AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

★ N'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant ici (M) TYLER POSEY Ϟ skinny love. 1839924927
★ RÉOUVERTURE de BTW après le grand ménage le 06.01.2012. Smiile Pleins d'avatars libérés.
★ OUVERTURE de BEFORE THE WORST le 15.10.2011 (M) TYLER POSEY Ϟ skinny love. 1408284189
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) TYLER POSEY Ϟ skinny love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M) TYLER POSEY Ϟ skinny love. Empty
MessageSujet: (M) TYLER POSEY Ϟ skinny love.   (M) TYLER POSEY Ϟ skinny love. EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:35

Stevens, Ryan Edward

Before the Worst.
surnom(s): Au choix. origines: Au choix. date et lieu de naissance: Au choix (vingt-trois ans). profession/études: Il est étudiant dans ce que vous voulez. statut: "En couple". groupe: Au choix. avatar:Tyler Posey. crédits: Crimson Winter.

I love Rock'n'Roll.
Il est très doux et très blagueur. Il aime bien faire la fête. C'est un garçon très ambitieux.


→ Everbody his story.

L'histoire est vraiment libre. Je n'aime pas imposer un personnage avec une histoire, un caractère bien précis. J'aime être surprise et qu'on s'approprie le scénario. Donc vraiment, il n'y a pas de problème. Je demande simplement à ce que ça ne soit pas un coureur de jupons, c'est un garçon honnête et très compétitif. Il est capitaine de l'équipe de cross de l'université. Et c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir. Vous pouvez voir dans ma présentation, la partie journal intime où je parle de Ryan. Il commence à tomber amoureux de Cassiopée mais comme dit dans la partie du journal intime de ma présentation https://before-the-worst.forumgratuit.org/t84-cassiopee-fallen-angel, elle ne sait pas tellement pourquoi un garçon aussi populaire que lui s'intéresse à une fille sans aucune attention de la part des autres. Donc vos motivations du départ peuvent être au choix.



→ behind the screen.


BOWERS, CASSIOPEE ANASTAZIA.
SKINNY LOVE.
« Cher Journal,

Aujourd'hui, j'ai rencontré un garçon à l'université. Son nom ? Tout le monde le connait : Ryan Stevens. Le capitaine de l'équipe de la cross. C'était assez étrange comme rencontre, même humiliant pour moi je dois l'avouer. J'étais assise dans les gradins, au premier rang, à lire pour essayer de passer rapidement l'heure de permanence que j'avais. L'équipe de la cross s'entrainait. Il m'arrivait parfois de lever le regard vers les joueurs, intriguée. Intriguée par quoi ou par qui, je ne pourrais le dire. Je ne suis pas tellement une fille que l'on remarque et pour cause, je le démontre juste à l'instant. Alors que mon regard était plongé dans les lignes de mon roman, une balle de cross m'est atterrie droit sur le front, assez fortement pour me faire tomber en arrière. Il n'y a que moi à qui ça arrive ce genre de choses, je devrais pourtant en prendre l'habitude. Des rires au loin se faisaient entendre alors que le capitaine s'empressait de courir vers moi. Je me suis redressée tant bien que mal en gardant une main sur mon front. Je vais avoir une bonne en plus d'un énorme bleue. Ryan s'est agenouillée près de moi en me demandant si ça allait et il n'a pas arrêté de me dire qu'il était désolé. Il a retiré ma main pour regarder l'état de mon front, il m'a dit que ça n'allait pas être jolie dans deux jours. Je l'ai vu dans son regard, il était sincèrement désolé. Pour se faire pardonner, il m'a invité à déjeuner. Je n'ai pas osé sortir un mot et je me suis contentais d’acquiescer d'un signe de tête. Il m'a caressé le front avant de s'en aller jouer à nouveau. L'heure de midi, en parfait gentleman, Ryan m'a attendu à la sortie de ma salle de classe. Toutes les filles nous regardaient genre « Mais pourquoi il lui parle ? », j'étais incroyablement gênée. Nous avons plutôt bien parlé, j'ai eu tout de même du mal à me détendre malgré tous ses efforts pour que j'y arrive. J'ai l'impression que je suis dans un Walt Disney, c'est étrange. Genre, un film comme Cendrillon où le prince charmant s'intéresse à une fille totalement paumée comme moi. En tout cas, malgré mon visage défiguré, je peux dire que c'était une excellente journée.
Cassiopée. »


Depuis ce jour, Ryan n'arrêtait pas d'essayer de voir Cassiopée et de passer du temps avec elle. La jalousie de certaines filles qui convoitaient le jeune homme n'a fait qu'accentuer les moqueries à l'égard de la demoiselle. Elle encaissait, encore et toujours, jusqu'au jour où elle a finit par éclater. Ryan l'a retrouvé en pleurs dessous les gradins du stade de l'université. C'est lorsqu'il réussit enfin à lui arracher la vérité qu'il l'a défendu comme jamais. Il était là pour la protéger aussi et la consoler. Dans le fond, il tenait déjà à elle. Ils sortaient de plus en plus souvent ensemble jusqu'à ce fameux soir au cinéma où il scellait leurs lèvres dans un baiser. Le début d'une histoire d'amour mais reste à savoir si Ryan ne cache pas quelque chose.



Dernière édition par A. Cassiopée Bowers le Mar 18 Oct 2011 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) TYLER POSEY Ϟ skinny love. Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER POSEY Ϟ skinny love.   (M) TYLER POSEY Ϟ skinny love. EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:38

Scénario terminé et libre.


Bonjour ou bonswaaaar.

Le scénario est terminé et libre ♥ Pour toutes questions, ma boite d'mp est ouverte. L'avatar de Tyler Posey est difficilement négociable mais il peut l'être. Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit souvent. Les prénoms et le nom sont à votre guise, je ne savais pas quoi mettre. Donc voilà, je demande tout de même une activité régulière et faire le nombre de lignes demandé dans le forum, un peu plus n'est pas de refus. Je demande pas de gros pavés non plus, je ne l'ai fais pas moi même. Une orthographe correcte. Pour comprendre tout de même les réactions et le caractère de mon personnage, je vous invite à lire ma présentation (le lien est donné dans la partie histoire).

SI VOUS PRENEZ MON SCENARIO, JE VOUS FAIS SERMENT DE VOUS BENIR TOUS LES SOIRS.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TYLER POSEY Ϟ skinny love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  (m) A. PETTYFER → I will always love you
» (f) BURTON → i love you but you don't trust me.
» (f) DUSHKU → how can i love you, and hate you in the same time ?
» (m) TREVINO → and love is like a drug.. we try to stop, it's impossible.
» (M) Hunter Parrish → first love, relation ambigüe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE WORST :: REGRETS & MISTAKES. :: Corbeille :: Corbeille administrative.-

un clic toutes les deux heures pour faire vivre le forum ♥.
membre du mois
JAYDEN S. MILSON
MEILLEUR POSTEUR & merci pour son design magnifique ♥
de novembre