AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

★ N'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant ici  (m) A. PETTYFER → I will always love you 1839924927
★ RÉOUVERTURE de BTW après le grand ménage le 06.01.2012. Smiile Pleins d'avatars libérés.
★ OUVERTURE de BEFORE THE WORST le 15.10.2011  (m) A. PETTYFER → I will always love you 1408284189
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  (m) A. PETTYFER → I will always love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre-Sephora Fabregas
Ambre-Sephora Fabregas
Admin

pseudo : Soyo. messages : 46 avatar : DiannaBeautifulAgron. crédits : bazzart & tumblr. double-compte : Sutton la Bitch. inscrit depuis le : 23/10/2011
âge : 23 ans. occupation : Etudiante en photographie & serveuse dans un bar/restaurant. statut : C'est compliqué.
 (m) A. PETTYFER → I will always love you 30uy7i9

 (m) A. PETTYFER → I will always love you Empty
MessageSujet: (m) A. PETTYFER → I will always love you    (m) A. PETTYFER → I will always love you EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:31

Nom (au choix), Joshua,Ashton

Before the Worst.
surnom(s): au choix. origines: françaises et irlandaises. date et lieu de naissance: au choix. (24ans) profession/études: militaire ... statut: en couple ... mais c'est compliqué groupe: au choix. avatar: ALEX.PETYFFER crédits: bazzart.

I love Rock'n'Roll.
Ϟ intelligent Ϟ sang chaud Ϟ rancunier Ϟ protecteur Ϟ sportif Ϟ déterminé Ϟ courageux Ϟ respectueux Ϟ mâture Ϟ joueur Ϟ mystérieux Ϟ fidèle


→ Everbody his story.
L'histoire reste assez libre, cependant veuillez à respecter certains points :

- Joshua à vécut jusqu'à l'âge de ses douze ans en France, pour ensuite venir s'installer à Cork en Irlande (la raison du déménagement est libre à votre choix).
- C'est dès l'âge de seize ans que Joshua et Ambre se sont rencontrés au lycée et sont dès le premier instant tombés sous le charme de l'autre.
- Ils ont ainsi connus ensembles leur première fois sexuelle.
- Joshua est quelqu'un de très fidèle, de protecteur et de généreux envers les personnes qu'il aime.
- Il s'est engagé dans l'armée à ses dix-huit ans sous l'ordre de son père (strict).
- C'est ainsi que lui et Ambre furent séparés pour la toute première fois.
- Il revient aujourd'hui à Cork âgé de 24 ans après avoir passé six ans dans l'armée à se battre pour son pays.
- Avant de se quitter Ambre et Joshua se sont promis de s'attendre.
- Ils ont essayé de garder contact, malgré la distance.
- Joshua aime toujours comme un fou Ambre et espère bien dès son retour pouvoir la retrouver.


→ behind the screen.


Fabregas, Ambre-Sephora.
FIRST LOVE.
U.C



nom au choix, Derek.
BEST FRIENDS.
U.C




Dernière édition par Ambre-Sephora Fabregas le Dim 8 Jan 2012 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre-Sephora Fabregas
Ambre-Sephora Fabregas
Admin

pseudo : Soyo. messages : 46 avatar : DiannaBeautifulAgron. crédits : bazzart & tumblr. double-compte : Sutton la Bitch. inscrit depuis le : 23/10/2011
âge : 23 ans. occupation : Etudiante en photographie & serveuse dans un bar/restaurant. statut : C'est compliqué.
 (m) A. PETTYFER → I will always love you 30uy7i9

 (m) A. PETTYFER → I will always love you Empty
MessageSujet: Re: (m) A. PETTYFER → I will always love you    (m) A. PETTYFER → I will always love you EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:57

Citation :
Tout d'abord, Bonjour/Bonsoir.
Déjà merci de vous intéresser à mon scénario  (m) A. PETTYFER → I will always love you 1408284189 car Joshua est un personnage important pour ma Ambre. Ça développe un peu son histoire, ça met du piment ça fait remonter les vieux sentiments et tout et tout  (m) A. PETTYFER → I will always love you 2781649424.
L'avatar est très peu négociable voir pas du tout simplement parce que j'adooore Alex & Dianna (même si ça peut faire un peu cliché ^^)  (m) A. PETTYFER → I will always love you 1576758220 et qu'il colle énormément à l'idée que je me fais de Joshua. Ensuite, pour les prénoms, ils sont tout à fait négociables.

Comme vous l'avez vu, l'histoire est faite par points. Je ne vous impose que ces quelques points (a) et rien de plus. C'est pour ça que je demande un niveau bon/très bon, et je tiens à dire que je privilégie la qualité d'un rp à sa quantité. Ensuite, je voudrais bien quelqu'un qui souhaite rester sur le forum. Une présence régulière : autant dans la partie RP que dans la partie flood (une réponse par semaine me suffit hein, je comprends qu'on a tous une vie en dehors du RPG). Pas qu'au bout de quelques semaines, je vois mon Joshua d'amour dans les comptes en danger et que je sois à nouveau obligée de RE développer le lien.

Enfin et non des moindres ma boîte à MP vous est ouverte pour toutes questions, n'hésitez surtout pas, d'autant plus que j'adoooore les MPs  (m) A. PETTYFER → I will always love you 1408284189  (m) A. PETTYFER → I will always love you 1576758220. Et je tiens à dire que je serais bien capable de vous construire un temple en chocolat si vous prenez mon scénario et que vous aurez droit à des câlins de ma belle Ambre à outrance tous les jours.

Je t'aime déjà toi  (m) A. PETTYFER → I will always love you 1408284189  (m) A. PETTYFER → I will always love you 3656991821  (m) A. PETTYFER → I will always love you 2806429274  (m) A. PETTYFER → I will always love you 2781649424  (m) A. PETTYFER → I will always love you 1576758220  (m) A. PETTYFER → I will always love you 2006429247  (m) A. PETTYFER → I will always love you 1532001046  (m) A. PETTYFER → I will always love you 880460479  (m) A. PETTYFER → I will always love you 2113965524  (m) A. PETTYFER → I will always love you 1839924927 Love 2 Love  (m) A. PETTYFER → I will always love you 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) A. PETTYFER → I will always love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) BURTON → i love you but you don't trust me.
» (f) DUSHKU → how can i love you, and hate you in the same time ?
» (M) TYLER POSEY Ϟ skinny love.
» (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe
» (m) TREVINO → and love is like a drug.. we try to stop, it's impossible.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE WORST :: HOW I NEEDED YOU. :: Someone like you-

un clic toutes les deux heures pour faire vivre le forum ♥.
membre du mois
JAYDEN S. MILSON
MEILLEUR POSTEUR & merci pour son design magnifique ♥
de novembre