AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

★ N'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant ici Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster. 1839924927
★ RÉOUVERTURE de BTW après le grand ménage le 06.01.2012. Smiile Pleins d'avatars libérés.
★ OUVERTURE de BEFORE THE WORST le 15.10.2011 Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster. 1408284189
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Kriss Carter
H. Kriss Carter
ADMIN. true colors who i am?

pseudo : knight. messages : 107 avatar : Henry Cavill. crédits : Shyia inscrit depuis le : 16/10/2011
âge : 25 ans. occupation : Avocat et sapeur pompier volontaire. statut : célibataire.
« A l’amour, à la vie. Au soleil et aux filles. Je veux lever mon verre, allez, viens voir mon frère. C’est pas que le paradis n’a pas tout pour nous plaire. Mais j’ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. »

Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster. Empty
MessageSujet: Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster.   Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster. EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:51

winchester, hunter sasha

Before the Worst.
surnom(s): Hunt. Je n'autorise que mes amis proches a utiliser ce surnom. Comme je n'en ai pas énormément, je l'entends très peu.origines: Anglais. date et lieu de naissance: 17 juin 1986, Cambridge. profession/études: Avocat reconnu en Grande-Bretagne et de temps à autre, sapeur pompier volontaire. statut: célibataire heureux. quelques adjectifs: séducteur, intelligent, sang chaud, rancunier, protecteur, sportif, déterminé, courageux, respectueux, mâture, joueur, mystérieux. inquiétude face à s.: 6/10. groupe: golden autumn avatar: Henry Cavill ♥. crédits: tumblr.


→ I love details.


Tocs; est un trouble anxieux caractérisé par l'apparition récurrente de pensées intrusives liées ou non à une phobie. Ces pensées dites obsessions génèrent des angoisses qui, selon certaines théories psychiatriques, seraient la cause des compulsions observés chez ces patients. Ces compulsions sont des séries de gestes reconnus comme irrationnels par le malade mais néanmoins répétés de façon ritualisée et envahissante parfois jusqu'à la mise en danger de sa propre vie. J'en subis les conséquences. Je souffre de cette maladie, dit-on et j'en compte trois. Je ne sors jamais de mon appartement sans avoir pris une douche. Il est interdit de fumer à côté de moi. Je suis obséder par les nombres paires; je sors avec une fille toujours deux fois. Malheureusement, ça rend les choses plus difficiles puisque à la fin, elles finissent par s'attacher.
Je fais de la boxe, de la natation, du football et tu me trouvera souvent en salle de musculation. Accro du sport :O J'ai besoin d'entretenir le corps que j'ai, sculpté à ma manière. Ce qui peut être considéré comme bien mais également dangereux. Le rythme cardiaque en est la cause. Trop le sport, tue le sport.
Oh les filles, oh les filles! Elles me rendent folle. Blonde, noir, rousse ... Mes préférées, ce sont les brunes. Je n'arrive pas à expliquer ce qui les rendent si spécial à mes yeux. D'ailleurs, quand on fait attention à mes conquêtes, on se rend compte que seul les brunes, ou presque, ont vu le tatouage que j'ai dans le dos. Sans compter la famille, bien sûr. Mais c'est différent.
Scorpions, ACDC, Metallica, Nirvana, ZZ Top, Deep Purple, Iron Maiden ... Ce sont les grands du rock, ils m'inspirent à une vie comme la leur. C'est aussi eux qui m'ont poussé à apprendre la batterie et ce dès que j'ai eu 6 ans. Cette musique là est la musique de toute ma vie.
Je ne quitte jamais ma chaîne, celle avec la croix et le coeur juste à côté. Elle m'a été offerte par ma maman et je tiens énormément au deux. C'est un souvenir, je ne la vois plus. Elle a préféré rester en Angleterre. Je ne vais jamais nulle part sans cette chaîne qui m'a aidé un bon nombre de fois.
J'aime l'argent et la vie que je mène. Je ne veux pas la quitter.
La caféine fait partie intégrante de ma vie. Je suis un homme d'affaire et j'aime les femmes. Les deux combinés, il est difficile d'aligner plus de 8 heures de sommeil. Et encore, je trouve que c'est beaucoup.
Batman, Spiderman, Superman et tous ces autres héros. Ce sont des modèles. Mais ce n'est pas quelque chose que je crie partout. A la base, on a 10 ans quand on est aussi fan d'eux. Ils ont une vie tellement prise et tellement dure et pourtant, ils survivent sans trop de difficultés. C'est grâce à eux que j'ai appris à être courageux.




→ behind the screen.
PSEUDO/PRÉNOM ▬ Knight/Charlotte. Mais interdiction de prononcer mon prénom complètement, je préfère qu'on m'appelle Cha. ÂGE/TRANCHE D'ÂGE ▬ 17 ans et toutes ses dents. PRÉSENCE ▬ 4/7. Maintenant, rien n'empêche rien. LIGNES/MOTS EN RP ▬ Une trentaine. DÉCOUVERTE DU FORUM ▬ La pub sur un autre. Mais j'ai l'impression que j'y suis depuis toujours. DOUBLE-COMPTE ▬ Nop. INVENTÉ/ SCENARIO ▬ Scénario. AVEZ VOUS ENVOYÉ VOTRE SECRET ▬ Ok by SUTTON



Dernière édition par Hunter S. Winchester le Sam 7 Jan 2012 - 20:17, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Kriss Carter
H. Kriss Carter
ADMIN. true colors who i am?

pseudo : knight. messages : 107 avatar : Henry Cavill. crédits : Shyia inscrit depuis le : 16/10/2011
âge : 25 ans. occupation : Avocat et sapeur pompier volontaire. statut : célibataire.
« A l’amour, à la vie. Au soleil et aux filles. Je veux lever mon verre, allez, viens voir mon frère. C’est pas que le paradis n’a pas tout pour nous plaire. Mais j’ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. »

Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster. Empty
MessageSujet: Re: Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster.   Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster. EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:52

→ Everbody his story.


Chapter One : When I was a young boy.


Il était une fois, le jour où je suis né. Que c'est nul, comme commencement ! Bref, c'était le 17 juin 1986 à Cambridge, 80 km au nord de Londres. Cambridge est connue pour son université à renommée mondiale, une des plus anciennes d'Angleterre. Je suis un pur Anglais et j'en suis fier. Je suis né dans un pays à forte personnalité, comme la mienne. Ma ville, elle est belle. J'ai souvent entendu ces préjugés comme quoi il n'y a que des riches qui vivent là. Faux! Et j'en suis même la preuve. Maman est une enseignante primaire dans l'école privée du centre et papa est une espèce de manifestant. Je sais pas trop ... Je n'ai jamais vraiment compris. Mais je sais qu'à côté, il aide des gens par ci, par là. M'étaler sur ma vie, ce n'est pas mon truc. S'il y a un coin sombre et mystérieux dans ma tête, ce n'est pas pour rien. Je vais me contenter de dire que l'on était heureux tous les trois. On ne roulait pas sur l'or, mais on était bien avec ce qu'on avait. Papa disait toujours que le monde ne tournait pas avec l'argent. Tu parle ... Si on avait eu plus d'argent, peut-être que je n'aurai pas dû autant bossé sur ma vie entière. Malgré tout, ce fut une expérience assez enrichissante. Mais j'ai passé mon temps à bossé encore et encore. Mes amis, plus jeune, se comptaient sur les doigts de mes mains. Je n'étais pas aux mêmes niveaux qu'eux donc, interdiction de ne serait-ce que leur parler. Je les emmerde! Et malheureusement, ma vie tournait de cette façon. J'ai remarqué, en grandissant, qu'il était très dur de devenir quelqu'un. Ou quelqu'un de normal, comme on dit. J'ai toujours eu l'impression de grandir plus vite, vu la situation. Sale impression. Je ne me suis jamais senti à ma place dans une école; c'est pourtant dommage quand on pense que celle ci à rythmé ma vie presque 20 ans. La maternelle, son nom en dit beaucoup. Les primaires, n'en parlons pas. Les secondaires ont été dures ... J'étais un ado sûr de moi qui avait besoin de le montrer aux autres. Peut-être que je me ferai enfin remarqué. Il fallait que je me différencie, je n'étais pas n'importe quel enfant. Je ne voulais pas être quelqu'un grâce à mon père, adoré de tous. Je voulais être quelqu'un tout court. Aujourd'hui, voilà ou j'en suis. Je pense que je ne me suis pas si mal débrouillé. Je suis un avocat reconnu dans toute l'Angleterre et à mes heures perdues, j'ai fait une formation de sapeur pompier volontaire. J'avais pas vraiment d'amis et ne tenait pas énormément à ma famille. Je n'avais rien à perdre et j'avais à portée de main de quoi mettre du piment dans cette vie monotone. Ce goût des gens et de la justice vient de mon père, même si ce n'est pas facile à admettre. Et maman était un exemple de gentillesse que j'aimais suivre de temps en temps; là, je ne la suis pas spécialement. Qui voudrait ressembler à ses parents ... L'enfance et l'adolescence n'ont donc pas été les meilleurs périodes de ma vie sur tous les points. Un des points, ce sont les filles. Qu'elles sont belles et extraordinaires! J'ai découvert que je les aimais vers 16 ans, lors de ma première fois. Aaaah ... Ma première fois. Que de souvenirs. Pour une fois, j'avais un point commun avec les autres garçons. Je m'en souviendrai toute ma vie. Et puis, c'est grâce à cette fille là qu'actuellement, je change tous les soirs. Je n'arrive pas à me contenter d'une seule. Regardez mes conquêtes de plus près et vous verrez. Et puis il y a le deuxième point qu'est les études. La plus mauvaise note que j'ai eu fut un b-. J'ai terminé le secondaire et l'université avec succès. Je le jure sur ma propre tête ... Ça s'arrête là.

Chapter Two : Cork, Ireland.


J'ai vécu à Londres 24 années de ma vie. J'ai fait de bonnes écoles primaire et secondaire et malgré les revenus faibles de l'époque, je suis allé à Cambridge. Je ne suis pas à plaindre. J'ai un bon boulot, beaucoup d'argent (que je partage un peu), un super nombre de jolies filles à mes pieds et un toc qui me suit depuis que j'ai 10 ans. Tous les jours, à n'importe quelle heure, je dois prendre une douche avant de mettre un pied hors de la maison. J'en fais des crises d'angoisse, ce qui m'angoisse encore plus. Je n'ai pas été méchant et dur, comme enfant. Je ne fume pas, je n'ai pas de percings ... J'ai juste un tatouage et il m'arrive de boire de temps en temps. C'est moins modéré maintenant, surtout à cette époque de l'année. Je commençais par m'ennuyer de ma vie qui était entre Londres et Cambridge. J'en voudrais toute ma vie, attention. Mais je veux juste que cette vie soit plus surprenantes. Et le jour même, ce fut la surprise. Me voilà recevant un appel de Cork, une jolie ville d'Irlande. Un bâtiment s'est libéré et il y a donc de la place pour moi et mes affaires. Je pourrais prendre des étudiants, habitez une aussi belle maison que celle de cambridge et profitez de personnes joyeux et accueillante. Ou non ... Bref, quand je suis arrivé en ville, ma réputation était déjà faite. J'ai emménagé rapidement, je n'aime pas chipoter. J'ai ouvert mon cabinet et j'ai eu plus de liberté qu'en Angleterre. Je trouve qu'il y a en Irlande un meilleur respect, même s'il n'est pas énorme. Je me suis fait une réputation de dur; je gagne tout mes procès, je ne met pas n'importe quelle fille dans mon lit et mes étudiants, je les choisis surtout au feeling. En passant ... Non, laissez tomber. J'ai une vie, une vie que j'aime et je ne peux pas m'en plaindre. J'ai réalisé un certain rêve en une seule année. Pourquoi est-ce que je me sens si seul, alors ?

      J'aurais pu finir par ma mort mais cette fin ne serait pas logique par rapport au reste. Je finirai juste par des bref. Bref, j'ai fait énormément de bêtises en grandissant. Bref, j'ai un super job. Bref, j'ai plein d'argents. Bref, j'ai un grand nombre de fille dans mon lit sur une seule année. Bref, je ne vois même plus mes parents. Sauf à la télévision. Bref, j'ai un toc qui me bouffe la vie à certains moments. Bref, je suis malheureux et je n'arrive pas à savoir pourquoi. Bref, j'en ai marre de me plaindre et je vais faire en sorte que ma vie soit encore meilleure. Pour le peu qui pourrait m'en rester ...


Dernière édition par Hunter S. Winchester le Sam 7 Jan 2012 - 23:31, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster. Empty
MessageSujet: Re: Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster.   Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster. EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:55

AONNNNNNH Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster. 1408284189
MON SCENARIO .... MON HENRY Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster. 1576758220 Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster. 1408284189 I love you Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster. 3656991821 Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster. 2806429274 Love Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster. 1532001046 Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster. 880460479 Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster. 3200941128 Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster. 1001256540 Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster. 3087562708 Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster. 2113965524

Merci d'avoir pris mon scénario I love you
Si tu as la moindre questions n'hésite pas à m'envoyer un MP Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
P. Siobhàn Hokkings
P. Siobhàn Hokkings
ADMIN. SHIV' i am broken.

pseudo : backseat messages : 193 avatar : kristen fucking stewart crédits : flickering light - tumblr² inscrit depuis le : 06/10/2011
âge : vingt et un ans occupation : étudiante en psychologie statut : amoureuse
Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster. Tumblr_lv15mghIvb1qe0m9jo1_500
→ i'll never let you leave me
i feel so untouched and I want you so much that I just can't resist you it's not enough to say that I miss you i feel so untouched right now need you so much somehow i can't forget you been going crazy from the moment I met you.

Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster. Empty
MessageSujet: Re: Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster.   Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster. EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:56

BIENVENUE ! j'en connais une qui va être contente (aa). Boum !

bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que se soit Love 2

edit : elle 'ma grillée xD I love you
Revenir en haut Aller en bas
H. Kriss Carter
H. Kriss Carter
ADMIN. true colors who i am?

pseudo : knight. messages : 107 avatar : Henry Cavill. crédits : Shyia inscrit depuis le : 16/10/2011
âge : 25 ans. occupation : Avocat et sapeur pompier volontaire. statut : célibataire.
« A l’amour, à la vie. Au soleil et aux filles. Je veux lever mon verre, allez, viens voir mon frère. C’est pas que le paradis n’a pas tout pour nous plaire. Mais j’ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. »

Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster. Empty
MessageSujet: Re: Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster.   Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster. EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:57

    Merciiii Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster. Empty
MessageSujet: Re: Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster.   Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster. EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:04


    Bienvenue sur le forum ! C'est un excellent choix d'avatar et de scénario Big smile ! Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions, tu cas voir Sutton -bah quoi, c'est son scénario, huh ! Smiile-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster. Empty
MessageSujet: Re: Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster.   Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster. EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:27

BIENNNNNNNNNNVENUEEEEE !!!
EXCELLENT CHOIX Love
& bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster. Empty
MessageSujet: Re: Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster.   Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster. EmptyLun 17 Oct 2011 - 4:47

Bienvenue Aaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster. Empty
MessageSujet: Re: Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster.   Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster. EmptyLun 17 Oct 2011 - 5:56

    Bienvenue m'sieur Big smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster. Empty
MessageSujet: Re: Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster.   Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster. EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:42

Excellent choix d'avatar !
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
H. Kriss Carter
H. Kriss Carter
ADMIN. true colors who i am?

pseudo : knight. messages : 107 avatar : Henry Cavill. crédits : Shyia inscrit depuis le : 16/10/2011
âge : 25 ans. occupation : Avocat et sapeur pompier volontaire. statut : célibataire.
« A l’amour, à la vie. Au soleil et aux filles. Je veux lever mon verre, allez, viens voir mon frère. C’est pas que le paradis n’a pas tout pour nous plaire. Mais j’ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis. »

Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster. Empty
MessageSujet: Re: Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster.   Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster. EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:45

    Quel accueil Very Happy Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster. Empty
MessageSujet: Re: Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster.   Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster. EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:28

Tout est bon pour moi Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster. 1408284189
J'ai donc le plaisir de te valider Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster. 2113965524

Tu peux maintenant te lancer dans l'aventure, créer ta fiche de liens, de Rps etc ...
Et aussi n'oublie pas de voter toutes les deux heures pour le forum Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster. 1839924927

Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster. Btwbouton1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster. Empty
MessageSujet: Re: Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster.   Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunter ► i know what i'm supposed to be. a monster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» hunter • promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... TROP TARD !
» Hunter ► i can bless myself!
» Sutton & Hunter; i'm not a vilain.
» HUNTER & SUNTON → he is a villain of the devil’s law
» (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE WORST :: REGRETS & MISTAKES. :: Corbeille-

un clic toutes les deux heures pour faire vivre le forum ♥.
membre du mois
JAYDEN S. MILSON
MEILLEUR POSTEUR & merci pour son design magnifique ♥
de novembre