AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

★ N'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant ici (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe  1839924927
★ RÉOUVERTURE de BTW après le grand ménage le 06.01.2012. Smiile Pleins d'avatars libérés.
★ OUVERTURE de BEFORE THE WORST le 15.10.2011 (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe  1408284189
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe  Empty
MessageSujet: (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe    (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe  EmptySam 8 Oct 2011 - 11:25

Allington, Aaron Joshua

Before the Worst.
surnom(s): au choix. origines: irlandaise et anglaise date et lieu de naissance: au choix (22ans) profession/études: co-directeur de l'entreprise familial (à vous de voir dans quel domaine). statut: célibataire/amoureux/c'est compliqué (un mélange des trois^^) groupe: au choix avatar: hunterSEXYparrish crédits: mllesuperfilleciel

I love Rock'n'Roll.
séducteur Ϟ intelligent Ϟ charismatique Ϟ drôle Ϟ gentleman Ϟ lunatique Ϟ sang chaud Ϟ rancunier Ϟ protecteur Ϟ sportif Ϟ déterminé Ϟ perfectionniste Ϟ fidèle Ϟ généreux


→ Everbody his story.

→ l'histoire est assez libre, il faut simplement respecter certains points essentiels.
→ Aaron est issue d'une famille très aisée.
→ Fils unique il a toujours obtenu tout ce qu'il désirait, même si parfois la solitude lui pesait.
→ Il a toujours été un grand sportif.
→ Plus jeune il était un garçon timide et trop peu sûr de lui, contrairement à aujourd'hui où il est devenu un redoutable homme d'affaires sur de lui, même parfois un peu trop.
→ Sa première histoire d'amour fut celle qu'il vécut avec Sutton, depuis leur séparation il a peur de souffrir à nouveau et est ainsi devenu plus méfiant, il se contente de plans d'un soir (mais pas à outrances non plus).
→ Secrètement il espère toujours pouvoir un jour reconquérir le coeur de la belle Sutton, qu'il aime toujours.
→ Très perfectionniste, il ne supporte pas l'échec et d'autant plus dans le travail et dans sport.
→ Malgré son jeune âge, il a rapidement acquit une maturité certaine.
→ Il a arrêté ses études de sports, après que son père lui ai proposé de co-dirigé l'entreprise familial (domaine d'activité au choix).
→ Il a vécu à Londres jusqu'à ses vingt et un ans, il vient d'arriver il y a quelques mois à Cork pour affaires ...


→ Relashionships.


Whitehorse, Sutton Leah.
FIRST LOVE, RELATION AMBIGUË.

Ces deux là étaient voués à se rencontrer, s'était écrit dans leurs destins et pour cause. Étant tous deux issue de familles aisées, leurs parents respectifs se connaissaient bien avant leur naissances. Les deux familles ont d'ailleurs toujours espérées chacune de leur côté que les deux finiraient ensemble. Cela fut d'ailleurs un temps bien partis puisque arrivée leurs années lycée, les deux ados se rapprochèrent plus que jamais et devinrent un couple officiellement. Leurs histoire débuta alors que Sutton était âgée de seize ans, tandis que Aaron lui en avait dix-sept. L'amour qui les liait était si pur et si intense que personne n'aurait pu imaginé qu'un jour ils puissent venir à se séparer. Ils connurent ensemble toutes leurs premières fois ... jusqu'au jour ou tout bascula. Lors d'une soirée un peu trop alcoolisée, Aaron se laissa embrasser sans trop agir par une fille qui lui tourné déjà autour depuis un certains temps. Aussitôt la faute avait-elle était commise que Sutton recevait la preuve en photo sur son téléphone portable. Sa réaction fut sans appel et malgré les explications d'Aaron, elle mit aussitôt fin à leur relation. Trop fière et blessée elle ne put lui pardonner cette histoire et préféra ainsi tout arrêter.

Sutton ayant quittée Londres dès c'est dix huit-ans, Aaron lui arriva sur Cork il y a à peine quelques mois pour faire affaire. Cork n'étant pas une très grande ville, il est difficile pour eux de ne pas se croiser, ils ont malgré tout évolués chacun de leur côté sans pour autant oublier l'autre. Aujourd'hui Aaron veut tenter de reconquérir sa belle et de lui prouver qu'elle peut avoir confiance en lui. Elle de son côté l'aime toujours aussi et sait très bien qu'elle pourrait à tout moment retomber dans ses bras, malgré tout le déni qu'elle met en place pour tenter de le repousser. C'est pourquoi elle essaie de l'éviter, mais c'est quasi impossible, d'autant plus que quand Aaron à une idée en tête, il ne lâche pas l'affaire aussi facilement.

On dit souvent qu'on n'oublie jamais son premier amour et à en croire ces deux-là, cela risque bien d'affirmer le dicton ... affaire à suivre.



Dernière édition par Sutton L. Whitehorse le Dim 23 Oct 2011 - 21:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe  Empty
MessageSujet: Re: (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe    (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe  EmptyDim 9 Oct 2011 - 1:41

Citation :
Tout d'abord, Bonjour/Bonsoir.
Déjà merci de vous intéresser à mon scénario (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe  1408284189 car Aaron est un personnage important pour ma Sutton. Ça développe un peu son histoire, ça met du piment ça fait remonter les vieux sentiments et tout et tout (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe  2781649424.
L'avatar est très peu négociable voir pas du tout simplement parce que j'adooore Hunter (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe  1576758220 et qu'il colle énormément à l'idée que je me fais d'Aaron. Ensuite, pour les prénoms, ils ne sont pas négociables, car j'y tiens énormément sauf si cela vous gêne vraiment, peut-être alors qu'on pourrait voir ça ensemble.

Comme vous l'avez vu, l'histoire est faite par point. Je ne vous impose que ces quelques points (a) et rien de plus. C'est pour ça que je demande un niveau bon/très bon, et je tiens à dire que je privilégie la qualité d'un rp à sa quantité. Ensuite, je voudrais bien quelqu'un qui souhaite rester sur le forum. Une présence régulière : autant dans la partie RP que dans la partie flood (une réponse par semaine me suffit hein, je comprends qu'on a tous une vie en dehors du RPG). Pas qu'au bout de quelques semaines, je vois mon Aaronounet dans les comptes en danger et que je sois à nouveau obligée de RE développer le lien.

Enfin et non des moindres ma boîte à MP vous est ouverte pour toutes questions, n'hésitez surtout pas, d'autant plus que j'adoooore les MPs (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe  1408284189 (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe  1576758220. Et je tiens à dire que je serais bien capable de vous construire un temple en chocolat si vous prenez mon scénario et que vous aurez droit à des câlins de ma belle Sutton à outrance tous les jours.

Je t'aime déjà toi (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe  1408284189 (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe  3656991821 (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe  2806429274 (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe  2781649424 (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe  1576758220 (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe  2006429247 (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe  1532001046 (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe  880460479 (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe  2113965524 (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe  1839924927 Love 2 Love (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe  Empty
MessageSujet: Re: (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe    (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe  EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:42

Le scénario parfait.
L'histoire, le lien, le pseudo, l'avatar, et Nina en prime Viens là !
Je m'en vais faire ma fiche si tu veux bien de moi (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe  880460479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe  Empty
MessageSujet: Re: (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe    (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe  EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:50

OMG !!!!!!!! (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe  1408284189 (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe  3656991821 I love you (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe  2806429274 (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe  1576758220 (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe  3656991821 (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe  3200941128 (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe  2006429247 (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe  3087562708 (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe  2113965524 (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe  2781649424
MERCI D'AVOIR PRIS MON SCENARIO !!!!!! (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe  3087562708 (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe  3087562708 (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe  3087562708

Bien sûr que je veux de toi (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe  1839924927
Hâte de lire ta fiche (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe  2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe  Empty
MessageSujet: Re: (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe    (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hunter ► i can bless myself!
» Sutton & Hunter; i'm not a vilain.
» (f) DUSHKU → how can i love you, and hate you in the same time ?
» Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster.
»  (m) A. PETTYFER → I will always love you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE WORST :: REGRETS & MISTAKES. :: Corbeille-

un clic toutes les deux heures pour faire vivre le forum ♥.
membre du mois
JAYDEN S. MILSON
MEILLEUR POSTEUR & merci pour son design magnifique ♥
de novembre