AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

★ N'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant ici SUTTON → pretty & nasty girl 1839924927
★ RÉOUVERTURE de BTW après le grand ménage le 06.01.2012. Smiile Pleins d'avatars libérés.
★ OUVERTURE de BEFORE THE WORST le 15.10.2011 SUTTON → pretty & nasty girl 1408284189
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 SUTTON → pretty & nasty girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


SUTTON → pretty & nasty girl Empty
MessageSujet: SUTTON → pretty & nasty girl   SUTTON → pretty & nasty girl EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:42



SUTTON LEAH WHITEHORSE



WHAT ABOUT ME?

U.C



WHAT I NEED
U.C



LINKS TO ADD
nom prenom(s)- Nature du lien




Dernière édition par Sutton L. Whitehorse le Mer 2 Nov 2011 - 15:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SUTTON → pretty & nasty girl Empty
MessageSujet: Re: SUTTON → pretty & nasty girl   SUTTON → pretty & nasty girl EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SUTTON → pretty & nasty girl Empty
MessageSujet: Re: SUTTON → pretty & nasty girl   SUTTON → pretty & nasty girl EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:42

+2
Revenir en haut Aller en bas
R. Enorà O'Leary
R. Enorà O'Leary
ADMIN. wilted bloom like a flower.

pseudo : princess k. messages : 441 avatar : shay mitchell ♥ crédits : © princess k & tumblr. inscrit depuis le : 03/10/2011
âge : 25 ans. occupation : artiste peintre, dessinatrice. statut : en couple, face à un dilemme insoutenable.
SUTTON → pretty & nasty girl Edb97d6d7f286ed37...e8ac6291-3150e09
someone like you.
Nothing compares, no worries or cares. Regrets and mistakes they’re memories made. Who would have known how bittersweet this would taste?

SUTTON → pretty & nasty girl Empty
MessageSujet: Re: SUTTON → pretty & nasty girl   SUTTON → pretty & nasty girl EmptyVen 14 Oct 2011 - 23:57


    Nous deux, faut absolument qu'on se trouve un lien (a) SUTTON → pretty & nasty girl 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SUTTON → pretty & nasty girl Empty
MessageSujet: Re: SUTTON → pretty & nasty girl   SUTTON → pretty & nasty girl EmptySam 15 Oct 2011 - 8:13

R. Linawenn O'Leary a écrit:

    Nous deux, faut absolument qu'on se trouve un lien (a) SUTTON → pretty & nasty girl 3656991821
Oh oui nous faut un liendelamortquituetout SUTTON → pretty & nasty girl 1408284189
Je vais y réfléchir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SUTTON → pretty & nasty girl Empty
MessageSujet: Re: SUTTON → pretty & nasty girl   SUTTON → pretty & nasty girl EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:35

tu veux bien de moi ? Love 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SUTTON → pretty & nasty girl Empty
MessageSujet: Re: SUTTON → pretty & nasty girl   SUTTON → pretty & nasty girl EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:43

Mina-Lys R. Sullivan a écrit:
tu veux bien de moi ? Love 2
Oh oui avec plaisir SUTTON → pretty & nasty girl 1408284189
Une idée du lien que tu voudrais ? positif ? négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SUTTON → pretty & nasty girl Empty
MessageSujet: Re: SUTTON → pretty & nasty girl   SUTTON → pretty & nasty girl EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:50

Désolée je viens en touriste * part se cacher très loin * !
Mais je vais y réfléchir très sérieusement et j'aimerais bien du positif si possible (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SUTTON → pretty & nasty girl Empty
MessageSujet: Re: SUTTON → pretty & nasty girl   SUTTON → pretty & nasty girl EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:57

Mina-Lys R. Sullivan a écrit:
Désolée je viens en touriste * part se cacher très loin * !
Mais je vais y réfléchir très sérieusement et j'aimerais bien du positif si possible (a) !
Positif pourquoi pas I love you
Parle moi un peu de Mina, son caractère, sa manière de vivre ... que je vois ce qui pourrait coller pour nous deux Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SUTTON → pretty & nasty girl Empty
MessageSujet: Re: SUTTON → pretty & nasty girl   SUTTON → pretty & nasty girl EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:24

Alors, Mina est une femme de 22 ans, pleine de vie, drôle, souriante, aventurière, maladroite, rêveuse, qui a quand même un sacrée caractère elle ne se laisse pas faire. Elle est malvoyante et elle a toujours son chien avec elle pour l'aider. Elle est amoureuse du garçon qui l'a sauvé, lors de son accident de voiture qui l'a rendue malvoyante. Ses parents étaient des trafiquants de drogue et d'arme mais ils se sont fait assassinés quand elle avait 6ans (d'ailleurs elle ne se souvient que très très peu de ses moments là de sa vie ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SUTTON → pretty & nasty girl Empty
MessageSujet: Re: SUTTON → pretty & nasty girl   SUTTON → pretty & nasty girl EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:38

Mina-Lys R. Sullivan a écrit:
Alors, Mina est une femme de 22 ans, pleine de vie, drôle, souriante, aventurière, maladroite, rêveuse, qui a quand même un sacrée caractère elle ne se laisse pas faire. Elle est malvoyante et elle a toujours son chien avec elle pour l'aider. Elle est amoureuse du garçon qui l'a sauvé, lors de son accident de voiture qui l'a rendue malvoyante. Ses parents étaient des trafiquants de drogue et d'arme mais ils se sont fait assassinés quand elle avait 6ans (d'ailleurs elle ne se souvient que très très peu de ses moments là de sa vie ^^).

Bon on se ressemble déjà pas mal sur plusieurs points et surtout au niveau du caractère ce qui est positif. Pour pouvoir établir un scénario j'ai besoin de savoir si Mina à toujours vécu à Cork et sinon depuis combien de temps y est-elle installée ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SUTTON → pretty & nasty girl Empty
MessageSujet: Re: SUTTON → pretty & nasty girl   SUTTON → pretty & nasty girl EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:48

Elle vit à Cork depuis un an et demie six mois après son accident qui l'a rendue malvoyante. Sinon elle a vécut à Limerick & Dublin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SUTTON → pretty & nasty girl Empty
MessageSujet: Re: SUTTON → pretty & nasty girl   SUTTON → pretty & nasty girl EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:17

Alors j'ai peut-être une idée, après son accident, Mina aurait donc été suivi médicalement, mais aussi judiciairement ce qui lui a valut à ce qu'un avocat se charge de différentes démarches quand à sa nouvelle vie en tant que non voyante. Sutton étudiante en droit, effectue souvent des stages au sein de cabinet d'avocats. Il y a donc un an et demi, elles se seraient rencontrées au sein du cabinet d'avocat de Mina à Cork. Stagiaire, mais ayant des tâches importantes à charge, Sutton aurait donc pu être chargé de l'affaire de Mina, à savoir gérer quelques détails concernant sa nouvelle vile. Depuis alors, elles se seraient rapidement liées d'amitié. Aujourd'hui Sutton n'étant plus chargée de cette affaire, elle n'aurait pas pour autant abandonnée totalement Mina. Elles aiment se retrouver de temps en temps, partager de bons moments ensemble, boire un café, faire du shopping ... et Sutton parfois essaierait aussi de se mêler des affaires de Mina, en lui proposant son aide concernant des démarches administratives etc ...

Bon c'est une idée un peu tirée par les cheveux, mais j'ai trouvé que ça pour le moment. Une relation qui a pour base une rencontre "professionnelle" et qui est finalement devenue une véritable amitié. A voir si ça peut correspondre à Mina et si ça te plaît.

Tu peux modifier, rajouter ou supprimer tout ce que tu voudras, j'attends ton avis SUTTON → pretty & nasty girl 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SUTTON → pretty & nasty girl Empty
MessageSujet: Re: SUTTON → pretty & nasty girl   SUTTON → pretty & nasty girl EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:30

OH J'ADOREEEEEEEEEEEE vraiment !! Je trouve que c'est une excellente idée. Tu lui aurais été d'une grande aide. Et Mina se serait attachée à toi. Et contente que même si l'affaire est résolue tu sois restée en contact avec elle. Chaque moment passée avec toi serais que du bonheur pour Mina. Elle accepterais ton aide et parfois te demanderais conseille pour certaine loi ou quoi que ce soit. Etc ... En tout cas elle te serais infiniment reconnaissante et elle t'apprécierais comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SUTTON → pretty & nasty girl Empty
MessageSujet: Re: SUTTON → pretty & nasty girl   SUTTON → pretty & nasty girl EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:54

Mina-Lys R. Sullivan a écrit:
OH J'ADOREEEEEEEEEEEE vraiment !! Je trouve que c'est une excellente idée. Tu lui aurais été d'une grande aide. Et Mina se serait attachée à toi. Et contente que même si l'affaire est résolue tu sois restée en contact avec elle. Chaque moment passée avec toi serais que du bonheur pour Mina. Elle accepterais ton aide et parfois te demanderais conseille pour certaine loi ou quoi que ce soit. Etc ... En tout cas elle te serais infiniment reconnaissante et elle t'apprécierais comme il se doit.

Contente que mon idée te plaise I love you
Je te rajoute dès que j'aurai trouvé de beau codes pour la présentation de ma fiche de liens SUTTON → pretty & nasty girl 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SUTTON → pretty & nasty girl Empty
MessageSujet: Re: SUTTON → pretty & nasty girl   SUTTON → pretty & nasty girl EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:22

Oh !

Moi ? Very Happy
Je peux pas résister à DOBREV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SUTTON → pretty & nasty girl Empty
MessageSujet: Re: SUTTON → pretty & nasty girl   SUTTON → pretty & nasty girl EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:32

Jayden S. Milson a écrit:
Oh !

Moi ? Very Happy
Je peux pas résister à DOBREV
Avec plaisir SUTTON → pretty & nasty girl 1408284189
Une idée du genre de liens que ut aimeras ? SUTTON → pretty & nasty girl 2781649424
Positif ? Négatif ? Ambigüe/compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SUTTON → pretty & nasty girl Empty
MessageSujet: Re: SUTTON → pretty & nasty girl   SUTTON → pretty & nasty girl EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:44

    Je serais pas contre un petit lien compliqué What a Face
    Faut que j'aille lire ta fiche de présentations, voir sur quel côté on pourrait jouer pour trouver un lien.
    A moins que tu aies besoin de quelque chose de précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SUTTON → pretty & nasty girl Empty
MessageSujet: Re: SUTTON → pretty & nasty girl   SUTTON → pretty & nasty girl EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:13

Jayden S. Milson a écrit:
    Je serais pas contre un petit lien compliqué What a Face
    Faut que j'aille lire ta fiche de présentations, voir sur quel côté on pourrait jouer pour trouver un lien.
    A moins que tu aies besoin de quelque chose de précis ?
SUTTON → pretty & nasty girl 1408284189
Hum pas de lien en particulier, ou peut-être un meilleur ami avec qui la relation serait parfois trop fusionnelle ... conflictuelle à voir !
Tu me dis si tu as une idée en lisant ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SUTTON → pretty & nasty girl Empty
MessageSujet: Re: SUTTON → pretty & nasty girl   SUTTON → pretty & nasty girl EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:07

    Alors, vu que Sutton est étudiante en droit, elle aurait peut-être voulu suivre quand même le cours de psycho en option ( ou je sais pas trop comment ça marche (a) ).
    Et puis elle aurait pu avoir une mauvaise note et souhaiter manipuler un peu Jayden, son professeur, pour qu'il rehausse sa note mais il n'a pas voulu. Du coup elle aurait pu arrêter ce cours-là, et Jayden pourrait souhaiter qu'elle continue car malgré une mauvaise note, selon lui elle a un potentiel dans cette matière ?

    Je sais pas vraiment où ça pourrait mener ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SUTTON → pretty & nasty girl Empty
MessageSujet: Re: SUTTON → pretty & nasty girl   SUTTON → pretty & nasty girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUTTON → pretty & nasty girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SUTTON → pretty & nasty girl
» SUTTON → pretty & nasty girl
» Sutton & Hunter; i'm not a vilain.
» SUTTON&AARON • cause if one day you wake up
» sutton&linawenn ♦ Sport isn't for me, I guess.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE WORST :: HOW I NEEDED YOU. :: My favourite game :: Everybody needs friends & Co'-

un clic toutes les deux heures pour faire vivre le forum ♥.
membre du mois
JAYDEN S. MILSON
MEILLEUR POSTEUR & merci pour son design magnifique ♥
de novembre