i love you, and hate you in the same time ? Mar 11 Oct 2011 - 15:51 | |
| Petrovski, Natasha Emilyane |
Before the Worst. surnom(s): Elle n'est pas du genre à accepter les petits surnoms. origines: Russes, ses parents l'était tous les deux. date et lieu de naissance: 15/05 à Dublin. profession/études: Receleuse. statut: Célibataire et libre comme l'air. groupe: Golden Autumn. avatar: Eliza Dushku. crédits: Shiya.
I love Rock'n'Roll. Manipulatrice ♦ Sûre d'elle ♦ Mystérieuse ♦ Attachante ♦ Charmeuse ♦ Rancunière ♦ Souriante ♦ Très méfiante ♦ A du mal à faire confiance ♦ Minutieuse ♦ Electrique ♦ Parfois égoïste, elle préfère se protéger avant de penser aux autres ♦ Elle aime l'argent et le luxe ♦ Elle aime la démesure et ne laisse jamais sa part au voisin. |
→ Everbody his story. ▄ Ses parents ont déménagé de Russie pour venir vivre en Irlande (à Dublin) alors qu'elle n'était même pas encore venue au monde. Sa mère était enceinte de trois mois. ▄ Elle a vécu dans une petite maison modeste, fille unique. Elle rêvait de frères et sœurs, de palaces, d'une vie de princesse. C'est de là qui lui ai venue sa passion pour l'argent. Elle s'est toujours sentie seule, repoussée par les autres enfants à cause des maigres revenus de ses parents. Ce qui devait être une meilleure vie ne l'a pas vraiment été. ▄ Une fois adolescente, elle a commencé à dealer, sans jamais toucher à ce qu'elle vendait. Elle a apprit à vendre, à convaincre, à mener une affaire, et surtout, elle a apprit à être très discrète. ▄ Elle a aussi apprit, après plusieurs déceptions amoureuses, à manipuler et à se protéger. Elle a également beaucoup de mal à faire confiance, elle préfère se méfier des autres plutôt qu'être déçue. ▄ D'ailleurs, elle a même fait tellement confiance à un homme, qu'elle a eu sa première fois avec lui. Elle s'est retrouvée enceinte, mais avait décidé de le garder. Seulement, elle n'en a pas eu l'occasion. Elle a fait une fausse couche, dont elle à failli mourir d'ailleurs. ▄ Elle a même déjà été mariée, à peine quelques semaines, le type qui se disait amoureux, commençait à devenir brutal avec elle. ▄ Elle sait disparaitre et se fondre dans la masse avec un incroyable talent. → Relashionships.
|
HOPKINS , NEAL ROMAN Elle a ce que l'on peut appeler une mauvaise influence sur Roman. C'est elle qui a eu l'idée des vols et des faux pour se faire de l'argent, après que leur patron commun leur ai tout prit. Elle est très intelligente, tout comme Roman, mais le défaut de ce dernier fut de lui faire confiance. Une fois, elle s'est faite arrêtée avec un faux de Roman qu'elle allait vendre. Elle a obtenu l'immunité en l'échange d'un nom. Vous devinerez lequel elle a donné. Elle lui a promis qu'elle ne pouvais faire autrement, au fond, il savait qu'elle en était capable, il la connaissait.. Mais lorsque l'on est amoureux, ce genre de chose passe souvent à la trappe. A chaque fois qu'elle été venue le voir à Cork, où il retourne chaque fois pour Lily-Rose, il n'a pu s'empêcher de la suivre. Elle l'attire toujours, et il avait des sentiments pour elle. Elle joue avec lui, elle couche avec lui, elle s'amuse de lui et bosse avec lui.. Mais au fond, les sentiments ne commencent-ils pas à faire surface ? Elle sait qu'il en aime une autre, et pourtant, elle revient à chaque fois.. Et malgré l'année qu'elle lui a fait passé en prison, il la suit toujours.. Alors elle ne lâche pas l'affaire, et veut voir un signe dans le fait qu'il ne peut s'empêcher de recommencer chaque fois la même histoire. Seulement, cette fois quelque chose semble le retenir.. Elle ne l'a pas encore prévenue de sa présence à Cork, mais ça ne saurait tarder.. |
|
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (f) DUSHKU → how can i love you, and hate you in the same time ? Sam 15 Oct 2011 - 8:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (f) DUSHKU → how can i love you, and hate you in the same time ? Sam 15 Oct 2011 - 8:28 | |
| ah oui ? oh bah moi j'étais plutôt étonnée qu'il ne soit pas prit justement Enfin je sais pas, moi c'est le genre de lien que j'aime vraiment beaucoup (a)
oh c'est gentil C'est vrai qu'Eliza correspond super bien au rôle, ça je l'admets totalement, mais y a un truc qui bloque... Du coup tu voyais plutôt une brune dans le rôle ? Parce que dans ce cas là, niveau brunes, moi je voyais bien Astrid Bergès-Frisbey, qui niveau gueule d'ange atteint des sommets, et que j'imagine relativement bien dans le rôle de la "femme plus ou moins fatale" Après j'avoue, j'ai pas trop réfléchie (a)
Oh et Nina, malgré plusieurs tentatives, j'ai jamais réussie a la jouer non plus Faut que le feeling passe (a) |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (f) DUSHKU → how can i love you, and hate you in the same time ? Sam 15 Oct 2011 - 8:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (f) DUSHKU → how can i love you, and hate you in the same time ? | |
| |
| | | | (f) DUSHKU → how can i love you, and hate you in the same time ? | |
|