AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

★ N'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant ici (f) BURTON → i love you but you don't trust me. 1839924927
★ RÉOUVERTURE de BTW après le grand ménage le 06.01.2012. Smiile Pleins d'avatars libérés.
★ OUVERTURE de BEFORE THE WORST le 15.10.2011 (f) BURTON → i love you but you don't trust me. 1408284189
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) BURTON → i love you but you don't trust me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(f) BURTON → i love you but you don't trust me. Empty
MessageSujet: (f) BURTON → i love you but you don't trust me.   (f) BURTON → i love you but you don't trust me. EmptySam 8 Oct 2011 - 15:50

Delaunay, Candice Lily-Rose

Before the Worst.
surnom(s): Beaucoup l'appellent Lily. origines: D'un père irlandais et d'une mère français aux gènes italiens. date et lieu de naissance: 13/02 à Bordeaux (25 ans). profession/études: Journaliste. statut: Célibataire. groupe: Au choix. avatar: Hilarie Burton. crédits: unknown.

I love Rock'n'Roll.
Sûre d'elle ♦ Provocatrice ♦ Exubérante ♦ Souriante ♦ Exaspérante ♦ Fouineuse ♦ Franche ♦ N'a pas peur de se faire des ennemis ♦ Autoritaire ♦ Très joueuse ♦ Teste les gens avant de leur faire confiance ♦ Méfiante ♦ Pétillante.


→ Everbody his story.
▄ Elle est née en France et y a vécu jusqu'à l'âge de dix-huit ans. Elle avait une famille aimante avec un niveau de vie correct.
▄ Ses parents sont morts dans un accident de voiture alors qu'elle avait dix huit ans. Elle et son frère étaient à l'arrière et ils ont survécu. C'est la seule famille qui lui reste et ils sont très proches. D'autant plus qu'ils sont jumeaux.
▄ Dés le lycée, elle a aimé écrire, notamment dans le journal du lycée qui paraissait toutes les semaines. Elle n'hésitait pas à aborder les sujets qui fâchaient, et même à publier des articles au dernier moment pour qu'ils ne soient pas refusés.
▄ Juste après la mort de ses parents, ils ont déménagé en Irlande, à Cork, où vivait leur grand mère. C'était la chose la plus sage à faire plutôt que rester en France et avoir du mal à se remettre de leur mort.
▄ Au départ, personne ne croyait en elle, on lui disait qu'elle était bien trop franche et faudrait bien qu'elle se contrôle un peu si elle voulait percer dans le métier. Pourtant, elle est restée elle même et est une très talentueuse journaliste. Même si elle est parfois critiquée.. Ce qui montre certainement sa réussite. On ne critique pas ce que l'on ne jalouse pas, n'est-ce pas ?
▄ Alors elle a tout, me direz-vous ? Ce n'est pas vraiment le cas. Elle n'a plus de parents, et surtout, elle est malade. Elle a une maladie cardiaque qu'elle garde la plus secrète possible. Même Roman n'est pas encore au courant.


→ Relashionships.


HOPKINS, NEAL ROMAN
Ils se sont rencontrés cinq ans plus tôt. Elle est venue le voir en prison pour un article. Elle écrivait sur le patron qu'il avait eu et qui s'était révélé être un escroc. Il avait tout volé à ses employés, et Roman s'était retrouvé en prison après plusieurs vols dans de prestigieuses maisons et quelques faux qu'il avait réalisé. Elle avait voulu avoir ses commentaires et ses ressentis. Il n'avait pu s'empêcher de la draguer, elle l'avait envoyé baladé, mais était revenue. Et encore. Et puis, de discussions sur l'affaire, ils en sont arrivés à apprendre un peu à se connaitre. Un an après, il est sortit de prison, et ils ont commencé à sortir ensemble. Elle qui avait toujours été méfiante, était amoureuse. D'ailleurs, s'était réciproque, mais il a disparu quelques mois plus tard. Elle ne pouvait plus le contacter, sa ligne était coupée, ses mails ne recevaient jamais aucunes réponses. Trois ans plus tard, il a réapparu. Pour elle, mais il ne l'a jamais avoué à voix haute. Ils sont ressortis ensemble, et quelques mois plus tard, il avait de nouveau disparu. Elle a alors compris que si il ne donnait plus de signe de vie, c'était pour ne pas être trouvé, mais elle ne savait pas qui il fuyait. Les autorités. Il préférait faire profil bas, même si elles ramaient pour trouver des preuves. Mais il est revenu il y a huit mois de cela. Elle s'étonne qu'il soit encore là, et refuse de recommencer ce petit jeu, persuadée qu'il disparaitra de nouveau sans laisser de trace. De plus, elle se consacre à son frère qui a été renversé, et qui subit des séances de rééducation après une opération à la jambe droite. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que c'est Roman qui en est responsable, et il ne veut pas le lui avouer pour ne pas l'éloigner plus. Ces derniers temps, elle se surprend même à sortir à outrance avec des hommes, pour voir les réactions de Roman.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) BURTON → i love you but you don't trust me. Empty
MessageSujet: Re: (f) BURTON → i love you but you don't trust me.   (f) BURTON → i love you but you don't trust me. EmptySam 15 Oct 2011 - 9:20

Je suis là (a)
J'ai eu un coup de coeur pour ce personnage et Hilarie est parfaite pour le role (a) à occurrence tu peu me réservé Lily?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) BURTON → i love you but you don't trust me. Empty
MessageSujet: Re: (f) BURTON → i love you but you don't trust me.   (f) BURTON → i love you but you don't trust me. EmptySam 15 Oct 2011 - 9:23


    Je suis super content que le personnage te plaise, malheureusement il est deja réservé, jusqu'au 18 silent C'est écrit dans la description (: Il n'y a pas d'autre personnage qui te plait ? (f) BURTON → i love you but you don't trust me. 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) BURTON → i love you but you don't trust me. Empty
MessageSujet: Re: (f) BURTON → i love you but you don't trust me.   (f) BURTON → i love you but you don't trust me. EmptySam 15 Oct 2011 - 9:25

Ah mince j'avais pas vu pas grave je vais voir alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) BURTON → i love you but you don't trust me. Empty
MessageSujet: Re: (f) BURTON → i love you but you don't trust me.   (f) BURTON → i love you but you don't trust me. EmptySam 15 Oct 2011 - 9:26


    Je suis vraiment désolée ! S tu as besoin d'aide pour trouver un personnage ou un avatar, n'hésite surtout pas (f) BURTON → i love you but you don't trust me. 880460479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) BURTON → i love you but you don't trust me. Empty
MessageSujet: Re: (f) BURTON → i love you but you don't trust me.   (f) BURTON → i love you but you don't trust me. EmptySam 15 Oct 2011 - 9:27

c'est moi ^^ je vais prendre Trevino =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) BURTON → i love you but you don't trust me. Empty
MessageSujet: Re: (f) BURTON → i love you but you don't trust me.   (f) BURTON → i love you but you don't trust me. EmptySam 15 Oct 2011 - 18:32

Je suis là Love
merci pour la résa et je file faire ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) BURTON → i love you but you don't trust me. Empty
MessageSujet: Re: (f) BURTON → i love you but you don't trust me.   (f) BURTON → i love you but you don't trust me. EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:47


    Génial ! Exited Dance Clap clap (f) BURTON → i love you but you don't trust me. 2113965524 (f) BURTON → i love you but you don't trust me. 1839924927 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire (f) BURTON → i love you but you don't trust me. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) BURTON → i love you but you don't trust me. Empty
MessageSujet: Re: (f) BURTON → i love you but you don't trust me.   (f) BURTON → i love you but you don't trust me. EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:02

Coucou! J'ai vu que la réservation était terminée, je peux? Smile
Revenir en haut Aller en bas
R. Enorà O'Leary
R. Enorà O'Leary
ADMIN. wilted bloom like a flower.

pseudo : princess k. messages : 441 avatar : shay mitchell ♥ crédits : © princess k & tumblr. inscrit depuis le : 03/10/2011
âge : 25 ans. occupation : artiste peintre, dessinatrice. statut : en couple, face à un dilemme insoutenable.
(f) BURTON → i love you but you don't trust me. Edb97d6d7f286ed37...e8ac6291-3150e09
someone like you.
Nothing compares, no worries or cares. Regrets and mistakes they’re memories made. Who would have known how bittersweet this would taste?

(f) BURTON → i love you but you don't trust me. Empty
MessageSujet: Re: (f) BURTON → i love you but you don't trust me.   (f) BURTON → i love you but you don't trust me. EmptyJeu 20 Oct 2011 - 6:17


    Vu que la réservation est terminée et que la miss n'a pas encore avancé dans sa fiche, je ne peux qu'accepter (f) BURTON → i love you but you don't trust me. 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) BURTON → i love you but you don't trust me. Empty
MessageSujet: Re: (f) BURTON → i love you but you don't trust me.   (f) BURTON → i love you but you don't trust me. EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:48

Merci beaucoup, c'est pour combien de jours? Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) BURTON → i love you but you don't trust me. Empty
MessageSujet: Re: (f) BURTON → i love you but you don't trust me.   (f) BURTON → i love you but you don't trust me. EmptyDim 23 Oct 2011 - 7:52


    Eh bien, je ne peux pas te la réserver puisque quelqu'un tente, mais tu as six jours pour faire ta fiche (f) BURTON → i love you but you don't trust me. 3656991821 Et je serais ravi d'avoir une Lily-rose de validée (f) BURTON → i love you but you don't trust me. 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) BURTON → i love you but you don't trust me. Empty
MessageSujet: Re: (f) BURTON → i love you but you don't trust me.   (f) BURTON → i love you but you don't trust me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) BURTON → i love you but you don't trust me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  (m) A. PETTYFER → I will always love you
» (M) TYLER POSEY Ϟ skinny love.
» (f) DUSHKU → how can i love you, and hate you in the same time ?
» (m) TREVINO → and love is like a drug.. we try to stop, it's impossible.
» (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE WORST :: ADMINISTRATION :: Zone Administrative :: Archives de l'administration.-

un clic toutes les deux heures pour faire vivre le forum ♥.
membre du mois
JAYDEN S. MILSON
MEILLEUR POSTEUR & merci pour son design magnifique ♥
de novembre