AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

★ N'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant ici Première intrigue !  1839924927
★ RÉOUVERTURE de BTW après le grand ménage le 06.01.2012. Smiile Pleins d'avatars libérés.
★ OUVERTURE de BEFORE THE WORST le 15.10.2011 Première intrigue !  1408284189
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première intrigue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Première intrigue !  Empty
MessageSujet: Première intrigue !    Première intrigue !  EmptySam 15 Oct 2011 - 12:09


    Booon, maintenant que notre bébé est ouvert, je pense qu'il faut réfléchir à une intrigue, et sur le thème d'Halloween, ça serait bien *.*

    Des idées ? Mouhehe
Revenir en haut Aller en bas
P. Siobhàn Hokkings
P. Siobhàn Hokkings
ADMIN. SHIV' i am broken.

pseudo : backseat messages : 193 avatar : kristen fucking stewart crédits : flickering light - tumblr² inscrit depuis le : 06/10/2011
âge : vingt et un ans occupation : étudiante en psychologie statut : amoureuse
Première intrigue !  Tumblr_lv15mghIvb1qe0m9jo1_500
→ i'll never let you leave me
i feel so untouched and I want you so much that I just can't resist you it's not enough to say that I miss you i feel so untouched right now need you so much somehow i can't forget you been going crazy from the moment I met you.

Première intrigue !  Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue !    Première intrigue !  EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:21

oui sur Halloween ça déchirait Exited peut être pourrait on ouvrir un lieu exprès pour l'intrigue. genre une maison assez glauque appartenant à la ville qui décide de célébrer Halloween. ou alors une fête foraine ? Première intrigue !  880460479


Dernière édition par P. Siobhàn Hokkings le Dim 16 Oct 2011 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Première intrigue !  Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue !    Première intrigue !  EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:22

J'ai pleins d'idées !!!! Première intrigue !  1408284189
Je mets tout ça par écrit et je vous en fait part I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Première intrigue !  Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue !    Première intrigue !  EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:26


    J'ai pensé aux maisons hantées et compagnie ! Mais j'ai peur que ce ne soit pas assez original.. Je veux dire, à Halloween tous les forums le font (a) J'aimerais trouver quelque chose d'un peu plus à part.. Bref, j'attends de voir tes idées, Sophie Première intrigue !  3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Première intrigue !  Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue !    Première intrigue !  EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:39

Première Intrigue - HALLOWEEN PARTY

Déjà il faudra ouvrir une inscription pour la première intrigue et suivant le nombre d'inscrits on pourra faire plusieurs groupes, où se retrouveront plusieurs personnes. Plusieurs petits groupes donc, ce qui permettra une intégration meilleur et un débit de Rps plus affluents.

- QUARTIER UNIVERSITAIRE, pour les étudiants on peut très bien imaginer un bal organiser au sein de l'université (là, on pourra par exemple faire en sorte que certains élèves se retrouvent enfermés dans l'infirmerie, d'autres dans une salle de classe, d'autres dans la café' etc …)

-DOWNTOWN, lieu ouvert à tous celui-ci, l'hôpital où il pourrait y avoir une coupure d'électricité plongeant l'établissement dans le noir obscur, là des personnes pourront se retrouvées enfermé dans une salle d'opération, une chambre ou quoi à voir.

- QUARTIER CULTUREL, soit une représentation au théâtre ou à l'opéra … personnes se retrouvant enfermés dans la salle … les rideaux se ferment, plus un bruit, plus de lumières …

- QUARTIER DE LA NUIT, soit l'intrigue se passerait dans la boite de nuits, là aussi événements bizarres, musique coupée, apparition d'une vidéo sur le projecteur, video où l'on ne verrait rien, mais où l'on entendrait la voix de S. Soit dans le Motel les clients se retrouvent enfermés à double clé dans leur chambres.

- ALENTOURS, soit le cimetière où des jeunes viendraient s'aventurer et à trop jouer ils se perdraient à leur propre jeu quand des bruits étranges se feraient entendre, quelqu'un les observe … Soit au niveau du port où sur un bateau une fête pourraient être organisé et là aussi certains se retrouveraient enfermés dans différents lieux du bateau.

Voilà voilà, donc plusieurs groupes qui se retrouveront dispersé un peu partout sur le forum … une intrigue qui au final permettra à tous de découvrir que S. n'a pas fini de jouer avec eux ...

Bon je sais pas si j'ai été très clair désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Première intrigue !  Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue !    Première intrigue !  EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:05

Vous en pensez quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
R. Enorà O'Leary
R. Enorà O'Leary
ADMIN. wilted bloom like a flower.

pseudo : princess k. messages : 441 avatar : shay mitchell ♥ crédits : © princess k & tumblr. inscrit depuis le : 03/10/2011
âge : 25 ans. occupation : artiste peintre, dessinatrice. statut : en couple, face à un dilemme insoutenable.
Première intrigue !  Edb97d6d7f286ed37...e8ac6291-3150e09
someone like you.
Nothing compares, no worries or cares. Regrets and mistakes they’re memories made. Who would have known how bittersweet this would taste?

Première intrigue !  Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue !    Première intrigue !  EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:13


    Désolée, je suis en train de parler d'un autre forum sur msn et en plus de répondre à Natasha, alors j'ai pas eu le temps de poster xD

    Moi, j'aime beaucoup l'idée de répartir l'intrigue en plusieurs minis intrigues ♥ Mais il manque un peu le but de l'affaire (a) Pourquoi S. ferait ça ? En plus de montrer à tous qu'elle est plus proche qu'ils ne le pensent ? Elle pourrait faire pression d'une manière ou d'une autre, en donnant des instructions aux différents groupes ! Ou même en mettant en danger certains groupes, à voir comment (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Première intrigue !  Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue !    Première intrigue !  EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:16

Oui voilà j'avais pensé qu'elle mettrait à l'épreuve chaque groupe ...

Genre dans un groupe voir si la solidarité sera de mise face à l'individualisme des trucs du genre !

Tu vas ouvrir un autre forum ? XD
Revenir en haut Aller en bas
R. Enorà O'Leary
R. Enorà O'Leary
ADMIN. wilted bloom like a flower.

pseudo : princess k. messages : 441 avatar : shay mitchell ♥ crédits : © princess k & tumblr. inscrit depuis le : 03/10/2011
âge : 25 ans. occupation : artiste peintre, dessinatrice. statut : en couple, face à un dilemme insoutenable.
Première intrigue !  Edb97d6d7f286ed37...e8ac6291-3150e09
someone like you.
Nothing compares, no worries or cares. Regrets and mistakes they’re memories made. Who would have known how bittersweet this would taste?

Première intrigue !  Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue !    Première intrigue !  EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:19


    Oui ! Donc faut réfléchir, il y aura 5 groupes, et donc, il faut penser à cinq choses qu'elle pourrait tester (a) On a qu'à déjà ouvrir les inscriptions, en mettant trois personnes dans chaque goupe ? Ca ferait 15 participants.. (:
    Et selon les membres qui s'inscrivent, on pourrait voir les thème de chaque épreuve ♥

    Et non, c'est pas vraiment ça (x En fait, c'est une ré-ouverture d'un forum que j'adorais, et je me suis proposée pour aider ♥
Revenir en haut Aller en bas
P. Siobhàn Hokkings
P. Siobhàn Hokkings
ADMIN. SHIV' i am broken.

pseudo : backseat messages : 193 avatar : kristen fucking stewart crédits : flickering light - tumblr² inscrit depuis le : 06/10/2011
âge : vingt et un ans occupation : étudiante en psychologie statut : amoureuse
Première intrigue !  Tumblr_lv15mghIvb1qe0m9jo1_500
→ i'll never let you leave me
i feel so untouched and I want you so much that I just can't resist you it's not enough to say that I miss you i feel so untouched right now need you so much somehow i can't forget you been going crazy from the moment I met you.

Première intrigue !  Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue !    Première intrigue !  EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:24

de trèèès bonnes idées ! Première intrigue !  1408284189

oui après faut voir qu'il y a dans les groupes, après on verra comment agencer tout ça Première intrigue !  880460479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Première intrigue !  Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue !    Première intrigue !  EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:25

Yep on va faire ça Première intrigue !  1408284189
(on pourra même faire intervenir S. plusieurs fois dans chacun des groupes sous différentes façons)
Je peux m'occuper de la mise en place du formulaire d'inscriptions après avoir mangé si vous voulez !

AH ok ok, motivée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Enorà O'Leary
R. Enorà O'Leary
ADMIN. wilted bloom like a flower.

pseudo : princess k. messages : 441 avatar : shay mitchell ♥ crédits : © princess k & tumblr. inscrit depuis le : 03/10/2011
âge : 25 ans. occupation : artiste peintre, dessinatrice. statut : en couple, face à un dilemme insoutenable.
Première intrigue !  Edb97d6d7f286ed37...e8ac6291-3150e09
someone like you.
Nothing compares, no worries or cares. Regrets and mistakes they’re memories made. Who would have known how bittersweet this would taste?

Première intrigue !  Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue !    Première intrigue !  EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:28


    D'ailleurs, la dernière inscrite est admin sur cet autre forum (a) (x C'est vraiment une bonne joueuse (a)

    Dans le sujet, tu mets ou pas quelques mots sur ce qu'on a prévu ? Ou on leur fait une surprise vraie de vraie ? Mouhehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Première intrigue !  Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue !    Première intrigue !  EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:32

Hum je pense juste mettre qu'à l'occasion d'halloween une intrigue exceptionnelle sera mise en place est que s'ils désirent y participer ils doivent s'inscrire ...

Puis je mettrais un truc du genre, méfiez-vous des apparences, elles sont parfois trompeuses ...

C'est mieux de laisser la surprise non ?
Revenir en haut Aller en bas
R. Enorà O'Leary
R. Enorà O'Leary
ADMIN. wilted bloom like a flower.

pseudo : princess k. messages : 441 avatar : shay mitchell ♥ crédits : © princess k & tumblr. inscrit depuis le : 03/10/2011
âge : 25 ans. occupation : artiste peintre, dessinatrice. statut : en couple, face à un dilemme insoutenable.
Première intrigue !  Edb97d6d7f286ed37...e8ac6291-3150e09
someone like you.
Nothing compares, no worries or cares. Regrets and mistakes they’re memories made. Who would have known how bittersweet this would taste?

Première intrigue !  Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue !    Première intrigue !  EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:33


    Pour moi oui, c'est mieux Mouhehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Première intrigue !  Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue !    Première intrigue !  EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:36

Première intrigue !  2781649424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Première intrigue !  Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue !    Première intrigue !  EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:48

Sujet pour l'inscription à la première intrigue posté ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Première intrigue !  Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue !    Première intrigue !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première intrigue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE #1, HALLOWEEN PARTY ★ INTRIGUE EN ROUTE !
» INTRIGUE #2, NEW YEAR'S EVE ★ INTRIGUE EN COURS
» → GROUPES INTRIGUE n°1, Halloween Party
» → GROUPE #3 INTRIGUE : Halloween Party
» → GROUPE #2 INTRIGUE : Halloween Party
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE WORST :: ADMINISTRATION :: Zone Administrative :: Archives de l'administration.-

un clic toutes les deux heures pour faire vivre le forum ♥.
membre du mois
JAYDEN S. MILSON
MEILLEUR POSTEUR & merci pour son design magnifique ♥
de novembre